AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Lun 26 Aoû - 21:28

*trouve ça hyper viril* Arrow  *sort*
PONY-ON ENTERTAINMENT

Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Dim 15 Sep - 17:41

Moi je veux Very Happy
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Lun 16 Sep - 18:50

Hey Zach ♥️ tu as une idée de ce que tu souhaiterais comme type de lien ? :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Mar 17 Sep - 16:22

scratch Pas trop non :/
C'est qu'avec les cinq années d'écart c'est assez dur mais on va trouver ensemble je pense?! :chatpoté:
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Jeu 19 Sep - 12:27

:kyaa:
PONY-ON ENTERTAINMENT

> PRENOM NOM ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Jeu 19 Sep - 21:19

Bienvenue sur ma fiche Rob', une petite idée, une envie, un besoin particulier en lien ? ♥️

Alors Zach, j'ai lu l'histoire et le caractère de ton personnage un peu pour voir les atomes crochus (ou pas) de nos perso. Déjà j'ai remarqué le statut social complètement différents de nos deux têtes blondes, Zach a grandit dans une famille de classe moyenne/voir pauvre alors que June a été la princesse au pays des bourgeois, du coup, ils ont peut être une vision des choses bien différentes, là ou June verra une simple banalité, Zach y verrait une opportunité de folie.
Tout ça pour dire, que je pense que ma June, en bonne curieuse qu'elle ait, aurait carrément pu s'intéresser à quelqu'un de diamétralement différent d'elle, trouver ça amuser de comparer leurs différences. Même si en rencontrant Zach s'aurait pu être un jeu un peu malsain (comparer le bonheur/malheur des uns et des autres c'est pas joli joli), je pense qu'elle aurait fini par se prendre d'affection pour lui malgré leur différences d'ages. Elle le trouverait mignon, mais dans le sens "petite chose mignonne" pas dans le sens de l'attirance physique^^

Pour leur rencontre, je dirai qu'elle l'aurait vu à une de ses représentations en amateur, pendant le show, Zach aurait pu faire un clin d'oeil ou un truc du genre à June, ce qui aurait déjà titillé l'attention de ma blonde ?

Du coup, s'entendant au final assez bien tout les deux, je vois bien June l'épauler vraiment dans son rêve, travaillant à la Pony On, elle essayerait d'amener le garçon à concrétiser ses rêves en s'y inscrivant.

Enfin des trucs comme ça quoi :peuplu:  je sais pas si tu as tout compris :gna:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Ven 20 Sep - 14:42

Si si j'ai bien compris l'idée que tu as en tête, et j'adore :chatpoté: !
Zach est assez irritable alors June devrait faire tout de même attention à lorsqu'elle parle Very Happy
Mais j'adore l'idée que tu propose, j'hadère complétement! :kyaa:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 07.10.1986 à Londres, Angleterre, et j'ai 26 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, , et je travaille à la Pony On comme Professeur en Image Publique. Je suis tourné vers les hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter une nouvelle paire de gants pour la moto, et ne pas oublier de refaire une touche beauté chez le coiffeur.

Petit + sur moi : Sous son apparence parfois hautaine et narquoise se cache une fille blessée par la vie • Elle se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle est anxieuse et qu'elle réfléchie • Elle adore porter des ensemble en cuirsurtout si c'est pour vibrer sur sa moto

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Ven 20 Sep - 16:50

Ouf bah tant mieux alors, je vois bien June, toujours en train de l'embêter, lui ébouriffer les cheveux ou lui faire remarquer qu'il serait p'tre temps de les faire couper, des petites taquineries du genre Razz Razz Ne t'inquiète pas, June a aussi un caractère assez particulier, so, ça va trop le faire ♥️
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis né le 01.04.1994 à Los Angeles, USA, et j'ai 19 ans. De nationalité américaine, je vis à Los Angeles, et je suis étudiant en art et je suis préparateur de commande au starbucks coffee. Je suis tourné vers les femmes et je suis seul.

Mon Agenda : Penser à proposer ma candidature à la POE, et ne pas oublier de terminer mon dessin pour le cours.

Petit + sur moi : Il a déjà volé même si c'est mal • Il n'a jamais eu confiance en lui • Il a le béguin pour personne si on oublie sa batterie qu'il chouchoute sans cesse • ...

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Ven 20 Sep - 17:35

Ils ont pu se rencontrer via Zach? Je pense que Robyn sera distant vu qu'il déteste qu'on formate les gens, c'est des préjugés qu'il a ce boulet Arrow
PONY-ON ENTERTAINMENT

> PRENOM NOM ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net/
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Sam 28 Sep - 17:25

I want a lien :jolicoeur: :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   Ven 4 Oct - 9:49

juste pour te dire que j'ai répondu sur ma fiche de liens, je t'avais zappée je suis désolée :tropbad: :cachecache: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]   

PONY-ON ENTERTAINMENT

June Mickelson [feat Anna Sophia Robb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2