AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

huang xiaoming (ft. wu yi fan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1990 à Shanghai, Chine, et j'ai 22 ans. De nationalité chinoise, je vis à Tokyo, et je travaille au Eden Club comme host. Je suis tourné vers les hommes et je suis amoureux.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

craving for you

MessageSujet: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Lun 26 Aoû - 19:55

LE PETIT MONDE DE HUANG
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
huang xiaoming • né le 24.12.1994 à shanghai, chine • 22 y.o • chinois • célibataire • gayzou • brevet des collèges • host au eden club
PETITES NOTES
J'ai vécu dans ses ruelles étroites et disloquées, entre des ombres à costumes, lunettes noires. Avec les grands frères. Je suis né dans la société honorable, celle des mafieux, des drogués, des trafiquants d'armes et des putes [...] Et puis je suis parti. Après le collège, j'ai laissé mon père, et mes frères. Les femmes ridées se sont tues ; les lumières ont disparu. J'ai pris tout l'argent qu'il me restait de mes petites activités, et j'ai embarqué dans le premier avion. Mes yeux se sont fermés sur la destination, et les lettres ont balancé. Ce serait donc Tokyo [...] Un bon host se fait payer ses vêtements et ses repas. Je choisis de me faire connaître sous le nom de Ren ; personnage du manga Nana. J'adoptais l'archétype du mauvais garçon, car on me dit que j'avais une « bitch face » [...] Alors me voici, humble jeune homme de vingt deux ans ; chinois et gay, officiant comme host au Eden Club.
A SAVOIR
Il n'est pas facile de se lier avec lui. Il faut passer la froideur et l'humeur ; car le jeune homme ne sait pas, en vérité, comment accorder sa confiance. Pour lui, la vie se résume à des apparences et à l’appât du gain. Ses rares plaisirs sont la natation, la musique traditionnelle chinoise, les mangas, et le sexe.

LES AMIS, LES ANNEMIES
JUST MY WORLD

INFORMATIONS
ღ□■■■■□□□□□ • kinsue ogawa • 22 ans • serveur • sino-japonais •
COSMIC LOVE
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
RELATION
INFORMATIONS
RELATION
INFORMATIONS
RELATION
MES TOTO, MES TOPICS

[url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

let me tease you babe
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mar 27 Aoû - 6:07

:hihello: :hihello: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

you know, I can do it

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mar 27 Aoû - 8:46

coucou mon mignon :hihello: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1990 à Shanghai, Chine, et j'ai 22 ans. De nationalité chinoise, je vis à Tokyo, et je travaille au Eden Club comme host. Je suis tourné vers les hommes et je suis amoureux.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

craving for you

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mar 27 Aoû - 11:46

hello vous deux. ♥️ :drague: 
des idées? moi je recherche vraiment de tout. amis, pas amis, coups d'un soir (ne sait-on jamais :batonmars:). dans l'idéal, un meilleur poto pis après jsuis ouvert à toute proposition. :fiesta:
PONY-ON ENTERTAINMENT

let me tease you babe
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mar 27 Aoû - 12:07

Huang Xiaoming a écrit:
coups d'un soir (ne sait-on jamais :batonmars:).
MWA ! Et même pas qu'un soir MDR
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
Résident(e) de Tokyo.

craving for you

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mar 27 Aoû - 14:29

HAHA, j'ai trouvé mon sex buddy je crois. Arrow on fait ça comment (chez toi, chez moi, dans une ruelle sombre et mal éclairée?). huang traîne souvent dans les bars, ils auraient pu se rencontrer là. ou d'un ami commun (peu importe). du coup leur relation serait "à bénéfices" ; quand l'un se sent seul, et d'humeur coquine, il appelle l'autre et go go vroum vroum? :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

let me tease you babe
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mar 27 Aoû - 17:19

Ouai ! Dans les bars mais pas dehors, je suis pas nympho *oupas*. Ca durerais depuis combien de temps ? J'ajouterais meme qu'un lien d'amitié s'est créer, quand meme ! Ne soyons pas sans sentiments mdrrr
PONY-ON ENTERTAINMENT

.
Résident(e) de Tokyo.

craving for you

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mer 28 Aoû - 18:40

pour la durée, ça m'est égal. tae pourrait être l'un des rares à durer auprès de huang. on peut dire plus d'un an? ouais, ils seraient aussi de bons potos, avec une certaine complicité. ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

let me tease you babe
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mer 28 Aoû - 18:49

Ca me va, le fait que cette relation dure serait justement qu'ils sont potes egalement et donc, pas de complication ^^. j'ajoute ca sous peu alors Smile
PONY-ON ENTERTAINMENT

.
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 08.09.1993 à Busan, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité sud-coréenne, je vis à Tokyo, et j'étudie l' art à l'université et espère devenir mangaka yaoi. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire, .

Mon Agenda : Penser à demander le numéro de téléphone de son voisin de table, fermer la fenêtre de sa chambre avant qu'il ne pleuve, investir dans un parapluie, demander un chien comme cadeau d'anniversaire

Petit + sur moi : Elle a été adoptée • elle a peur du train • elle adore dessiner

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mar 3 Sep - 19:24

Je voudrais bien un lien. Ce serait cool s'ils étaient amis surtout que la miss adore les histoire d'amour gay entre homme. C'est pas pour rien si elle veut devenir mangaka de yaoi :drague: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Tokyo.

craving for you

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Dim 8 Sep - 11:39

Eun Joo Han a écrit:
Je voudrais bien un lien. Ce serait cool s'ils étaient amis surtout que la miss adore les histoire d'amour gay entre homme. C'est pas pour rien si elle veut devenir mangaka de yaoi :drague: 
hello toi. ♥️
amis? avec grand plaisir. eun joo serait l'une de rares personnes à pouvoir dialoguer avec huang sans se prendre de gros vents, haha. une fois, huang pourrait laisser échapper qu'il est intéressé par un type, et dès lors son amie le harcèlerait de questions, sous le couvert de "curiosité professionnelle". du coup, huang se confierait à elle de temps en temps, ce qui alimenterait les fantasmes BL de la jeune demoiselle. qu'en dis tu? :fiesta: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

let me tease you babe
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 08.09.1993 à Busan, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité sud-coréenne, je vis à Tokyo, et j'étudie l' art à l'université et espère devenir mangaka yaoi. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire, .

Mon Agenda : Penser à demander le numéro de téléphone de son voisin de table, fermer la fenêtre de sa chambre avant qu'il ne pleuve, investir dans un parapluie, demander un chien comme cadeau d'anniversaire

Petit + sur moi : Elle a été adoptée • elle a peur du train • elle adore dessiner

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   Mer 11 Sep - 15:42

Oh mais ce serait parfait ca :chatpoté: Elle va avoir une source d'inspiration pour son travail :drague: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: huang xiaoming (ft. wu yi fan)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

huang xiaoming (ft. wu yi fan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1