AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Cause baby tonight [Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Cause baby tonight [Gab]   Lun 26 Aoû - 22:13

Cause Baby Tonight ♠ Gabriel

Voilà deux semaines déjà que June était de retour sur ce bon vieux américain et étrangement, cette vie toute en démesure lui avait tellement manqué. Il y a deux ans de cela, quasiment après sa sortie d'une grande école de mode New Yorkaise, la jolie blonde avait décroché un poste dans une grande maison de couture à Paris. Autant dire le rêve à la française. Oh bien sur, June avait commencé en bas de l'échelle mais petit à petit elle avait aisément su s'imposer et ce malgré son jeune âge. Il faut dire qu'elle avait dû mettre entre parenthèse sa vie de jeune femme pour pouvoir grimper les échelons, mais au moins grâce à cela, elle savait que désormais toutes les portes de la mode lui seraient ouvertes. C'est pour cela entre autre, qu'elle avait décidé de revenir dans sa terre patrie afin de s'imposer aussi là bas. Peu de temps après son retour, elle s'était présenté au siège de la Pony-On à Los Angeles, une usine à star, afin de poser sa candidature en tant que styliste, candidature qui fut retenue et approuvée. Par ce biais là, elle espérait bien imposer son nom dans le monde du showbiz.

Seulement, pour l'instant, la seule chose qui occupait son esprit était de savoir si elle allait choisir sa robe rouge écarlate ou bien la noire à dos nu qui dévoilait à merveille ses courbes jusqu'à la chute de ses reins. Après une dernière hésitation, elle opta finalement pour la noire, après tout c'était la fête hein ! En effet, ce soir, la jeune femme sortait avec des amies qu'elle n'avait pas eut l'occasion de voir depuis un bon moment et de ce fait, elles avaient décidé de fêter le retour de la blondinette en boîte de nuit. Il faut dire qu'il ne fallait pas dire grand chose pour attirer June dans une fête, en grande adepte de la déraison et de l'amusement, rien de plus aisé. Alors pour l'occasion, l'américaine se mettait clairement sur son trente et un, ne lésinant ni sur une touche subtile de maquillage, ni sur la hauteur pharaonique de ses escarpins. Ce soir c'était sa soirée !

Ses amies arrivèrent pile à l'heure, conduites dans une limousine qu'elles avaient louées pour la soirée, histoire d'arriver en grande pompe devant le "Angel", une boîte ultra branché de L.A. Les cinq complices se firent en effet bien remarquer lorsque la voiture se gara juste devant la discothèque. June avait nettement conscience des regards qui glissait dans son dos et cela créa un petit sourire au coin de ses lèvres...elle aimait être l'objet de l'attention des autres. Accueillies comme de vieilles habituées par le videur -l'une des amies de June possédait une carte très select de VIP-, elles furent installés dans un carré réservé, un peu plus à l'écart de la foule que les tables banales. La soirée s'annonçait déjà bien et lorsque les téquilas de ces demoiselles furent servis, elles s'empressèrent de se mettre un peu plus dans l'ambiance de la soirée.

Après quelques verres, June se leva afin d'aller se déhancher sur la piste, jouant de ses atouts pour faire tourner quelques têtes au passage. Bien qu'aimant créer l'admiration et le désir, elle se moquait éperdument des gens autour d'elle, ne les considérant même pas un instant. Quelques déhanchés et verres plus tard, elle fini par monter sur le podium afin de bien se faire remarqué, rigolant avec ses amies tout en adoptant des mouvements bien sulfureux qui ne manquèrent pas d'attirer quelques regards de convoitise. Lorsqu'elle ouvrit les yeux sur la salle, son regard tomba sur un garçon qui semblait la regarder et son coeur rata d'un battement lorsqu'elle le détailla un peu plus. Son éternel côté direct et la téquila aidant, elle descendit du podium sans lâcher le garçon du regard.

Arrivée un peu plus à sa hauteur en ayant traversé ce qui lui semblait être une foule immense -ponctuées de mains baladeuses-, un sourire se dessina sur son joli minois. June se glissa au côté du beau brun aux yeux bleu, de façon à s'accouder juste devant lui.

"Salut" Fit-elle tout sourire, un peu comme perdue dans sa contemplation. "Tu danses ?"

Elle avait posé cette question plus pour la forme que pour la réelle approbation du garçon, car de toute manière elle comptait bien danser avec lui. D'une manière ou d'une autre, elle finirait bien par lui céder.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Mavie.com : Je suis né le 26.08.1990 à San Barbara, Amérique (Californie), et j'ai 23 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A., et je travaille à ... comme conseiller familial. Je suis tourné vers les filles et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à aller voir mon père, et ne pas oublier de faire les courses pour le repas du soir.

Petit + sur moi : Il a déjà fini ses études 8D *c'est nuuul* • Il n'a jamais fréquenté une fille • Il a le béguin pour ... • ...

MessageSujet: Re: Cause baby tonight [Gab]   Ven 30 Aoû - 20:17

Après avoir attendu pendant deux semaines, Gabriel avait enfin une soirée pour lui. Il avait passé les soirs précédents avec son père, à l’écouter raconter ses déboires quotidiens, à l’entendre râler car il ne parvenait pas à oublier cette maison qu’ils avaient quittée, cela alors qu’ils étaient partis depuis quelques années. Lorsque ce genre de choses arrivaient, Gabriel se contentait de pousser un soupir, de faire comme si de rien n’était. Après tout, il aimait beaucoup passer du temps en compagnie de son père, lui qui était désormais sa seule attache parentale correcte…

L’Angelenos était rentré du travail très tôt aujourd’hui, une chose qui lui arrivait plutôt rarement, car les problèmes de société n’étaient pas si rare qu’il l’aurait cru dans cette ville si réputée. Il avait embrassé son père qui, comme d’habitude, attendait devant la télévision, en train de regarder des documentaires sur l’une des chaînes que leur offrait leur installation. Il avait poussé un soupir en observant son paternel durant quelques secondes et, sans même chercher à établir un réel dialogue, Gabriel lui indiqua qu’il comptait sortir pour la soirée.

Son père n’était pas très enjoué lorsqu’il s’agissait de laisser sortir son fils. Il voyait cela comme un risque de le perdre, comme si celui-ci n’allait plus revenir de cette soirée, parce qu’il aurait été emmené par une personne ou parce qu’il aurait décidé que rester avec son père n’était pas réellement utile. Cette peur, Gabriel avait pu la sentir dans la voix de son géniteur qui, en parlant, avait jeté un regard vers lui. Ce que ces yeux montraient sa souffrance… Le conseiller avait légèrement souri, rassurant son père par quelques mots avant d’aller dans sa chambre pour se préparer.

Comme à son habitude, il avait opté pour du sombre en ce qui concernait sa tenue ; les couleurs de ce type, à l’instar de sa chevelure, faisaient agréablement ressortir la couleur de ses yeux. Il coiffa volontairement ses cheveux afin qu’ils soient en bataille, et il se parfuma très légèrement. Après s’être observé dans le miroir pendant quelques secondes, il avait poussé un profond soupir. Il espérait que son père ne lui en voudrait pas d’être sorti ce soir.

Gabriel avait finalement quitté la maison, bousculant certaines des choses que son père avait laissées traîner sur le sol. Il n’avait une fois de plus pas fait le ménage, cela serait à lui de le faire le lendemain. C’était presque devenu une habitude dans sa vie, même s’il aurait aimé que son père soit capable de se motiver à faire les choses essentielles… le ménage, la lessive, toutes ces choses que sa mère faisait autrefois en tant que mère de maison… Il n’était pas capable de les faire, alors pourquoi continuer à somnoler dans son fauteuil au lieu de trouver un travail ? Le jeune conseiller familial ne comprenait parfois pas la logique de son géniteur… Cet homme était tellement blessé. Il lui avait encore dit « Ne fais confiance à personne là-bas, prends garde à toi. »

Quelques temps plus tard, il était arrivé à l’endroit où ses amis lui avaient donné rendez-vous : l’Angel. Ses amis étant habitués, il avait réussi à entrer facilement et à trouver une table dans un coin réservé aux V.I.P. Gabriel avait alors bu quelques verres en compagnie de ses amis et, une fois cela fait, il avait quitté l’endroit pour se rendre sur la piste de danse. Alors qu’il dansait, ses yeux s’étaient posés sur l’une des jeunes femmes qui se trouvait là, une fille dont la chevelure blonde avait attiré son regard bleu. À ce moment là, ses amis l’avaient à nouveau emmené près de la table afin de boire un verre de plus. Le jeune homme les avait accompagnés dans cette petite beuverie et, lorsqu’il avait à nouveau aperçu la jeune demoiselle, son regard était resté ancré sur elle.

La surprise du jeune homme avait été grande lorsqu’il avait vu la charmante inconnue s’approcher de lui et lui proposer d’aller danser. L’alcool aidant, Gabriel ne pensa plus vraiment aux conseils de son père et, en un sourire, il s’était redressé.

« Avec plaisir.»Avait-il répondu sans quitter la jeune femme du regard. Il avait ensuite abandonné son verre et ses amis pour emmener la jeune femme sur la piste.

Doucement, il avait commencé à danser, s’approchant doucement de la jeune femme, l’alcool n’aidant aucunement. La foule était assez dense, raison pour laquelle ils avaient été obligés d’être encore plus proche, même si cela n’avait, en l’occurrence, strictement rien de dérangeant. Parler était inutile tant qu’ils dansaient : la musique était forte et cela aurait rendu leurs paroles inaudibles. Gabriel s’était donc contenté de garder son regard ancré dans celui de la blonde tandis qu’il dansait.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

MessageSujet: Re: Cause baby tonight [Gab]   Lun 2 Sep - 12:44

June n'était pas vraiment le genre de fille à hésiter vingt mille ans lorsqu'elle désirait quelque chose, non elle, elle était une fonceuse. C'est pour cela que lorsqu'elle avait aperçut le bel inconnu elle ne s'était en rien retenu. Il l'avait regardé de la même façon qu'elle l'avait regardé et ça c'était déjà bien suffisent pour la belle blonde. Les amis du jeune homme n'avait pas attiré son attention, aussi lorsqu'elle s'était adressé à ce dernier elle les avait complètement occulté. Quand il accepta, elle lui rendit son sourire et se faufila à sa suite sur la piste de danse. Si au début ils semblèrent se rapprocher à cause de la foule oppressante, bien vite, ce fut June qui ne cessa de venir se coller au garçon, dansant de façon légèrement lascive sans pour autant paraître vulgaire.

Pas un instant ses yeux ne se décrochèrent de celui de Beau-regard -comme elle l'avait mentalement surnommée- et quant elle vint accrocher ses bras autour de la nuque de ce dernier, elle put apprécier de sentir légèrement son souffle sur sa joue. Autant le dire, elle se sentait complètement hypnotisé par ce mec, elle qui était toujours celle à hypnotiser d'habitude. Danser avec lui et être plus ou moins maître de la situation rendait l'ambiance carrément grisante pour la blonde, qui se laissait vraiment prendre au jeu. Ils dansèrent un bon moment, jusqu'à se que June attrape la main de l'autre pour le trainer dans un coin plus à l'écart de la sono.

Lorsqu'ils furent à bonne distance et que la musique résonnait plus comme un bruit lointain, la jeune femme libéra la main du garçon qu'elle avait entrainé tout le long. Elle avait totalement laissé tombé ses copines et elle s'en fichait totalement, après tout, elles savaient bien que quand June avait une idée en tête mieux valait la laisser faire à son idée.
Elle prit appuie contre le mur pour contempler une nouvelle fois le bel inconnu. Tendant le bras vers le visage de ce dernier, elle vint repousser une mèche de cheveux qui tombait sur son front, dans un petit sourire malicieux.

"T'as d'beaux yeux, tu sais ?" Elle avait dis cette phrase dans un français parfait, son léger accent américain trahissant juste le tout.

Cette phrase l'avait toujours fais sourire, réplique culte d'un film français, que beaucoup de gens utilisait au quotidien pour charmer dans l'amusement. Elle ne savait pas si l'autre connaissait suffisamment le français pour comprendre l'intégralité de sa phrase mais cela lui importait peu à vrai dire.

"Je suis June, June Mickelson" Fit-elle tout simplement. "Et toi, comment dois-je t'appeler Beau-regard ?"

Elle s'était carrément mise en mode séductrice mais à vrai dire elle était déjà totalement sous le charme et n'avait qu'une envie, le connaître vite et le toucher à nouveau. Etrange comme sensation mais malgré le fait qu'elle ne savait rien de Beau-regard, elle sentait là au fond de ses tripes qu'ils étaient totalement branché sur la même fréquence. Un truc de phéromones surement, l'attraction animale peut-être. Ce qui était sûr en tout cas c'est qu'ils se plaisaient mutuellement, June le sentait.

"Tu me plais beaucoup..." Lâcha-t-elle avec un naturel déconcertant au bout d'un petit moment. "...mais tu sais, je sais quand quelqu'un me plais réellement que si je l'ai embrassé au moins une fois déjà"

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui disait ça, ce qui était plus ou moins vrai, car pour elle le premier baiser échangé avec une personne était déterminant de la relation future, mais lorsqu'elle avait un coup de coeur comme celui qu'elle avait eut pour Beau-regard elle savait pertinemment qu'un baiser ne changerait rien à cette irrémédiable attraction. Pourtant June était un peu "barré" dans sa tête et elle vint se rapprocher du garçon et sans lui donner l'occasion de dire ou faire quoi que se soit, l'embrassa sans crier gare. Sa main vint se glisser dans la nuque du beau brun tandis que ses lèvres se frayaient un chemin sur celle du garçon. Elle attendit qu'il lui réponde à ce baiser qu'elle trouvait déjà magique et lorsqu'ils se séparèrent, elle se recula légèrement pour plonger ses yeux dans les abysses bleu de l'autre.

"Wah, tu me plais décidément de plus en plus" Ca y'est, June était devenu folle, pour sûr.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis né le 26.08.1990 à San Barbara, Amérique (Californie), et j'ai 23 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A., et je travaille à ... comme conseiller familial. Je suis tourné vers les filles et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à aller voir mon père, et ne pas oublier de faire les courses pour le repas du soir.

Petit + sur moi : Il a déjà fini ses études 8D *c'est nuuul* • Il n'a jamais fréquenté une fille • Il a le béguin pour ... • ...

MessageSujet: Re: Cause baby tonight [Gab]   Mar 3 Sep - 17:33

Il ne fallut pas longtemps à Gabriel pour plonger dans l’ambiance de la piste. Bien qu’il ne fût pas très doué pour sociabiliser, il était très heureux lorsqu’il y parvenait ; aussi, en cet instant précis, il avait l’impression d’avoir accompli quelque chose, même si ce n’était qu’un premier contact avec une personne aussi charmante que cette jeune femme. Ses yeux plantés dans ceux de la belle inconnue, l’angelenos continua de danser pendant un moment, la laissant se rapprocher sans jamais broncher. Il ne se préoccupa pas une seule fois de la mise en garde de son père qui, tout frileux qu’il était avec les femmes depuis le départ de sa mère, aurait eu peur pour lui s’il avait été là.  Leurs regards continuèrent de se fixer alors qu’ils dansaient et Gabriel laissa la jeune femme l’enlacer au cou, comme hypnotisé par la belle qui l’avait placé sous son emprise en un seul regard.

Gabriel suivit l’inconnue lorsqu’elle l’emmena un peu plus à l’écart, dans un endroit où la musique ne pouvait totalement couvrir leurs voix. Il ne cessa de l’observer, de longues secondes durant, comme incapable de se focaliser ailleurs. Il se plaça non loin d’elle, sans la quitter du regard jusqu’au moment où celle-ci replaça une mèche de cheveux qui avait décidé de quitter sa place ; l’américain suivit le geste du regard en écoutant les paroles de la charmante inconnue.

Elle avait usé d’une langue qui ne lui était pas inconnue ; Gabriel crut y entendre les consonances du Français, bien qu’il fût totalement inapte à comprendre ce langage réputé comme une langue romantique.  Il saisit néanmoins les paroles de la jeune femme, car celles-ci sortaient d’un film assez connu. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de l’angelenos qui apprit quelques secondes plus tard l’identité de la belle avec qui il avait un semblant de discussion. June Mickelson ; la fille qui semblait raffoler du français.

« Gabriel Hogan. »Dit-il avec un sourire en coin.

Quelque chose semblait être entré en résonnance lorsque leurs regards s’étaient croisés, quelque chose qu’eux même comprenaient ; C’était un peu comme si quelque chose indiquait au jeune conseiller que cette fille était différente des autres ; comme si quelque chose en eux communiquait sans qu’ils en ait conscience, les rapprochant inéluctablement l’un de l’autre.

Un moment passa avant que June reprenne la parole. Lorsqu’elle le fit, ce fut pour annoncer à Gabriel qu’il lui plaisait ; l’américain fut charmé par cet aveu, d’autant plus qu’il était lui-même sous le charme de la belle apparition. La suite du discours de la jeune femme l’étonna un peu, de même que les évènements à qui elle donna lieu. Cependant, même s’il était surpris par les agissements de la jolie blonde, il ne put que répondre au baiser que celle-ci lui avait donné par surprise ; Il était clair qu’elle lui plaisait, alors il eut été dommage de laisser passer une occasion qui ne se serait sans doute plus jamais présentée à lui de cette façon.

Ce baiser lui laissa presque un goût de trop peu lorsque la jeune femme s’éloigna un peu de lui pour parler. Les yeux de l’américain ne cessèrent de fixer ceux de June pendant un moment qui lui parut une éternité. Un fin sourire se dessina sur le visage du jeune homme qui, lorsque  son interlocutrice ouvrit une nouvelle fois la bouche,  l’écouta en sentant presque son cœur rater un battement, comme si cette confirmation était une première pour lui – mais,  ne l’était-ce pas réellement ?

« Je dois avouer que tu me plais beaucoup, toi aussi. »Dit-il en souriant encore.

Sans doute agit-il alors par instinct, car Gabriel s’approcha une nouvelle fois de June, initiant un nouveau baiser tandis que ses mains se plaçaient à hauteur de la taille de la jeune femme. N’avait-elle pas précédemment volé un baiser ? Ne s’étaient-ils pas depuis avoué qu’ils se plaisaient mutuellement? Dans un tel cas, l’angelenos n’avait pas jugé qu’une autorisation fût  utile pour pouvoir embrasser la belle. Le jeune homme  interrompit le baiser quelques secondes plus tard, un nouveau sourire se dessinant sur son visage tandis qu’il replongeait ses yeux dans ceux de June.
PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: Cause baby tonight [Gab]   Mar 10 Sep - 16:10

N'allez surtout pas croire que June était ce genre de fille facile qui ramène un homme par soirée, non du tout. Oh bien sur, elle avait vraiment pété un plomb en embrassant un parfait inconnu, mais en fait, ce garçon, Gabriel était littéralement un ange tombé du ciel. Etrange à dire mais elle se sentait complètement désarmé face aux yeux azur de l'autre, sentant cette tension électrique autour d'eux comme un cocon palpable. Aussi, le désir de goûter les lèvres du garçon avait grandi à une vitesse folle, jusqu'à ce qu'elle franchisse le peu de distance qui les séparaient. Elle comprit bien vite que ce désir était partagé, car Beau-regard lui rendit son baiser à l'identique. Elle savoura cet instant qui lui paru tellement court, pour venir finalement plonger son regard dans celui de Gabriel. Quelque part, elle cherchait à savoir ce qui l'attirait tant d'un coup chez lui. Elle ne comprenait pas et pourtant, elle avait eut l'occasion de connaître beaucoup d'hommes et d'en fréquenter un bon nombre, pourtant, jamais oh grand jamais, elle ne s'était senti aussi attiré et en confiance.

June rougit légèrement lorsque Gabriel lui confia qu'elle lui plaisait aussi, décidément, elle se comportait comme une collégienne vivant son premier amour ! Elle fut d'autant plus surprise lorsque cette fois ci, c'est le garçon lui même qui vint s'attaquer à ses lèvres, l'attrapant par la taille afin de sceller leur corps. Autant dire qu'une fois le moment d'étonnement passé, la jolie blonde s'empressa de répondre à cette divine caresse, ses mains venant naturellement se poser sur le torse du garçon. Oui c'était ça le mot exact, entre eux ça paraissait tout à fait "naturel", et c'est en ça que tout semblait si déconcertant. Gabriel rompit le baiser mais June ne l'entendait pas vraiment de cette oreille, venant rechercher le contact des lèvres de l'autre, se faisant un peu plus gourmande, plus exigeante. Une de ses mains vint caresser la nuque de Beau-regard tandis que l'autre restait bien sagement à sa place.

Se reculant très -très- légèrement afin de reprendre son souffle, un sourire mutin se dessina sur le visage de la blonde.

"Tu embrasses une fille le premier soir...quel culot" Son sourire s'agrandit face à sa taquinerie.

Des deux s'étaient bien elle la plus culotté mais mieux valait taire ce point. Elle ne s'était toujours pas éloigné de lui et sa main caressait toujours les mèches du garçon dans sa nuque, ses yeux quant à eux, fixait l'autre avec une sorte d'admiration contemplative.

"Va falloir qu'on s'échange les numéros" Dit-elle plus pour elle même que pour autre chose. "J'espère que tes amis ne t'en voudrons pas trop, mais je ne compte pas te rendre"

Elle rigola légèrement à sa phrase qui était pourtant la réalité pure et simple, après tout, maintenant qu'elle l'avait trouvé, elle se voyait vraiment mal le planter ici et retourner danser avec ses copines. Cependant, d'un autre côté, elle ne savait pas si passer sa soirée à se bécoter dans un coin sombre d'une boîte de nuit était le meilleur moyen de faire connaissance. C'est à ce moment précis qu'une idée fit 'tilt' dans son cerveau.

"J'ai envie d'une barbapapa !" Fit-elle en prenant la main de Gabriel. Elle le tira un peu vers elle, s'avançant vers la sortie. "Viens, je te kidnappe" Lui dit-elle simplement en guise d'explication, le sourire flaqué sur son visage.

Elle s'embarquait dans une aventure nocturne un peu à la rache, la moitié de ses affaires, son manteau et son sac entre autre, étant resté avec ses amies. Ce Gabriel allait vite penser, à juste titre d'ailleurs, qu'elle déraillait complètement, mais lorsqu'ils arrivèrent devant un petite fête foraine, le sourire de June monta d'un cran. Ses yeux pétillant s'arrêtèrent un instant sur Beau-regard et elle le tira vers le stand de Barbapapa. A vrai dire, elle connaissait parfaitement le vendeur avec qui elle avait fait ses classes au lycée et avec qui elle avait gardé plus ou moins contact. Après deux ou trois paroles échangé, il lui offrit un barbapapa, dont June s'empressa d'en arracher un morceau, qu'elle tendit du bout des doigts à Gabriel.

"T'en veux ?" Fit-elle en rapprochant la sucrerie de la bouche du garçon.

Pourtant, au moment de toucher les lèvres du garçons, sa main se ravisa et elle vint avaler elle-même la friandise. Les doigts plein de sucre, elle les suçota un instant, dans un geste qui aurait presque pu paraître lascive tant son regard restait accroché à celui de l'autre. Avant que le dernier bout de barbapapa qu'elle avait engloutit ne fonde, elle se rapprocha une nouvelle fois de Gabriel et vint voler ses lèvres. Sa langue se fraya rapidement un chemin dans la bouche du garçon, emmenant avec elle, un morceau de la friandise, qu'elle déposa là. Sourire charmeur, elle se retira, léchant juste doucement un coin de la bouche du brun.

"On peu partager si tu veux" Dit-elle simplement.

PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: Cause baby tonight [Gab]   Mer 11 Sep - 10:11

HJ:

Pour un garçon aussi peu sociable que Gabriel, un tel comportement était presque miraculeux ; il avait approché la jeune femme, avait discuté avec elle, l’avait même embrassé sans demander la permission – bien que celle-ci l’ait déjà fait quelques secondes plutôt- et il avait été jusqu’à lui avouer que celle-ci lui plaisait ; si ce genre de choses arrivait à l’angélenos, ce n’était pas sans raison : il sentait quelque chose de différent en elle, comme s’ils avaient été faits pour s’entendre depuis le début, depuis ces regards échangés sur la piste de danse ; c’était bien ça, il avait été attiré par elle, elle avait été attirée par lui… Quoi de plus simple ?

Il y avait quelque chose de plus entre eux, quelque chose qui n’existait pas dans toutes les relations presqu’instantanées formées dans la boîte cette nuit ; ils agissaient l’un envers l’autre avec un naturel incroyable, comme s’ils s’appelaient, et cela surprenait légèrement Gabriel qui, lorsque la jeune femme vint rechercher ses lèvres après qu’il ait initié un nouveau baiser, prolongea le contact sans se faire prier. Quand le baiser prit fin, un sourire se dessina sur visage du jeune homme qui scrutait le regard de June.

« Désolé si je t’ai choquée. » Dit-il en riant un peu, lui adressant un regard malicieux alors qu’il se retenait de lui rappeler ce qu’elle avait fait un peu plus tôt.

Il aurait été bien différent si la situation avait été autre ; il n’aurait sans doute pas été aussi facile à approcher, notamment si son père avait été dans les environs, mais désormais les choses se passaient, alors même lui ne pourrait pas y faire grand-chose, surtout sans être présent.

« Et si c’était le cas, ça changerait quelque chose ? »Demanda-t-il en souriant lorsque la jeune femme parla de ses amis.

Il était clair qu’il n’avait pas l’intention de retourner auprès de ses amis maintenant qu’il avait fait la rencontre de la blonde ; il était réellement subjugué par elle, comme si elle était arrivée tout droit d’une autre réalité… Elle avait été une apparition et il était désormais totalement sous le charme.
Il sourit lorsque la jeune femme lui adressa une soudaine envie de barbapapa, la tirant ensuite à l’extérieur du bâtiment. Il la suivit sans se faire prier et ils sortirent dans la nuit. Il leur fallut quelques minutes pour arriver dans une petite fête foraine, scène qui fit sourire Gabriel qui, lorsqu’il était encore jeune, venait souvent dans ce genre d’endroits.

Il faillit répondre lorsque la jeune femme lui demanda s’il souhaitait un peu de sucrerie, mais il ne put que sourire car celle-ci avait déjà reprit la nourriture près d’elle pour la manger. Il l’observa pendant quelques secondes, le geste lui arrachant un sourire, son regard ne quittant pas le sien d’une seconde. Il se perdait dans les yeux  de June à chaque fois que les siens les croisaient.

Un nouveau baiser s’ensuivit et Gabriel ne se fit pas prier pour prolonger ce contact agréable et, bien évidemment, relativement sucré. Lorsqu’il prit fin, il sourit à la jeune femme qui, une fois de plus, le gardait sous son emprise par ses gestes et ses paroles. Il s’adressa à elle d’une voix amusée, gardant ce goût sucré dans la bouche.

« Je ne dis pas non. » Dit-il en un sourire avant de plaisanter. « Mais la gourmandise est un vilain défaut, tu sais. »

Il le savait parfaitement, mais il aurait donné n’importe quoi pour un nouveau baiser avec elle. De plus, il gardait désormais le goût de ce baiser sucré, alors il n’allait pas s’en plaindre.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cause baby tonight [Gab]   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Cause baby tonight [Gab]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1