AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

AEMI&TAEHYUN ▬ happy birthday un peu en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1993 à Séoul, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité coréenne, je vis à Tokyo, et je suis étudiant en journalisme. Je suis tourné vers les filles et les hommes et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de de ne pas sauter sur Nao quand il est sous la douche au risque de perdre ma vie. taquiner Aemi sur ses regards envers Nao et éviter de me faire assasiner par celle-ci

Petit + sur moi : Il parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais • Il a toujours été humilié et frapper par son beau-père • Il a le béguin pour quelqu'un, peut-être, qui sait • ...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: AEMI&TAEHYUN ▬ happy birthday un peu en retard   Mar 27 Aoû - 10:50

La fac, c’est bien mais qu’est-ce que c’est chiant. Je sais, je me contredis mais ce n’est pas le jeune Taehyun qui vous dira le contraire. La fac a des cotés négatifs mais à coté du reste, tout ça parait superficiel.  Le mieux, c’est qu’on a l’impression d’être adulte alors qu’au fond, on appel toujours maman quand on a un problème. Cependant, en cas de soucis, Taehyun gère ça seul, comme un grand. Il a apprit à ne pas appeler ses parents, divorcés depuis des années, et encore moins son beau-père qui ne l’a jamais respecté. C’est pour cela que Tae’ s’accroche tellement à ses amis, pour lui, c’est sa famille, c’est très important et en particulier deux personnes. La première, il l’a connait depuis le jardin d’enfant, un jeune garçon avec qu’il fait du basket peut importe quand, ou et le temps qu’il peut bien faire. Il est comme son frère, son confident et son pote de conneries. Ils font les quatre-cent coups à chaque fois qu’ils sont ensembles, et ils se protègent mutuellement, même si Nao a plus tendance à protéger Tae que l’inverse. Il y a aussi Aemi, sa peluche, la femme de sa vie, sa confidente, sa meilleure amie, sa petite sœur, sa Sweety Girl comme il adore l’appelé. Et d’ailleurs, c’était son anniversaire il y a quelques jours à cette jolie demoiselle et Taehyun n’a pas perdu cette occasion pour faire une place dans son emploi du temps de star –oupas- et lui consacré un samedi rien que pour eux deux. Aemi et Taehyun ont toujours été proche au point que le jeune asiatique a vite comprit les regards pétillant de la demoiselle quand elle pose les yeux sur le capitaine de l’équipe de basket, Nao, le meilleur ami de notre Taehyun national. Evidement, taquin, il n’arrête de l’enquiquiner avec ça, tentant de la rendre jalouse avec ses récits farfelues où ses soi-disant vision divine de Nao nu. Evidement, il a déjà vu le capitaine sans vêtement mais il garde ça pour lui, pour ses rêves érotiques. Enfin bref, tout ça pour dire qu’il attend la demoiselle devant l’université. Il a déjà rangé ses bouquins, il a finit plutôt qu’elle apparemment. Alors il attend, deux paquets en main. L’un a l’air d’un petit carton avec un ruban et l’autre, un papier cadeau mal fait avec un ruban pas du tout assortie au papier. Il est tout content en plus, attendant qu’elle approche. D’ailleurs, la voilà ! Le sourire aux lèvres il attend qu’elle soit là pour se mettre à chanter. « Happy birthday to you, un peu en retard, happy birthday to you my sweet, happy birthday to you » Une fois cela chanté avec sa jolie voix, il lui tend le papier cadeau à la forme étrange. Au toucher, c’est mou, gros et mou, un vêtement en boule peut-être mais si elle l’ouvre elle y verra une peluche marron clair, un nounours tout mimi qui tient un coussin cœur «  i love you ». Le grand sourire sur ses lèvres, il attend, un peu comme un idiot.

dsl c'est nul :s mise en page ce soir
PONY-ON ENTERTAINMENT

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: AEMI&TAEHYUN ▬ happy birthday un peu en retard   Jeu 12 Sep - 22:43

Aujourd'hui était une journée particulière, journée pendant laquelle la nippone comptait bien profiter. Encore fallait-il pouvoir tenir les quelques heures de cours qui la séparait de ce moment privilégié qu'elle allait passer avec son bien aimé Taehyun, son meilleur ami. Les sorties en sa compagnie se faisaient de plus en plus tard ces derniers temps en raison de l'accumulation des cours à potasser et de leurs activités respectives dans leurs clubs de basketball et cheerleader.  Et puis, Aemi se devait également de partager son ami avec l'autre meilleur ami de ce dernier, et accessoirement jeune homme que la demoiselle appréciait un peu plus qu'elle ne voulait bien l'admettre. Ce jour là, la jeune femme allait profiter de Taehyun pour elle et elle seule et comptait bien ne laisser personne interférer entre eux.

A la fin des cours, l'étudiante pris le temps de ranger soigneusement ses affaires avant de se lever et de quitter la vaste pièce, direction la sortie. Elle y retrouva Taehyun, devant et espéra intérieurement qu'il n'avait pas attendu trop longtemps. Ses interrogations s'envolèrent bien vite lorsque ce dernier se rapprocha en lui chantant le traditionnel 'happy birthday' de cette voix qu'elle ne se lassait pas d'entendre. Aemi fit les derniers pas en trottinant, venant lui attraper le bras et se serrant à lui avec un grand sourire. « T'es une semaine en retard pour chanter ça... mais si c'est pour entendre le son de ta voix chantée, alors je ne dis rien. » Lorsque le coréen lui tendit un cadeau qu'il avait visiblement emballé lui même, un petit sourire moqueur vint prendre place sur les lèvres de la jeune femme, amusée. A croire que c'était un domaine dans lequel il ne progresserait jamais. Elle pris doucement le paquet des mains du jeune homme et le tâta lentement, comme pour tenter de deviner ce qui s'y trouvait. La japonaise fini par ouvrir le cadeau, y découvrant une adorable peluche. Éternelle chieuse qu'elle était, Aemi cacha sa joie et fit une adorable moue boudeuse avant de reprendre la parole. « Je suis trop grande pour qu'on m'offre ce genre de choses, je te l'ai déjà dis.... Mais le petit message est trop mignon, merci! » Un petit sourire apparu à nouveau alors que la demoiselle rapprochait son visage de celui de Taehyun, déposant ses lèvres sur la joue de son ami.

Mais de ce fait, le programme risquait de changer légèrement. Aemi qui ne comptait pas déposer ses affaires chez elle risquait de devoir faire une détour par la maison malgré tout, histoire d'y déposer son cadeau et par la même occasion ses affaires de cours. « Du coup... je pense quand même faire un petit détour par chez moi pour y déposer cet ours, je ne me vois pas me balader dans la rue avec, aussi adorable soit-il. Tu m'accompagnes? » Question à laquelle il n'avait évidemment pas le droit de répondre négativement, cela va de soi!
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Revenir en haut Aller en bas

AEMI&TAEHYUN ▬ happy birthday un peu en retard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1