AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Jeu 29 Aoû - 17:59

LE PETIT MONDE DE DELILAH
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
delilah heather freger • né le 01.02.1991 à paris, france • 21 y.o • américaine • célibataire • hétérosexuelle • bac • trainee, pony on LA
PETITES NOTES
Sa petite tête blonde voit le jour le premier février, il y a vingt et un an. Elle a alors une grande soeur Leonida Freger, et un frère. Née dans une famille heureuse, elle vit paisiblement, une vie plutôt calme. Puis sa passion pour la musique voit le jour. Ayant de la famille en Angleterre, dont notamment sa cousine Ashlee, Delilah y passe régulièrement ses vacances. Alors que sa cousine est découverte par Pony-On et rejoint leur rang, Delilah elle tente un tout autre chemin, celui des études d'arts même si au final ça ne lui réussit pas plus que ça, et ne lui plait pas.

Elle se lasse de la France qui n'offre aucune opportunité pour les artistes et décide de tenter sa chance aux Etats-Unis, pays dans lequel sa soeur voit sa carrière briller au fil du temps avec les F.I.V.E. Enchainant des petits boulots, elle finit par s'y installer et ce malgré son désaccord avec ses parents qui la préfèrent en France. Serveuse, elle chante dans des bars, tentant en vain de se faire remarquer. C'est à ce moment là, que sa cousine qui est finalement comme sa soeur devient une idole en Angleterre. Fière d'elle, Delilah est d'autant plus motivée pour réussir, elle y croit et compte sur son soutien et celui de sa grande soeur qui est son modèle. Alors qu'elle poste régulièrement des vidéos d'elle sur son facebook, la Pony-On la remarque. Certaines personnes vous diront que c'est uniquement grâce au lien de parenté avec Leonida et Ashlee qu'elle a été remarquée, mais peu importe pour Delilah, elle entre dans leurs rangs et écrit ses propres chansons dans l'espoir d'être un jour connue pour son talent. Seul bémol : elle souffre de cette réputation de pistonnée qu'elle a, alors qu'elle n'a jamais mis en avant ouvertement son lien avec sa soeur ou Ashlee dans le but d'être remarquée.
A SAVOIR
- elle n'est jamais tombée amoureuse. - elle déteste ses cheveux lorsqu'ils sont bouclés. - elle le quitte jamais sa guitare des yeux lors de ses concerts dans les bars, sinon elle fait des crises d'angoisse, de peur de perdre celle qui l'a menée jusque là. - elle est plus proche de son père que de sa mère. - elle adore le rouge. - elle souffre de son image de soeur et cousine pistonnée. - elle a toujours peur de poster sur les réseaux sociaux sous peine de recevoir des insultes de la part de ses concurrents dans le monde de la musique. - elle est totalement fan des diam'l, des highfive et des F.I.V.E. - elle adore les films en noir et blanc. - elle est très indépendante et déteste qu'on lui impose des règles. - elle écrit ses propres chansons. - elle est très très proche de niels ce qui étonne les gens. - elle déteste porter des talons. - elle admire sa soeur et sa cousine. - elle a un accent français (normal elle est française), mais elle prononce certains mots à la britannique, ayant passé trop de temps là bas. - elle se trouve trop mince. - elle trouve qu'elle a une voix de petite fille.

MES TOTO, MES TOPICS

hereherehere ■ [url=LIEN]here[/url]

Spoiler:

PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Revenir en haut Aller en bas
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Jeu 29 Aoû - 18:00

LES FEMMES
JUST MY WORLD

INFORMATIONS
ღ■■■■■□□□□□ • leonida freger • âge • idole F.I.V.E • américaine •
RELATION
Sa grande soeur, son modèle, celle qu'elle admire et celle qu'elle aime plus que tout au monde. Entre elles, c'est fusionnel, une histoire que personne ne semble comprendre. Tellement proches que des gens pensent que Delilah a été pistonnée pour entrer à la pony-on. Mais elles s'en fichent, parce que rien ne pourra les séparer. Alors que le reste de la famille Freger se trouve en France, les deux soeurs aux mêmes rêves, aux mêmes ambitions se serrent les coudes.
INFORMATIONS
ღ■■■■■□□□□□ • ashlee gordon • 19 ans • idole diam'l • anglaise •
RELATION
Ashlee et Delilah sont tout simplement cousines. Ayant un âge très proche, elles sont comme des soeurs, Delilah passait d'ailleurs avant de partir pour les Etats-Unis le plus clair de son temps en Angleterre avec sa cousine ce qui a déteint sur son accent anglais. Une relation fusionnelle les unie, relation qui fait rager les autres personnes voulant entrer dans la pony-on, selon eux Delilah se sert de ce lien pour être connue, chose qu'elle nie en bloc, sa cousine c'est toute sa vie avec le reste de sa famille, et si elle se sert de la plupart des gens, elle ne se servira jamais ô grand jamais de sa famille et de sa cousine.
INFORMATIONS
ღ■■■■■□□□□□ • wendy fox • 19 ans • trainee et étudiante • américaine •
RELATION
Trainees au sein de la pony-on, les deux filles ont commencé à discuter lorsque Wendy avait besoin de conseils en français pour mieux connaitre le pays d'origine de son petit ami. Delilah s'en ai donné à coeur joie, guidant Wendy en parlant de son pays avec fierté. Au fil du temps, les deux filles se sont liées, jusqu'à devenir les deux blondes inséparables de la pony-on la. Wendy guide Delilah qui malgré le fait qu'elle soit arrivée depuis un certain temps est légèrement perdue au sein d'un pays qui n'est pas le sien. Véritable repère de Delilah, Wendy est tout simplement devenue sa meilleure amie.
INFORMATIONS
ღ□□■■■□□□□□ • charlie melborne • 19 ans • étudiante • irlandaise/anglaise •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
ღ□□■■■■■■□□ • manie ted • 21 yo • idole pony on london diam'l • anglaise •
RELATION
Delilah est totalement fan des DIAM'L, sa préférée étant, après sa cousine bien sûr, Manie Ted. Seul problème, les deux femmes ont des caractères trop trempés pour s'entendre, alors évidemment de loin Delilah l'admire mais de près ça ne passe pas du tout, voire ça part en sucette complètement.
INFORMATIONS
ღ□□□□□■■■■■ • lily-rose kallen • 21 yo • idole, pony-on london diam'l • irlandaise/anglaise •
RELATION
Autant le dire, elles ne savent pas se sentir. Selon Delilah, Lily est la plus grosse hypocrite qu'il puisse exister. Toujours à sourire, ça cache forcément quelque chose, forcément venant d'une personne comme Delilah à qui on doit arracher un sourire, ça prend tout son sens. Elle est la DIAM'L avec qui elle s'entend le moins, et ce malgré le côté très doux de Lily qui bouillonne et devient une peste en compagnie de la blonde. Vous l'avez compris, ne les mettez pas dans la même pièce.
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Jeu 29 Aoû - 18:00

LES HOMMES
JUST MY WORLD

INFORMATIONS
ღ■■■■■□□□□□ • niels nom • âge • trainee pony on london • anglais •
RELATION
Niels fait la rencontre de Delilah alors qu'elle est en vacances à Londres. La jeune femme entre dans le bar où il joue alors une de ses compositions et adore ses chansons. Les deux jouent alors toute la soirée des reprises, chacun avec sa guitare. Un coup de foudre artistique nait. Delilah repart aux Etats-Unis, mais c'est sur Skype que s'écrira leur duo Everything has Changed, chanson qu'ils gardent bien au chaud pour la sortir lorsqu'ils brilleront. Si une amitié extrêmement forte les lie, Delilah s'aperçoit qu'elle commence à avoir des sentiments pour lui, alors les paroles de leur chanson prennent tout leur sens. Elle reste silencieuse à ce sujet, personne ne le sait, trop pudique et fière pour l'avouer.
INFORMATIONS
ღ□■■■■□□□□□ • alexander callahan • 19 ans • idole highfive • anglais •
RELATION
Delilah a rencontré Alex dans un bar alors qu'il était en tournée aux Etats-Unis. La jeune femme donnait alors un petit concert comme elle a l'habitude de faire. Seul problème, un homme avait pour pulsion de l'emmener dans sa chambre d'hôtel ou au minimum partir avec son numéro de téléphone, chose que la jeune femme qui n'est pas du genre à se laisser faire refusait. Avoir le numéro de Delilah c'est comme voir un lynx passer dans la rue : presque impossible. Seulement l'homme refusait d'abandonner, heureusement pour elle c'est Alex qui l'a aidé à se débarrasser de lui, situation qui devenait trop embarrassante. Ils ont alors beaucoup discuté jusque tard dans la nuit avant de s'échanger leur numéro (comme quoi elle le donne parfois). Depuis, ils sont très proches et lorsqu'ils passent dans le pays de l'autre, la visite se fait le plus rapidement possible.
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • noam saeed • 20 y.o • idole internationale • anglaise •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Jeu 29 Aoû - 20:34

Et me voici pour la perfection blonde au féminin (a) Le tourisme c'est la vie non ? :kyaa: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

passe ta souris sur l'image ♥

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 14:09

alors niark delilah n'est VRAIMENT pas facile à vivre ptdr faudrait voir déjà comment elles pourraient se croiser Smile

tu avais une idée? ou c'est vague ? xD
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 14:35

Freger :niarkniark: :batonmars: :bowser: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 14:38

:hallucine: Manie m'est passée devant :tropbad:

MOI MOI :hihello: JE VEUX!!! :roule:
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 14:41

UNE SCHIZO :hallucine:

MANIE :bowser: on garde le même lien? <3

MIKA : une idée? :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 16.09.1995 à Manchester, Royaume-Uni, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on comme Trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple avec mon oreiller.

Mon Agenda : Penser à m'acheter une nouvelle veste, et ne pas oublier de réviser mes cours.

Petit + sur moi : Elle a déjà frappé un arbre. (ou pas) • Elle n'a jamais fumé • Elle a le béguin pour son oreiller.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 16:19

Delilah H. Freger a écrit:
alors niark delilah n'est VRAIMENT pas facile à vivre ptdr faudrait voir déjà comment elles pourraient se croiser Smile

tu avais une idée? ou c'est vague ? xD
Teddy a les moyens de se rendre aux USA, donc, peut être pendant les vacances, ou je ne sais absolument pas si c'est possible, elles auraient pu se rencontrer si une de deux est allée à la Pony-On LA ou London. Sinon, je n'ai pas d'idée, donc ce n'est que du vague xD
PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 16:30

Delilah passe souvent à la POE Londres, elle est la cousine d'Ashlee la DIAM'L, du coup elles ont pu se croiser là bas?
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 19:58

Oui bieb sur :chatpoté: 
Pour Mika je n ai pas d idee! :cachecache:
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 20:07

Soyons copines, Dede :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 6 Sep - 20:14

Delilah passe souvent à la POE Londres, elle est la cousine d'Ashlee la DIAM'L, du coup elles ont pu se croiser là bas?
Oui ! Et puis, il y aurait eu un truc pour qu'elles se parlent ? (je ne sais pas pour le truc xD)
PONY-ON ENTERTAINMENT

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Sam 7 Sep - 23:00

Pour Mika : je pense que soit ça passe, soit ça casse non? Ils ont un fort caractère tous les deux donc Arrow Pour la rencontre, Delilah est une amie proche d'Alex donc ça sera simple Smile

June : ohwi :kyaa: tu as une idée? <3

Theo : Delilah est souvent victime de critiques, voire de violence car elle est rentrée dans la pony-on et sa soeur était connue avec son groupe, et sa soeur est Ashlee, donc les gens pensent qu'elle a été pistonnée en gros, alors que non, elle a du talent. Theo a pu assister à une scène de violence? Genre une fille qui la bouscule avec ses copines et se fout ouvertement d'elle devant tout le monde? Elle réagirait comment?
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Sam 7 Sep - 23:28

Theo : Delilah est souvent victime de critiques, voire de violence car elle est rentrée dans la pony-on et sa soeur était connue avec son groupe, et sa soeur est Ashlee, donc les gens pensent qu'elle a été pistonnée en gros, alors que non, elle a du talent. Theo a pu assister à une scène de violence? Genre une fille qui la bouscule avec ses copines et se fout ouvertement d'elle devant tout le monde? Elle réagirait comment?
Si elle assiste à ça, je pense qu'elle interviendrait en faveur de Delilah. Teddy n'aime pas quand on s'en prend à quelqu'un qu'elle aime, mais ça marche aussi avec les inconnus : genre si quelqu'un qui se fait humilier devant tout le monde, elle interviendra parce qu'elle ne trouvera pas ça normal.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Sam 7 Sep - 23:35

d'ac, du coup ça a pu créer une amitié?
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Mar 10 Sep - 13:57

*cent ans après* :hallucine: 

eh bien, déjà étant donné qu'elles côtoient toutes les deux la Pony On, Dede en tant que Trainee et June en tant que styliste, déjà ça leur fait un bon point en commun. Au vu de leur âge je les aurais bien vu amies d'enfance, bien qu'elles soient née sur un continent différents, cependant leur parents auraient pu être des amis déjà à la base ? Ce qui fait que les deux ce seraient connues très jeune, leur lien se seraient renforcés en grandissant puisque Delilah est venu vivre à L.A. Par la suite June a travaillé à Paris, peut-être même que Delilah lui aurait donné des cours de français avant ? Et elles se seraient retrouvés à la Pony On, partageant un peu le rêve de l'autre ^^
PONY-ON ENTERTAINMENT

Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Mar 10 Sep - 16:35

Ludivine F. MacElroy a écrit:
d'ac, du coup ça a pu créer une amitié?
Shame on me, j'avais pas vu que tu avais répondu. Donc oui ça a pu créer une amitié, elles peuvent discuter via skype, twitter and co, du coup, quand l'une va dans la ville et l'autre, et inversement, elles passent du temps ensemble ?
PONY-ON ENTERTAINMENT

Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Dim 15 Sep - 12:33

Je veux un lien !!! :hallucine: :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Dim 15 Sep - 16:42

Moi je veux avec la méchante blonde :bowser:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Sam 28 Sep - 22:20

teddy : ou ça serait génial :kyaa:

jordan : ohwi toi :drague: une idée? :kyaa:

ZACH :drague: :bowser: tu avais une idée?
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Dim 29 Sep - 10:07

Je n'ai pas d'idées en particulier. Tu veux que l'on cherches ensemble ou tu as une idée en tête ? :chatpoté: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

i have to wonder if this wave's too big to ride, come in or not come in is such a crazy time. it's sooner than i thought but you called me out. i lost control and there's no doubt, i'm gonna start all over

codes par meijy.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 4 Oct - 9:48

zut j'ai zappé June :hallucine:  : amies d'enfance ça serait génial :chatpoté: Je pense que Delilah demandera des conseils à June pour son image vu que beaucoup de gens la jettent comme une merde Arrow Delilah pourra oui lui apprendre le français :kyaa:

jordan : je connais plus le lien avec Felix mais je crois que c'est positif/négatif. Elle le vanne et lui balance des piques mains ils s'apprécient parce que Felix déteste personne et personne déteste Felix :drague: Du coup, sa soeur réagirait comment face aux piques que Delilah lance à son frère? :bowser: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 4 Oct - 14:49

Sa sœur pourrais mal le prendre et lancer des vannes a Delilah sans savoir que Delilah n'est pas méchante avec son frère :troplol: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    Ven 4 Oct - 19:21

négatif alors? :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)    

PONY-ON ENTERTAINMENT

Delilah H. Freger (feat. Taylor Swift)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1