AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

HighFood Alerte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 07.06.1989 à Phoenix, États-Unis, et j'ai 24 ans. De nationalité américaine , je vis à L.A, et je travaille à Pony-On comme Trainee en Djiing et piano. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire, malheureusement . ^^

Mon Agenda : Penser à revoir Ziggy pour faire la fête, et ne pas oublier d'au moins d'avoir le numéro d'une fille et jolie bien évidemment .

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: HighFood Alerte !!   Jeu 29 Aoû - 22:39

MESSAGE BY The Anonymous • 7.PM • 30/08
Y a un ragot qui court, il dit que Noam des HighFive ne mangerait plus, qu'il serait anorexique quoi, vous en pensez quoi vous ?
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

MessageSujet: Re: HighFood Alerte !!   Ven 30 Aoû - 21:24

MESSAGE BY LOLA SO SWEET • 11.PM • 31.08
Perso, je n'y crois pas trop. Noam n'a jamais été très "gros" donc c'est sur qu'à première vue on pourrait croire qu'il ne mange pas beaucoup mais de là à parler d'anorexie... Il ne serait pas aussi en forme sur scène, il manquerait d'énergie hors il bouge pas mal et assure à chaque show. Il a déjà reçu des critiques au tout début qui disaient qu'il avait de bonnes joues, ça l'avait un peu touché, peut-être que c'est pour ça que depuis pas mal de temps, il reste "fin", il doit vachement faire attention. L'anorexie j'y crois pas trop, après c'est sur, on veut jamais croire à ce genre de chose, mais ça me semble exagérer... (:
PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Mavie.com : Je suis né le 07.06.1989 à Phoenix, États-Unis, et j'ai 24 ans. De nationalité américaine , je vis à L.A, et je travaille à Pony-On comme Trainee en Djiing et piano. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire, malheureusement . ^^

Mon Agenda : Penser à revoir Ziggy pour faire la fête, et ne pas oublier d'au moins d'avoir le numéro d'une fille et jolie bien évidemment .

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: HighFood Alerte !!   Dim 1 Sep - 15:22

MESSAGE BY The Anonymous • 5:00.PM (heure) • 01.09
Je suis d'accord, mais je trouve qu'il a quand même bien maigrit, et ça commence à devenir inquiétant !
[color][font]
[/font][/color]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

MessageSujet: Re: HighFood Alerte !!   Ven 6 Sep - 14:28

MESSAGE BY DELILAH • 11.AM  • 06.09
Il ne l'est pas selon moi, et je trouve même qu'il reprend la forme Wink Comme l'a dit LolaSoSweet il n'a jamais été gros. Je trouve qu'il est "normal" en ce moment, pas la peine de s'affoler je pense Smile.
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

MessageSujet: Re: HighFood Alerte !!   Lun 9 Sep - 20:04

MESSAGE BY LOLA SO SWEET • 9.30PM • 09.09.13
Moi je m'inquièterais le jour où vraiment il aura l'air mal mais en ce moment, il a l'air en forme et heureux, j'pense pas qu'il faille s'inquiêter à ce point. Par contre je commence à lire qu'il se drogue, qu'il en a les symptômes, franchement, les fans vont loin à toujours vouloir trouver des trucs graves =.=...
PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

MessageSujet: Re: HighFood Alerte !!   Mar 10 Sep - 19:46

MESSAGE BY DELILAH • 9.PM  • 10.09
Ils doivent s'ennuyer pour inventer de telles choses, surtout des choses qui ne sont pas anodines comme la drogue.. Il est parfaitement normal, faut pas se torturer pour rien <3. Enfin bref, personnellement je lui fais confiance sur ce point Smile
PONY-ON ENTERTAINMENT

bla
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HighFood Alerte !!   

PONY-ON ENTERTAINMENT

HighFood Alerte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1