AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 i'll be there | edmunt & lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□




MessageSujet: i'll be there | edmunt & lavender   Ven 30 Aoû - 19:24



I'LL BE THERE
LAVENDER & EDMUNT
Pour la première depuis un long moment, en cette saison, le soleil brillait haut dans le ciel anglais, réchauffant l'air ainsi que le cœur des habitants de la capitale. Parmi tous ces habitants, rares étaient ceux qui préféraient les journées sombres aux journées ensoleillées. De ce fait, plusieurs en profitaient dès l'aube, dès lors que les premiers rayons du soleil apparaissaient à l'horizon, variant entre sport, entraînement ou simple divertissement, les passants s'avéraient être nombreux contrairement aux autres jours de la semaine. Et, sur tous les habitants de la ville, quelques uns restait enfermés dans leur antre ou bureau, ne profitant guère de ces belles journées qui pouvaient se compter sur les doigts d'une seule main... Et cet homme en était l'exemple parfait. Les heures s'écoulaient, pourtant, il restait enfermé, refusant catégoriquement de franchir le seuil de la porte pour le moindre motif quelconque, peu importe les circonstances ou les arguments utilisés, il était hors de question de sortir, du moins, pour le moment. Cet homme préférait largement le confort de son lit ainsi que la fraîcheur de son antre aux rayons du soleil et la douce chaleur présente...

Allongé dans son lit, caché derrière des draps rouges, se trouvait un homme comparable à une loque des plus paresseuses... Immobile, sa respiration brisait régulièrement le silence présent dans la pièce, alternant entre douce respiration et plus forte, plus profonde. Après tout, vu l'état dans lequel il était tôt ce matin, lorsqu'il s'allongea pour sombrer dans un profond sommeil, posséder une respiration plus forte et plus profonde n'est autre que normalité. Toutefois, Edmunt finit par revenir peu à peu, reprenant doucement conscience de l'état lamentable dans lequel se trouvait la totalité de son corps... Son estomac formait un énorme nœud à l'intérieur de lui, provoquant d'étrange son et sensation, bien que cela était fréquent, voir habituel pour lui, il ne trouvait jamais cela bien agréable. Cependant, ce n'était rien face à la douleur que provoquait son mal de tête... Comparable à un imbécile donnant d'énorme coup de marteau sur toute sa surface crânienne, l'empêchant d'ouvrir complètement les yeux, et ce, en dépit de la noirceur qui l'entourait. Cette simple douleur lui retirait tout envie de franchir le seuil de la porte de sa chambre, pour tenter de dormir à nouveau. Après tout, l'avantage du sommeil est que cet anglais ne ressent aucunement la douleur qui prends possession de son corps. Pourtant, bien que ces sensations sont fréquentes suite à de longues nuits en boîte, profitant des soirées présentes partout en ville, ce n'était guère suffisant pour l'arrêter et le convainque que ce rythme de vie n'est nullement conseillé, voir à ne jamais posséder. Rien à faire, c'était son mode de vie, sa manière de détruire son avenir... Du moins, c'est ainsi que son paternel voyait les choses lors de leur dernière véritable conversation qui, en fait, remontait déjà à longtemps...

Prenant conscience que la moitié de la journée avait déjà disparu de l'avenir d'Ed, il tenta de se motiver quelque peu afin de bouger, de sortir et respirer l'air frais, ce qui est souvent un remède naturel contre les maux de tête. Bien entendu, il prendra des cachets avant de franchir le seuil de la porte, et ce, dans le but d'améliorer ses chances de retrouver ses entières capacités motrices. Retirant alors les draps satinés de sur son corps, il fût parcouru de courte série de frisson face à la fraîcheur qui entraînait désormais en contact avec son corps. Se relevant lentement dans son lit, ce fût à ce moment que son estomac protesta, accélérant le rythme du réveil... Courant presque de son lit jusqu'à la salle de bain la plus près de son emplacement, il se vida entièrement, bien que peu de choses devaient être présentes dans son estomac, ce qui le dégouta complètement. Chose qu'il déteste, être malade... Refusant de sortir de la pièce dans un état aussi lamentable, Edmunt fonça prendre une longue douche, appréciant la sensation de l'eau chaude ruisselant sur son corps. Malgré le dur réveil, peu à peu, il se sentait revenir à, ce qu'il qualifiait de normal. Tandis que le temps passait et que l'eau coulait toujours, son esprit était complètement ailleurs... Soudainement, une image du visage de sa jeune sœur lui vint en tête. Cela faisait quelque temps que tous deux n'avaient pas prit le temps de discuter, de simplement être ensemble pour le plaisir de partager ce moment en famille. Elle est bien la seule famille qui possède encore une véritable importance à ses yeux, et également la seule femme pour qui il est capable de ressentir un sentiment s'approchant le plus de l'amour. Edmunt est prêt à une quantité surprenante de chose pour sa petite sœur, elle est sa petite protégée. Il refuse catégoriquement que le moindre malheur vienne s'abattre sur son existence, elle est si adorable lorsqu'elle nage dans le bonheur que, en tant que grand frère, il refuse qu'elle soit autrement. À cette pensée, il sorti rapidement de la douche, entoura son corps d'une serviette pour franchir le couloir et retourna dans sa chambre, attrapa son portable et donna un lieu et une heure de rendez-vous à sa sœur. Pour la peine, il avait envie de discuter avec elle, et ce, de tout ou de rien particulièrement... Tant qu'il pouvait voir son visage et entendre sa voix.

Ayant finalement un objectif pour la journée, son esprit s'éveilla complètement et son corps semblait revenir également. Attrapant quelque vêtement en vitesse, préférant la simplicité à quelque chose de complexe et élégant, bien qu'il aimait être présentable aux yeux de sa cadette, par instinct ou orgueil, nul ne sait...

Rapidement, cet homme fût prêt à quitter son antre, affrontant le monde extérieur, bruyant et chaud. Marchant de pas rapide, désirant arriver avant sa sœur au point de rendez-vous, il finit par s'asseoir confortablement sur l'un des bancs près du parc et attendit de voir apparaître ce visage si familier. Entre temps, son regard alterna entre les nombreux passant devant lui, jugeant le physique et le style de plusieurs d'entre eux, surtout les femmes... Aucune d'elles ne capta son attention, du moins, suffisamment pour qu'il en oublie l'arriver de sa sœur. C'est à ce moment qu'il reconnu ce corps, cette démarche et surtout, ce petit visage presque angélique pour lui. Elle était là, à quelques mètres devant lui. Se levant alors, s'approchant d'elle, un sourire moqueur naquit sur ses lèvres avant qu'il n'ouvre la bouche.

    « C'était presque long... Je t'ai attendu environ... oh, un bon cinq minutes! »
Éclatant de rire, il se rapprocha un peu plus et plongea son regard dans celui de sa petite sœur.
    « Alors, comment qu'elle va la jeune? »

PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

i'll be there | edmunt & lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Hello London
 :: Mayfair
-