AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

en couple avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: en couple avec   Mar 1 Oct - 21:45

IZUMI.
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Revenir en haut Aller en bas
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

MessageSujet: Re: en couple avec   Mer 2 Oct - 8:22

Owi :norman: 
Avec Abel! :kyaa: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: en couple avec   Mer 2 Oct - 10:06

avec lui alors :troplol:
PONY-ON ENTERTAINMENT

Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

MessageSujet: Re: en couple avec   Mer 2 Oct - 10:57

Laughing Delilah
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

MessageSujet: Re: en couple avec   Jeu 3 Oct - 16:49

:mrpropre: Une femme qui ne jouera plus les fantômes!
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 04.02.1993 à Galway, Irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité Irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à Thorpe Park et à la Pony-On comme serveuse/trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes, et ne pas oublier de laver les vestes de Jules.

Petit + sur moi : Elle a déjà chanter sous la pluie • Elle n'a jamais voler de Kinder Bueno • Elle a le béguin pour normalement Jules, mais bon c'est pas vraiment la réalité • ...

MessageSujet: Re: en couple avec   Sam 5 Oct - 14:17

Une petite japonaise qui adore faire la cuisine pour son petit ami o/
PONY-ON ENTERTAINMENT

Why...did I have to fall in love with you? I thought that no matter how much time went by You’d always be here But you chose a different path Why...couldn’t I tell you anything About this love that grows every day, every night? When I had so many words to say I felt like I knew you from the day we met We fit together so naturally We went everywhere together, it was natural to have you with me We grew up together But you chose a different path
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 04.07.1984 à Tokyo, Japon, et j'ai 29 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la P.O.E comme prof de chant et chorégraphe. Je suis hétéro et je suis marié, mais faut pas que ça te bloque babe..

Mon Agenda : Penser à complimenter ma femme pour avoir droit à un câlin. Ralentir la clope, la voix de Dark Vador au réveil, c'est moyen. Oh, et je ne dois pas oublier d'entretenir mon bâton de mars. Comprendra qui pourra.

MessageSujet: Re: en couple avec   Sam 5 Oct - 21:02

Juste pour ce soir je vais dire moi, même si t'es en couple. :3
PONY-ON ENTERTAINMENT

what's up !
« Your mind I need, use it to feel me. Tokyo's gonna know yellow gold, I can share with you this world. I could make you beautiful. Just hear me, follow me, gotta tell you how things should be for you. If you're with me, this new life in Tokyo, come and find it out tonight, I can share with you. »
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 04.02.1993 à Galway, Irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité Irlandaise, je vis à Londres, et je travaille à Thorpe Park et à la Pony-On comme serveuse/trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis en couple.

Mon Agenda : Penser à apprendre mes textes, et ne pas oublier de laver les vestes de Jules.

Petit + sur moi : Elle a déjà chanter sous la pluie • Elle n'a jamais voler de Kinder Bueno • Elle a le béguin pour normalement Jules, mais bon c'est pas vraiment la réalité • ...

MessageSujet: Re: en couple avec   Sam 5 Oct - 21:24

OSEF de mon couple #mur
Pour se soir, nous allons tous les deux faire des folies #sors
PONY-ON ENTERTAINMENT

Why...did I have to fall in love with you? I thought that no matter how much time went by You’d always be here But you chose a different path Why...couldn’t I tell you anything About this love that grows every day, every night? When I had so many words to say I felt like I knew you from the day we met We fit together so naturally We went everywhere together, it was natural to have you with me We grew up together But you chose a different path
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis née le 08.05.1995 à londres, uk, et j'ai 18 ans. De nationalité anglaise, je vis à londres, , où je suis étudiante en lettres ainsi que cheerleaders pour l'équipe de basket de l'université. il faut savoir que ces études ne me plaisent pas du tout, j'voulais avoir mon diplôme d'esthéticienne mais papa maman ont dit non, ew les vieux rabat-joie ! Je suis tourné vers les hommes musclés qui prennent le temps d'arroser leurs sourcils eux même et je suis Célibataire, mais amoureuse ♥️.

Mon Agenda : Penser à dire à mes parents que je sèche au moins six heures de cours par jour !, et ne pas oublier de m'épiler les jambes, c'est pas sexy les filles poilues, j'vous épargne les détails pour le reste du corps.

Petit + sur moi : Elle est passionnée de danse depuis qu'elle est petite • Petite, c'était un vrai garçon manqué sujette aux moqueries • Elle passe des heures à faire du nail art

MessageSujet: Re: en couple avec   Dim 6 Oct - 18:46

Izumi 8D
PONY-ON ENTERTAINMENT

my batman
« It makes your lips so kissable, your kiss unmissable and your eyes irresistible ♥️ »
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: en couple avec   Lun 7 Oct - 18:20

Moi je propose un couple amicale : Lola & Keeva #mur
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

MessageSujet: Re: en couple avec   Mar 8 Oct - 22:44

MDRRR, au moins comme ça, pas d'embrouilles !
Avec Izumi, je maintiens. ♥
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: en couple avec   Jeu 10 Oct - 16:55

Lola :3
Izumi & moi on est trop chou j'avoue #mur
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: en couple avec   Jeu 10 Oct - 23:55

J'suis pas désespéré au point de me taper mon dc tu sais ._.
Ouai j'avoue alors je te remets avec en attendant que la femme de sa vie arrive -ce qui ne saurait tarder- 8D
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.08.1992 à Tokyo, Japon, et j'ai 21 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et j'étudie les langues étrangères appliquées à l'université, université dans laquelle j'occupe également la place de capitaine des cheerleader depuis cette année. Je suis également. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire.

Petit + sur moi : Depuis longtemps je souhaite devenir mannequin professionnel mais je ne pense pas pouvoir percer dans le domaine avec mon corps de collégienne. Passer sur le billard serait une solution? A méditer • Je ne suis pas indifférente à un certain jeune homme qui est accessoirement le capitaine de l'équipe de basketball de mon université. Seul hic, le concerné est en réalité le mec sur lequel ma meilleure amie à des vues depuis un bon moment déjà...

MessageSujet: Re: en couple avec   Ven 11 Oct - 0:35

Avec Alex
PONY-ON ENTERTAINMENT

In case anyone recognizes us, we can't walk comfortably in the streets. Only the neon signs and streetlights in the dark night are blessing our relationship, making my heart ache. In front of many people, I can't express my greetings or a single word to you, making me anxious. We're trapped in a box called reason, rather than a box called emotion. secret love - b.a.p
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: en couple avec   Dim 13 Oct - 11:08

Noam Saeed a écrit:
J'suis pas désespéré au point de me taper mon dc tu sais ._.
Je savais pas que c'était ton DC :crazy: 

Hum avec Noam ~
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 22.03.1980 à Tokyo, Japon, et j'ai 33 ans. De nationalité Japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à l'école primaire comme instituteur. Je suis tourné vers Les demoiselles et je suis Divorcé.

Mon Agenda : Penser à la réunion rencontre parents-professeurs qui se tient la semaine prochaine ! (que je n'ai absolument pas oublié ! u.u) , et ne pas oublier de mettre du fric de côté si Chane tient vraiment à ce que je lui paye le resto tous les soirs oh ! et par la même occasion, ne surtout pas oublier de supprimer régulièrement mes messages...ce qu'elle est mignonne cette Chane !

Petit + sur moi : Il a abandonné sa famille • Il est divorcé depuis peu • une jeune demoiselle le colle assez souvent...mais il faut avouer qu'elle est très mignonne :3

MessageSujet: Re: en couple avec   Mar 22 Oct - 23:00

Izumi ? ~
PONY-ON ENTERTAINMENT

t.a.b.o.o
Get it get it get it get it get now kono suubyou carry out what you wanna do, what you wanna do now so sore ga taboo (what you say girl) ah... Come on sweetie ki ni nannara mou kocchi koi yo ima wo wasureru setsuna no koi to omoi wo ya like my odoriko ♪
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Cher journal,
Mon nom est Adam Becker, je suis né à Detroit aux Etats-Unis il y a maintenant 29 ans. Fils unique, je confesse être parfois un peu solitaire, ne le prenez pas mal, c'est dans ma nature. Autrefois au sommet d'une brillante carrière de danseur étoile, je suis désormais prof' à la Pony-On, j'essaye de mettre en forme les chorégraphies de vos idoles, qu'on se le dise, certains ne sont vraiment pas doués...
Mon coeur est libre, cependant, je ne dénigre pas quelques attaches le temps d'une nuit, peut être serez vous chanceuses en obtenant une nuit de plus ? Cher journal, ça sera tout pour aujourd'hui.

MessageSujet: Re: en couple avec   Jeu 24 Oct - 13:46

Avec Aemi è_é
PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: en couple avec   Dim 3 Nov - 16:33

Avec Caroline é.è ah c'pas TVD ici ?
So avec... une blonde mais je ne sais pas laquelle.
PONY-ON ENTERTAINMENT

el pakpak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en couple avec   

PONY-ON ENTERTAINMENT

en couple avec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9