AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Juan Mitchell (ft. Anton Zaslavski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 07.06.1989 à Phoenix, États-Unis, et j'ai 24 ans. De nationalité américaine , je vis à L.A, et je travaille à Pony-On comme Trainee en Djiing et piano. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire, malheureusement . ^^

Mon Agenda : Penser à revoir Ziggy pour faire la fête, et ne pas oublier d'au moins d'avoir le numéro d'une fille et jolie bien évidemment .

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Juan Mitchell (ft. Anton Zaslavski)   Dim 1 Sep - 15:53

LE PETIT MONDE DE MOI
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
Juan Mitchell • né le 07.06.1989 à Phoenix, Etats_Unis • 24 y.o • Américaine avec des origines méxicaines • célibataire • hétérosexuel • diplômes • Trainee en Djiing et piano, étudiant en ingénierie du son.
PETITES NOTES
Tout est dans la biographie les coupains.
A SAVOIR
Juan est leader d'un groupe de musique électronique, Electronix Web avec son pote Tim Baker • Il est un grand mangeur • Il a un faible pour les asiatiques • Il croit aux fantômes, extra-terrestre et toutes autres histoires paranormales • Juan déteste attendre •

[img][/img]
[img][/img]

LES AMIS, LES ANNEMIES
JUST MY WORLD

Sweet Sister
ღ■■■■□□□□□ • Valentina Perez • 22 ans • Chanteuse • Méxicaine •
RELATION
Elle est belle hein ? Ben pas touche, c'est ma petite soeur. C'est la façon de penser de Juan, il est vrai que ce n'était que sa demi-soeur, mais il l'aimait quand même et veut la protéger. Il prend d'ailleurs des cours de self-défense. Il adore la taquiner, et ferait n'importe quoi pour elle.

INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.

INFORMATIONS
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.

INFORMATIONS
RELATION

INFORMATIONS
RELATION

MES TOTO, MES TOPICS

[url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
Mavie.com : Je suis né le 07.06.1989 à Phoenix, États-Unis, et j'ai 24 ans. De nationalité américaine , je vis à L.A, et je travaille à Pony-On comme Trainee en Djiing et piano. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire, malheureusement . ^^

Mon Agenda : Penser à revoir Ziggy pour faire la fête, et ne pas oublier d'au moins d'avoir le numéro d'une fille et jolie bien évidemment .

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Juan Mitchell (ft. Anton Zaslavski)   Dim 1 Sep - 16:00

+1
PONY-ON ENTERTAINMENT

Just Having Fun
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: Juan Mitchell (ft. Anton Zaslavski)   Dim 15 Sep - 17:40

Moi je veux :hihello:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Mavie.com : Je suis né le 30.01.1986 à Honolulu, États-Unis, et j'ai 27 ans. De nationalité Hawaïenne, je vis à L.A, et je travaille à Pony-On L.A en tant que Auteur/Chanteur/Compositeur/Interprête. Je suis tourné vers Les filles si ça rassure les fans et je suis Célibataire, pour ceux que ça intéresse !.

Mon Agenda : Penser à faire un petit coucou à Lily ~ Produire un artiste. Et ne pas oublier de nourrir Kelly.

Petit + sur moi : Ma mère est décédé • J'avais le beguin, je l'ai plus maintenant j'attend mon tour • ...

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Juan Mitchell (ft. Anton Zaslavski)   Jeu 19 Sep - 19:31

Qu'est ce que tu veux coupain ? :3
PONY-ON ENTERTAINMENT

You Were My Treasure, You Stay My Treasure. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juan Mitchell (ft. Anton Zaslavski)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Juan Mitchell (ft. Anton Zaslavski)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1