AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1994 à Manchester, Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme goûteur de yaourts pro, idole des jeunes, mais aussi chanteur parfois. Je suis tourné vers les filles, mais surtout une en particulier et je suis célibataire..

Mon Agenda : acheter des yaourts • empêcher Hemingway de faire ses griffes sur le canapé • dire à Felix de ne pas manger mes yaourts • embêter Charlie, juste un peu • changer la litière d'Hemingway, ça commence à sentir...

Petit + sur moi : il a une peur panique des poupées en porcelaine • Adorateur de yaourts, Jil est le gourou officiel de la secte des fanatiques du yoghurt • Il a le béguin pour Charlie J. Melborne mais mieux vaut ne pas lui en parler •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Dim 1 Sep - 18:54

ask.fm

Jimmy-Lee Wallen
London.
Chanteur chez les HighFive, amateur de yaourts, mon boulot c'est d'embêter Felix.

A quand remonte la dernière fois où tu as vu ta famille ? (By Anonymous)

Je vais voir ma famille dès que je peux, c'est très important pour moi. En ce moment c'est un peu difficile, mais j'ai réussi à faire un saut à Manchester il y a une semaine à peu près.

Ca date de quand la dernière fois que j'ai vu tes petites oreilles? (By Mika Pennington)

Y'a une heure à peu près !

Ici la question (By [url=LIEN DU PROFIL QUESTIONNEUR[/url] / Ou / By Anonymous)

réponse ici

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org  | copie interdite  | via ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT

You sit and try sometimes but you just can’t figure out what went wrong, then out of nowhere somebody comes and hits you with an ooh la la la..

Dernière édition par Jimmy-Lee W. Wallen le Sam 7 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bird.
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Lun 2 Sep - 19:01

ask.fm

PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Lun 2 Sep - 22:18

ask.fm

Ca date de quand la dernière fois que j'ai vu tes petites oreilles? (By Mika Pennington)

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org | copie interdite | via [url=http://ask.fm/account/wall]ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 28.03.1994 à Manchester, Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme goûteur de yaourts pro, idole des jeunes, mais aussi chanteur parfois. Je suis tourné vers les filles, mais surtout une en particulier et je suis célibataire..

Mon Agenda : acheter des yaourts • empêcher Hemingway de faire ses griffes sur le canapé • dire à Felix de ne pas manger mes yaourts • embêter Charlie, juste un peu • changer la litière d'Hemingway, ça commence à sentir...

Petit + sur moi : il a une peur panique des poupées en porcelaine • Adorateur de yaourts, Jil est le gourou officiel de la secte des fanatiques du yoghurt • Il a le béguin pour Charlie J. Melborne mais mieux vaut ne pas lui en parler •

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Sam 7 Sep - 20:24

ask.fm

Jimmy-Lee Wallen
London.
Chanteur chez les HighFive, amateur de yaourts, mon boulot c'est d'embêter Felix.

Je vais voir ma famille dès que je peux, c'est très important pour moi. En ce moment c'est un peu difficile, mais j'ai réussi à faire un saut à Manchester il y a une semaine à peu près.

Y'a une heure à peu près !

PONY-ON ENTERTAINMENT

You sit and try sometimes but you just can’t figure out what went wrong, then out of nowhere somebody comes and hits you with an ooh la la la..

Dernière édition par Jimmy-Lee W. Wallen le Sam 7 Sep - 21:51, édité 1 fois
Viv
Invité

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Sam 7 Sep - 21:14

ask.fm

Avec qui des HighFive t'entends tu le mieux ? Et des Diam'L, vu qu'on vous voit souvent ensemble (By Anonymous)

PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Ven 13 Sep - 22:01

ask.fm

Quelle est ta plus grande fierté cousin? <3 (By Ludivine MacElroy )

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org | copie interdite | via ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Sam 14 Sep - 16:43

ask.fm

Jimmy-Lee Wallen
London.

Avec qui des HighFive t'entends tu le mieux ? Et des Diam'L, vu qu'on vous voit souvent ensemble (By Anonymous)

Je serais tenté de dire tous, parce qu'ils sont comme mes frères, mais je me ferais taper par Felix... Felix est mon meilleur ami, je pense que la réponse est évidente. Concernant les Diam'L, elles sont toutes des filles géniales, mais j'avoue que je m'entends très bien avec Manie.

Quelle est ta plus grande fierté cousin? <3 (By Ludivine MacElroy)

Probablement d'avoir réussi ma carrière et de toujours être entouré des gens que j'aime... Et aussi d'avoir une cousine trop géniale ! <3

PONY-ON ENTERTAINMENT

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Dim 15 Sep - 15:06

ask.fm

(j'aime ta réponse à la question d'avant dis donc :chatpoté:) Question vitale ! Si c'était la fin du monde, qu'il ne resterait qu'un seul yaourt, mais que je mourrai de faim (tu me connais Arrow) tu me le donnerais, ou tu le garderais pour toi?  (By Felix Beesley )

PONY-ON ENTERTAINMENT

Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   Lun 21 Oct - 19:29

ask.fm

Jimmy-Lee Wallen
London.

(j'aime ta réponse à la question d'avant dis donc :chatpoté:) Question vitale ! Si c'était la fin du monde, qu'il ne resterait qu'un seul yaourt, mais que je mourrai de faim (tu me connais Arrow) tu me le donnerais, ou tu le garderais pour toi?  (By Felix Beesley )

C'est quoi cette question horrible là ? :(C'est un choix horrible que tu me forces à faire... Mais bon, vu que c'est toi, je crois bien que je te le donnerais !

PONY-ON ENTERTAINMENT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Jimmy-Lee Wallen official Ask.fm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1