AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 Hidden Love • NOAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.05.1993 à Liverpool, en Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme Chanteuse et Leader de Diam'L. Je suis tourné vers Les hommes et je suis si je te dis je devrai te tuer, alors....

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■□




MessageSujet: Hidden Love • NOAM   Lun 2 Sep - 5:11


Hidden Love | FT. Noam


Entre Noam et Ashlee, c’était du bonheur interdit. Ils avaient officialisé leur couple il y avait de cela quelques mois…mais c’était un secret national. Ils n’avaient pas le droit de sortir ensemble et devaient constamment se cacher, démentir qu’ils sortaient ensemble et faire semblant de ne pas s’aimer. C’était très difficile pour la blondinette de dire aux gens qu’elle n’aimait pas Noam, parce qu’elle l’aimait à un tel point…elle était dingue amoureuse de lui, voilà tout. Elle aurait eu envie de courir partout dans la rue et crier son amour pour lui, mais elle devait garder cela pour elle et en public, ils devaient faire attention également. Heureusement pour elle, il était possible de partager un peu son bonheur avec les autres filles du groupe. M’enfin, elle se retenait tout de même un petit peu puisque Manie vivait une histoire un peu difficile. En effet, elle était très amoureuse d’Alexander qui lui, était le meilleur ami de Noam. Donc Ashlee n’allait tout de même pas débarquer et raconter toute sa vie amoureuse et à quel point Noam la rendait heureuse, alors que sa sœur avait le cœur en miettes.

Aujourd’hui, Noam et Ashlee passaient tout de même la journée ensemble, chose qui rendait notre petite blonde très heureuse! Ils prirent un déjeuner chez Noam avant de quitter pour aller faire un peu de shopping et décidèrent d’aller faire un tour à l’animalerie, avec l’intention de peut-être faire l’adoption de l’unes de ces adorables bêtes que renfermait cet établissement. Dans la voiture de Noam, stationné dans un endroit tout de même éloigné de l’animalerie, ils établirent un plan afin d’être le plus subtiles possibles. « Alors je sors de la voiture, je vais à l’animalerie et regarde les animaux…et quand les lieux seront plus tranquilles, je t’envoie un SMS pour te dire que la voie est libre. Tu débarque, je prends un air de surprise et on garde un air naturel! C’est important! Mon plan est parfait. » Dit Ashlee, ne pouvant s’empêcher de rigoler elle-même. « Attends on est sérieux là? C’est horrible de se cacher, on dirait qu’on mène une double-vie! Mais pour toi, je vivrais cela constamment sans problèmes. » Avoua la jeune femme, s’approchant de son homme et échangeant un baiser avec lui avant de lui sourire et quitter la voiture, s’assurant qu’il n’y avait personne dans la rue au moment où elle sortit de la voiture.

Elle marcha pendant un bon petit moment afin d’arriver à l’animalerie. Il y avait surtout beaucoup d’enfants qui regardaient les chiots, les chats et les hamsters. C’est avec un sourire que la jeune femme se dirigea vers les chiots et qu’elle les regarda. Amoureuse d’animaux de nature, elle avait très envie de tous les rapporter chez elle. Malheureusement, c’était impossible et sa mère serait loin d’être d’accord, ne partageant pas cet amour pour ces bêtes à poil. Alors que la boutique se vidait lentement et se tranquillisait, Ashlee envoya un message texte à son amoureux. ‘’La voie est libre!’’

Sachant que son petit ami allait débarquer dans les prochaines minutes, elle fit semblant de s’intéresser à la nourriture pour poissons rouges, tout en déambulant dans les allées, se retenant de sourire.

PONY-ON ENTERTAINMENT


It's in his DNA
“It's all about his kiss, contaminates my lips ; Our energy connects.. got my heart beating fast, It's cardiac arrest”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 12.01.1993 à bradford, uk , et j'ai 20 ans. De nationalité anglo pakistanaise, je vis à londres, , et je travaille à la poe comme chanteur (membre des highfive). Je suis tourné vers le soleil parce que ça met mets yeux en valeur et je suis officiellement célibataire, mais officieusement souvent dans le même lit qu'une jolie blonde.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■■




MessageSujet: Re: Hidden Love • NOAM   Lun 9 Sep - 18:51


Let me be with you | Noam - Ashlee

Une relation plutôt complexe entre Ashlee et Noam, ça ne faisait aucun doute. C’était surement l’un des côtés de la célébrité qui déplaisait au Pakistanais, devoir faire semblant devant les gens, lui, d’ordinaire franc et honnête. Chaque jour ils devaient se cacher, laisser une distance raisonnable entre eux, et faire comme si seul ce qui les liait était une banale amitié. C’est sur qu’au début, le goût du « risque » prenait le devant sur le reste mais à la longue, ça devenait lassant de ne pas avoir cette liberté de s’afficher au bras de celle qu’il aime. Enfin, ce n’est pas comme si Noam n’avait pas l’habitude de jouer un rôle, après tout, son métier l’y forçait un peu.

Leur folie du moment ? Acheter un animal de compagnie, une petite folie dont ils avaient décidé la veille. Ouai, c’est un truc qui les caractérise bien : Faire des choses sur un coup de tête. Pour ça, Noam et Ashlee se ressemblaient beaucoup ! Restait à s’organiser comme à chaque fois. Dans la voiture du brun, les amoureux discutaient stratégie, moment sérieux, il ne fallait pas se tromper pour ne pas tomber aux mains de l’ennemi ! Oui, autant prendre ça comme un jeu et en rire, Noam ne tenait pas à se retrouver entourer d’une horde de filles hurlant son nom. Etrange me direz-vous, quel homme refuserait ça ?  Non mais que l’idée dérange Noam, au contraire, mais pendant ces rares moments privés, il est plutôt du genre à fuir la foule et à essayer d’être comme tout le monde. Ecoutant Ashlee énoncer le plan, Noam ne put s’empêcher de rigoler, discrètement pour ne pas avoir l’air de se foutre de sa gueule, mais la manière dont elle établissait la chose avait de quoi faire rire. « Quand tu dis garder un air naturel, tu veux dire, comme ça ? » S’en suivit un genre de grimace en guise de tête normal, qui lui donnait plus l’air constipé qu’autre chose. A nouveau Noam éclata de rire, et étira ses lèvres en un sourire en la regardant après ce qu’elle ajouta. « Si ça ne tenait qu’à moi je sortirais comme ça, de toute façon on sait très bien qu’on ne gardera pas le secret longtemps. Mais c’est quand même drôle, je m’amuse bien de la situation ! » Echangeant un baiser avec sa blonde, il la laissa quitter la voiture, gardant un œil sur elle jusqu’à ce qu’elle sorte de son champ de vision.

Attendant le message, il ouvrit la fenêtre avant de s’allumer une cigarette. Les minutes passèrent, toujours pas de message, il devait y avoir du monde dans l’animalerie, si ça se trouve il n’aurait même pas l’occasion de sortir de sa voiture et verrait Ashlee revenir en lui disant que la mission avait échoué. *bip* ‘La voie est libre !’ C’était le signal ! Un coup d’œil dans le rétro, Noam replaça sa casquette correctement avant de quitter le véhicule et de marcher rapidement en direction de la boutique, pas de garde du corps, aucune sécurité, c’était un truc que l’agence n’appréciait pas trop, que leurs idoles sortent comme ça mais Noam avait la réputation de n’en faire qu’à sa tête, un détail que ne négligeait pas le boss qui irait lui faire la remarque, encore. Arrivant sur place, Noam entra, salua l’une des vendeuses qui le reconnu surement rapidement, faisant un rapide tour de l’animalerie, il s’approcha innocemment d’Ashlee pour mettre leur ‘plan’ à exécution. « Tiens Ashlee, quelle surprise, salut. » Médiocre, comédien raté, surtout avec le sourire débile qui planait sur ses lèvres, pauvre Noam, faudrait vraiment songer à prendre des cours de comédie parce que là… « T’es venue toute seule, t’es pas avec les filles ? » Nouveau sourire, et air à peu près naturel, son regard dans celui de la blonde voulait tout dire, les deux étaient surement en train de se retenir de ne pas éclater de rire, la situation quand même. « Ça tombe bien que tu sois là, tu pourrais m’aider, j’ai envie de compagnie mais j’sais pas quel bestiole prendre, c’est que je me sens tellement seul… » Clin d’œil, regard rapide vers les vendeurs qui leur tournaient le dos, il ne put s’empêcher, à voix basse. « C’est nul j’suis pas naturel hein ? »

PONY-ON ENTERTAINMENT



el pakpak
« your hand fits in mine, like it's made just for me, but bear this in mind it was meant to be. and I'm joining up the dots with the freckles on your cheeks, and it all makes sense to me. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.05.1993 à Liverpool, en Angleterre, et j'ai 19 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-On comme Chanteuse et Leader de Diam'L. Je suis tourné vers Les hommes et je suis si je te dis je devrai te tuer, alors....

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■■■□




MessageSujet: Re: Hidden Love • NOAM   Sam 21 Sep - 20:58


Hidden Love | FT. Noam


« On dirait que tu souffre de constipation mon chéri… » Dit Ashlee en rigolant à l’air que Noam venait de prendre. Elle le regarda avec un doux sourire quand il lui dit que si cela ne tenait qu’à lui, il sortait comme cela en disant que de toutes manières ils ne pourraient pas garder le secret bien longtemps. « Moi aussi…je commence à en avoir vraiment marre qu’on se cache. J’aurais envie de crier à tout le monde à quel point je t’aime. Mais bon, pour l’instant il le faut, hein? Allez, on se retrouve! » Dit-elle avant de quitter la voiture en direction de la boutique. En entrant, la jeune femme commença à regarder les animaux vendus. Étant une grande amoureuse des animaux, il était évidant qu’elle avait envie de tous les acheter et les rapporter chez elle. Mais c’était impossible, malheureusement. Peut-être plus quand elle aurait sa maison à elle…oh, et pourquoi pas avoir son propre zoo tant qu’à y être? Enfin, elle sortit rapidement de ses pensées quand il y eut un peu moins de monde dans la boutique et envoya rapidement son texto à Noam afin qu’il vienne la rejoindre. Elle attendit quelques minutes en tentant de se retenir de rigoler, quand son homme fit alors son entrée dans la boutique, la rejoint et pris un faux-air surpris. Ashlee, toute aussi mauvaise comédienne, prit également un air surprise quand il lui demanda si elle n’était pas avec les filles. « Hé bien ça alors, quelle surprise Noam! Non, je suis seule aujourd’hui, tu veux m’accompagner? » Demanda t-il, toujours aussi faussement surprise.

Noam poursuivit leur petit jeu de comédiens en lui disant qu’il avait besoin de son aide afin de choisir un animal de compagnie parce qu’il se sentait seul. La blondinette le regarda longuement avec un sourire avant de rigoler et placer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. « C’est bien ça! Moi aussi je me cherche un animal de compagnie! Pourquoi nous n’en adoptons pas un ensemble et qu’on ne se fait pas la garde partagée? » Demanda t-elle en prenant la route de l’allée des chiens. Ils s’y dirigèrent et elle lui chuchota « On est vraiment nuls… » avant de rigoler et regarder toute les adorables bêtes de l’animalerie. Des gens autour semblaient les avoir reconnus, ils prenaient des photos et chuchotaient, mais Ashlee s’en fichais un peu. Comme Noam l’avait dit, ils ne pourraient pas garder le secret longtemps alors pourquoi continuer? Ils étaient heureux de toutes manières, alors elle se contenta de leur sourire.

« Il est craquant celui là, tu ne trouves pas? » Demanda t-elle en pointant un petit chien brun, touffu semblant avoir de l’énergie à revendre.

PONY-ON ENTERTAINMENT


It's in his DNA
“It's all about his kiss, contaminates my lips ; Our energy connects.. got my heart beating fast, It's cardiac arrest”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hidden Love • NOAM   

PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
 

Hidden Love • NOAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• L I M I T L E S S • :: 
Hello London
 :: City de Londres
-