AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

L'asie se remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eun Joo Han
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 08.09.1993 à Busan, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité sud-coréenne, je vis à Tokyo, et j'étudie l' art à l'université et espère devenir mangaka yaoi. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire, .

Mon Agenda : Penser à demander le numéro de téléphone de son voisin de table, fermer la fenêtre de sa chambre avant qu'il ne pleuve, investir dans un parapluie, demander un chien comme cadeau d'anniversaire

Petit + sur moi : Elle a été adoptée • elle a peur du train • elle adore dessiner

Popularité : □□□□□□

L'asie se remplie Vide
MessageSujet: L'asie se remplie   L'asie se remplie EmptyLun 2 Sep - 11:01

Eun Joo Han
C'est parfois mieux de s'imaginer les choses que de les vivres.

NOM
Han
PRÉNOM
Eun Joo dite Jo ou Joojoo
NEE LE
08.09.1993
NEE A
Busan
NATIONALITÉ
Sud coréenne
VILLE ACTUELLE
TOKYO
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
Etudiante
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
TOKYO
Sojung Lee (Ladie's Code)
L'asie se remplie Jp10
BIOGRAPHIE
Un cri retentit dans la salle d'accouchement laissant un nouveau né, ouvrir les yeux dans les bras d'une infirmière qui enveloppa son corps dans une serviette afin de conserver sa chaleur. Pas de câlin sur le ventre de sa mère, qui accoucha sous X. Encore mineur, l'adolescente ne voulait pas entendre parler d'un bébé et encore moins débuter une famille à un si jeune âge. Plutôt que de choisir l'avortement, elle préféra laisser l'enfant à une institution publique, persuadée qu'elle rendrait un couple heureux. L'enfant n'avait ni de nom ni même de mère. Au final, il s'agissait d'une vie perdue très rapidement placée avec d'autres enfants dans un orphelinat de la ville de Busan. La directrice prenait sa charge à cœur, préférant sélectionner des parents sur dossier plutôt que de payer des domiciles d'accueil. Là où les plus pauvres réclamaient un enfant pour toucher l'argent sans se préoccuper de sa santé. Elle attendait les couples n'arrivant pas à concevoir de façon naturel un enfant, et refusant de faire appel à une mère porteuse de peur de perdre les droits sur leur conception. Les années défilèrent sans qu'Eun Joo ne trouve preneur. A croire qu'elle resterait dans ce lieu jusqu'à sa majorité, le temps de pouvoir trouver un travail et de vivre sa vie indépendamment. Jusqu'au jour où, un couple nouvellement marié de japonais, choisit de rencontrer la petite coréenne. En tombant sur sa photo, ce fut le coup de foudre. Certainement ses petits yeux malicieux et ce visage fermé sur lequel ils aimeraient trouver un sourire. Leur aisance financière et leur amour pour les enfants, accéléraient le processus et la liasse de papiers à compléter. Si bien qu'ils furent conviés, un mois plus tard, à chercher la petite brune pour la ramener à la maison. Joojoo ne comprenait pas cette danse qui se jouait devant elle, s'accrochant à la manche de la femme qui la prenait dans ses bras. Les paroles qu'elle lui chuchotaient à l'oreille n'avait aucun sens à ses yeux. Pour la première fois, elle prit l'avion.

Jo observait une photo de famille placée sur le dessus de la cheminée. Son père descendit les marches quatre à quatre, avant de prendre en main le sac de sport de sa fille et de lui sommer d'entrer dans la voiture. Son cours de dessin allait bientôt commencer. Si elle ne voulait pas être en retard, il lui faudrait se dépêcher. Ni une ni deux, elle s'engouffra à l'arrière du véhicule et attacha sa ceinture. Une routine habituelle depuis ses huit ans. Le dessin lui permettait de se libérer du stress quotidien, de ne plus penser tout en laissant s'exprimer son imagination sur un morceau de papier. Son cours se déroulait quatre fois par semaines, les trois autres jours, elle suivait des cours de soutient scolaire. Une contre partie qu'imposèrent ses parents afin d'augmenter les notes de leur fille.

Bien vite, elle fit ses premiers pas à l'université en cursus artistique, bien décidée à devenir une future mangaka yaoi capable de renouveler le genre. Les japonais en était friand tout comme elle. Elle assumait pleinement cette part de perversion qui l'amenait à coucher sur des pages blanches, l'anatomie masculine sous tous les angles. Telles étaient les exigences particulièrement élevées de ses professeurs. D'un sens elle trouva l'excuse toute trouvée du croquis obligatoire face à un modèle inconnu qui posait durant des heures devant des étudiants concentrés. Son plan de carrière ne faisait pas l'unanimité chez ses parents adoptifs, préférant la voir s'épanouir dans un travail aux revenus fixes ou encore marié à un honnête japonais et future mère de famille. Dommage qu'elle n'y trouvait aucun intérêt.

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Au niveau caractère, Eun Joo est sereine, énergique, décomplexée, appliquée, naturelle, attentive, impatiente et diplomate mais également instable, n'accorde que rarement sa confiance aux autres, pointilleuse, secrète, solitaire et sensible.  Elle aime chanter ●  l'hivers sa saison favorite ● manger des miso soupes au petit déjeuné ● regarder des films romantiques ● rencontrer ses idoles préférées ● recevoir un message de sa famille ● prendre l'avion et le bus ● dormir saucissonnée dans ses draps ● aller à la piscine pour se détendre ● partager sa chambre ● marcher sur les lignes blanches des passages piétons ● les karaokés ● se rendre à l'université en roller ● envoyer des selca sur internet. Elle n'aime pas être emmener de force à des goukons (rendez vous arrangés) ● la démotivation ● se faire avoir par quelqu'un à qui elle tient ● l'été, il fait trop chaud ● le train qui l'effraie ● porter un kimono qu'elle trouve inconfortable ● être malade car sa famille lui manque encore plus dans ces moments là ● monter à cheval ● conduire - bien qu'elle ait son permis de conduire, elle n'utilise sa voiture que s'il s'agit de sa seule option ● faire à manger ● être prise en photo sans maquillage ● être questionné sur son passé ● entendre qu'elle ne ressemble pas à ses parents ● s'occuper de plante verte ● la glace au citron ● les cookies au chocolat blanc ● pleurer devant la tv.

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Voir fiche de Constance R. Williams.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Dernière édition par Eun Joo Han le Lun 2 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

L'asie se remplie 130828101628896466

L'asie se remplie Vide
MessageSujet: Re: L'asie se remplie   L'asie se remplie EmptyLun 2 Sep - 20:15

:louésoisje: Une blonde!!!!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Nao Seo
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 28.06.1992 à seoul, corée du sud, et j'ai 21 ans. De nationalité japono-coréenne, je vis à Tokyo, et je fais des études en STAPS et je suis également le capitaine de l'équipe de basket de Tokyo. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à s'acheter de nouvelle basket et un nouveau T-shirt, et ne pas oublier de 'appeler sa mère, elle risque de le tuer sinon....

Petit + sur moi : Il a déjà mangé un ver quand il a croqué dans une pomme • Il n'a jamais loupé un buzzer beat • Il a le béguin pour la capitaine des cheerleaders, mais il ne faut pas le dire • ...

you know, I can do it

L'asie se remplie Vide
MessageSujet: Re: L'asie se remplie   L'asie se remplie EmptyLun 2 Sep - 20:38

MAGNIFICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥
elle est juste splendide ♥ rebienvenue parmi nous *o*
PONY-ON ENTERTAINMENT

⊹ do your best everytime.
On ne souhaite pas des choses faciles, on souhaite de grande choses, des choses ambitieuses, hors de portée. Et on sait qu’on en demande peut-être un peu trop. On continue à faire des vœux pourtant, parce que, parfois, ils se réalisent
Edmunt Owen-Carter
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

L'asie se remplie 1cpt

L'asie se remplie Vide
MessageSujet: Re: L'asie se remplie   L'asie se remplie EmptyLun 2 Sep - 20:49

reeeeeuuuuuuh ! :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Eun Joo Han
Admins • Résidente de Tokyo.
Mavie.com : Je suis née le 08.09.1993 à Busan, Corée du sud, et j'ai 20 ans. De nationalité sud-coréenne, je vis à Tokyo, et j'étudie l' art à l'université et espère devenir mangaka yaoi. Je suis tournée vers les hommes et je suis célibataire, .

Mon Agenda : Penser à demander le numéro de téléphone de son voisin de table, fermer la fenêtre de sa chambre avant qu'il ne pleuve, investir dans un parapluie, demander un chien comme cadeau d'anniversaire

Petit + sur moi : Elle a été adoptée • elle a peur du train • elle adore dessiner

L'asie se remplie Vide
MessageSujet: Re: L'asie se remplie   L'asie se remplie EmptyLun 2 Sep - 21:41

Hey oui une blonde :drague: 

Oh merciiii Nao :chatpoté: :jolicoeur:  c'est que je l'adore cette demoiselle et j'espère que son groupe ne va pas disparaitre dans l'oubli.

Merci Ed :seclatederire:  tu as craqué aussi, il nous faudra un lien entre asiatique ♥️
PONY-ON ENTERTAINMENT

Constance R. Williams
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

L'asie se remplie UkUUxUn

L'asie se remplie Vide
MessageSujet: Re: L'asie se remplie   L'asie se remplie EmptyLun 2 Sep - 21:44

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
Encore une fois, je tiens à te souhaiter la bienvenue chez nous, et j'espère sincèrement que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! <(^o^)> Que la force du role play soit avec toi !!

Maintenant, avant de te laisser voguer ainsi, je vais juste te rappeler quelques points importants à ne pas oublier 8D.

LES LIENS A NE PAS MANQUER
Avant toute chose, tu ne dois jamais négliger le règlement du forum. Il peu paraître un peu long, mais il n'y a pas énormément de règles très strictes ici, nous avons surtout bien détaillé les règles de bases, semblables à tous rpg. Néanmoins il est impératif de bien le lire pour le respecter, nous y tenons fortement, pour la bonne ambiance du forum ;D. Vient ensuite le scénario du forum. Il est logique que tu l'ais déjà lu si tu nous a rejoins, mais n'hésites pas à contacter un membre du staff si certaines zones de l'histoire te semblent floues. Le staff justement, il est détaillé sur cette page. Ce sont toutes les petites têtes présentent sur ce topic qu'il faut contacter en cas de soucis ;D. Enfin, j'ai très envie de te donner le lien du site web de la Pony-On Ent., sur le quel tu y trouveras toutes les informations concernant les idoles qui peuplent le forum, ainsi que plus précisément pour toi : le forum des fans, pour y débattre entre fans, des rumeurs et actualités des idoles ! Pour finir, je te laisse jeter un coup d’œil à la partie manager du forum, dans la quelle tu trouveras le tout pour ta vie : Job, maison, amis, grâce à la zone Relationship, le tournois du jumelage, et comment te trouver un correspondant. Enfin, n'oublies pas de créer des réseaux sociaux sur internet, afin de suivre l'actualité du monde entier.

LE DÉLIRE OUI, MAIS AVEC MODÉRATIONS
Parce que les rpgs sont toujours un bon moyen de caricaturer la vie, nous l'affirmons ici, et vous incitons même à inventer tous les scénarios les plus comiques qui soient, à condition bien sûr, qu'il reste dans la mesure du réel ! (Oué parce que les Pokémons n’existent pas quand même 8D)
Notez aussi que le temps entre le jeu et l'irl, est le même ! Pensez donc à vieillir votre personnage le jour de son anniversaire ;D

AMUSES TOI ICI !
Voilà, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu ! N'oublies jamais de respecter les autres joueurs du forum (Et en cas de litiges, les résoudre par mp seulement, ou en contacter le staff, mais ne jamais enrhumer l'ambiance du forum même avec ses problèmes personnels ;D), n'hésites surtout pas à proposer tes idées et suggestions dans la partie invité du forum, car un forum ne vit pas seulement grâce à son staff, mais aussi grâce à des membres actifs et motivés à le développer ^0^. Enfin et surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, ils sont à ta disposition. Nous te demanderons seulement un peu de patience, car nous ne pouvons pas toujours être connecté 24h/24h, et nous occuper de tous les mps dès leur réception. N'oublies pas non plus qu'une toute petite minime marque de politesse, tel qu'un bonjour, au revoir et merci, qui motivent toujours à répondre plus vite, font toujours plaisir ;D. Voilà voilà, très bon jeu à toi, éclate toi bien, délire bien, et have fun !

BIENVENUE CHEZ NOUS !
FICHE VALIDÉE !
PONY-ON ENTERTAINMENT
Contenu sponsorisé

L'asie se remplie Vide
MessageSujet: Re: L'asie se remplie   L'asie se remplie Empty

PONY-ON ENTERTAINMENT

L'asie se remplie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1