AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Ken Inoue Official Ask.fm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Ken Inoue Official Ask.fm.   Lun 2 Sep - 11:20

ask.fm

Inoue Ken
Tokyo.
leader des go!higher ! \(^o^)/

Ici la question (By [url=LIEN DU PROFIL QUESTIONNEUR[/url] / Ou / By Anonymous)

réponse ici

réponse ici

réponse ici

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org  | copie interdite  | via ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪
Revenir en haut Aller en bas
TrucMuch
Invité

MessageSujet: Re: Ken Inoue Official Ask.fm.   Lun 2 Sep - 17:31

ask.fm
Bonjour, on te prétend une relation avec la chanteuse et idole Candy K, est-ce vrai ? (By Anonymous)

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org | copie interdite | via ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

MessageSujet: Re: Ken Inoue Official Ask.fm.   Lun 2 Sep - 17:37

ask.fm

Inoue Ken
Tokyo.

Bonjour, on te prétend une relation avec la chanteuse et idole Candy K, est-ce vrai ? (By Anonymous)

Coucou ! :hihello: alors je suis désolé mais je ne répond pas aux questions personnelles, je pense que tu peux comprendre :3 jaa ne ! o/

PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪
TrucMuch
Invité

MessageSujet: Re: Ken Inoue Official Ask.fm.   Mar 3 Sep - 9:35

ask.fm

Doit-on comprendre par ce silence que votre relation est plus qu'amicale ? De plus, suite à ces rumeurs, les relations avec le groupe en a t-elle subit des conséquences ? Des jalousies ? (By Anonymous)

PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ken Inoue Official Ask.fm.   Mer 4 Sep - 15:49

ask.fm

Inoue Ken
Tokyo.

Doit-on comprendre par ce silence que votre relation est plus qu'amicale ? De plus, suite à ces rumeurs, les relations avec le groupe en a t-elle subit des conséquences ? Des jalousies ? (By Anonymous)

Très bien, écoute, il me semble que tu n'a pas compris, je ne divulgue aucunes informations sur ma vie privée, par contre, si tu veux en savoir plus sur Go!Higher, je suis à ta disposition ! :3

PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
ken4ever
Invité

MessageSujet: Re: Ken Inoue Official Ask.fm.   Lun 9 Sep - 12:43

ask.fm
Bonjour, je voulais savoir comment est l'ambiance dans le groupe ? Est-ce qu'il y a de la rivalité ou êtes vous trop ami pour cela ? (By Anonymous)

Ensuite, je voudrais savoir, au niveau des fan-fiction, est-ce qu'il y en a qui t'inspire pour ta vie ? (By Anonymous)

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org | copie interdite | via ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Tokyo.

MessageSujet: Re: Ken Inoue Official Ask.fm.   Lun 9 Sep - 13:34

Ken Inoue a écrit:

ask.fm

Inoue Ken
Tokyo.

Bonjour, je voulais savoir comment est l'ambiance dans le groupe ? Est-ce qu'il y a de la rivalité ou êtes vous trop ami pour cela ? (By Anonymous)

Coucou ! :hihello: alors l'ambiance est géniale ! on ne s'ennuie jamais ! et pour répondre à ta question, il n' y a jamais eu de rivalité jusque là, je pense qu'on est trop proches pour ça~ :saidoui: 

Ensuite, je voudrais savoir, au niveau des fan-fiction, est-ce qu'il y en a qui t'inspire pour ta vie ? (By Anonymous)

Les fan-fictions ? dire que cela m'inspire serait un mensonge (haha) mais quand je les lis, je rigole beaucoup ! nos fans ont beaucoup d'imagination ! :toutfou: 

PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ken Inoue Official Ask.fm.   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Ken Inoue Official Ask.fm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1