AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Alexander Callahan Official Ask.fm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Popularité : ■■■■■■

Smile

MessageSujet: Alexander Callahan Official Ask.fm   Lun 2 Sep - 18:46

ask.fm

Alexander Callahan
London, EN
1/5 of HighFive ; Live your dream and never wake up.

Comment tu as essayé de noyer ton poisson rouge? (By Anonymous)

Um...j'avais 6 ans, je croyais que si j'ajoutais toujours de l'eau il arrêterait de respirer...

Quand tu étais à l'école, dans quelle matière tu étais le moins bon?(By Anonymous)

Toutes! Je détestais l'école haha mais géographie c'était terrible

Ici la question (By [url=LIEN DU PROFIL QUESTIONNEUR[/url] / Ou / By Anonymous)

réponse ici

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org  | copie interdite  | via ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Revenir en haut Aller en bas
Bird.
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Lun 2 Sep - 19:12

ask.fm
Si tu devais être une autre personne, pendant une journée, ce serait qui ? (By Anonymous)

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org | copie interdite | via ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Lun 2 Sep - 22:07

ask.fm

A quand la prochaine fois où tu enfile tes sublimes colants noir en cuir ?! (By Mika Pennington)

copiright pony-on-entertainmen.forumactif.org  | copie interdite  | via [url=http://ask.fm/account/wall]ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Smile

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Mar 3 Sep - 5:56

ask.fm

Alexander Callahan
London, EN

Si tu devais être une autre personne, pendant une journée, ce serait qui ? (By Anonymous)

Bruce Wayne! =D
A quand la prochaine fois où tu enfile tes sublimes collants noir en cuir ?! (By Mika Pennington)

Quand Gotham sera en danger, aha! T'as hâte, avoue!

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
the gues
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Mer 4 Sep - 22:50

ask.fm

Qu'est ce que tu aurais aimé faire si tu n'avais pas été chanteur ? (By Anonymous)

PONY-ON ENTERTAINMENT
FAN.
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Mer 4 Sep - 22:52

ask.fm
As-tu déjà embrasser un garçon ? Si oui, tu pourrais le refaire ?? xx

PONY-ON ENTERTAINMENT
FAN.
Invité

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Mer 4 Sep - 22:54

ask.fm

Plus tu vieillis, plus tu deviens sexy. Ton secret ? <3 (By Anonymous)

PONY-ON ENTERTAINMENT
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Ven 13 Sep - 22:03

ask.fm

Ce que tu aimes le plus en tournée? (By Ludivine MacElroy )

PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Sam 21 Sep - 20:06

ask.fm

Alexander Callahan
London, EN

Qu'est ce que tu aurais aimé faire si tu n'avais pas été chanteur ? (By Anonymous)

Um...pompier parce que j'aurais aimé sauver des vies (:
As-tu déjà embrasser un garçon ? Si oui, tu pourrais le refaire ?? xx

Ahaha non ce n'est jamais arrivé et je ne crois pas que ça va arriver, sorry :p x
Plus tu vieillis, plus tu deviens sexy. Ton secret ? <3 (By Anonymous)

Woah, merci c'est gentil! (: Um...je n'ai pas vraiment de secret, peut-être que c'est le fait de ne jamais utiliser de cuillère Wink
Ce que tu aimes le plus en tournée? (By Ludivine MacElroy )

Visiter des nouveaux endroits, apprendre des nouvelles langues et tout simplement changer d'air ^^

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Dim 22 Sep - 12:05

ask.fm

POurquoi ce changement de style vestimentaire si brutale? (By Manie Ted)

copiright
pony-on-entertainmen.forumactif.org  | copie interdite  | via [url=http://ask.fm/account/wall]ask.fm
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Résident(e) de Londres.

Smile

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm   Sam 28 Sep - 23:46

ask.fm

Alexander Callahan
London, EN

Pourquoi ce changement de style vestimentaire si brutale? (By Manie Ted)

Je ressentais le besoin de changer un peu (:

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Callahan Official Ask.fm