AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Chang Ikeda (Feat G-Dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 21.08.1995 à Tokyo, au Japon, et j'ai 18 ans. De nationalité Américano-Japonnaise, je vis à L.A, et je travaille à Établissement comme Serveur. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à emmerder Yuka, et ne pas oublier de réviser.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Chang Ikeda (Feat G-Dragon)   Mar 3 Sep - 17:22

LE PETIT MONDE DE CHANG
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
Chang Ikeda • né le 20.08.1995 à Tokyo, Japon • 18 y.o • Américano-Japonnais • Célibataire • hétérosexuel • Etudiant en médecine• Serveur
PETITES NOTES
Chang est né au Japon. Sa mère, Anna, est Américaine et à rencontrer son père, Akiko, au Japon. Il est parti avec elle en Amérique, et alors qu'ils rendaient visite aux parents d'Akiko au Japon, le petit Chang est né. Le premier né de la famille. Ce petit garçon fut chouchouté tout au long de sa vie. Il a une petite soeur, Yuka, de 8 ans sa cadette, ne "supporte pas". A l'école, il ne fait pas parti des meilleurs, mais pasdes pires. Il ne travaille pas plus que ça mais obtiens de bonnes notes et atteint même des 15/16 de moyenne. Il à toujours été aimé de ses camarades de classes, toujours là pour les autres, ne se prenant pas la tête, toujours poli, agréable, souriant. Il a toujours fait ce qu'il souhaitait sans craindre les représailles. Au niveau amoureux, il a eu quelques petites mais jamais rien de bien sérieux. Il faut dire qu'il prends ça à la légère, et qu'il n'est pas fait pour la vie de couple. Il continue à dire qu'un jour quelqu'un lui fera changer d'avis, que ce n'est pas pour demain. Il a toujours vécu à San Francisco, jusqu'à aller à l'université de L.A. Il compte devenir médecin et changer ses habitudes niveau scolaire pour obtenir de meilleures notes. Il espère réussir son année. Il fait du football américain en tant que Quarterback.
A SAVOIR
Caractère; Chang est une jeune homme souriant, positif, poli et agréable. Il ne se prends pas la tête et est en général apprécier des autres. Il est protecteur, surtout envers les femmes, et n'hésite pas à aider les autres. Il est fêtard et profite de la vie, ainsi que de son célibat. Il n'est pas contre se caser, mais privilégie les relations sans lendemain, parce qu'il 'est pas réellement fait pour la vie de couple. Il ne se prends pas la tête pour son style vestimentaire, et ne se prends pas la tête tout court.

Il aime; Prendre son temps, le chocolat, s'amuser, les conneries, fumer sur un toit, les câlins, le foot, les femmes, sa famille (Oui, même sa soeur, même s'il ne l'avouera pas), les glaces, dormir, les voyages, aller au Japon, les vacances, se détendre, la musique...

Il n'aime pas; Ceux qui font chier, qui font chier juste pour le plaisir, ceux qui s'en prenne à sa famille, la couleur verte, ceux qui se la pète un peu trop, les gens condescendants, se lever tôt, qu'on vienne l'emmerder quand il va mal, la question " Ca va pas? " quand ça se voit que non ça pas va, les filles qui s'attache un peu trop que prévu, ne pas gagner un match...

Il a peur; Des serpents, de ne pas réussir son année, de perdre quelqu'un à qui il tient, de l'engagement.

LES AMIS, LES ANNEMIES
JUST MY WORLD

INFORMATIONS
ღ□□□■■□□□□□ • prénom nom • âge • activité • nationalité •
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
RELATION
Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages. Remplir ici la relations entre les deux personnages.
INFORMATIONS
RELATION
INFORMATIONS
RELATION
INFORMATIONS
RELATION
MES TOTO, MES TOPICS

[url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Mavie.com : Je suis né le 21.08.1995 à Tokyo, au Japon, et j'ai 18 ans. De nationalité Américano-Japonnaise, je vis à L.A, et je travaille à Établissement comme Serveur. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire..

Mon Agenda : Penser à emmerder Yuka, et ne pas oublier de réviser.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

MessageSujet: Re: Chang Ikeda (Feat G-Dragon)   Mar 3 Sep - 17:22

A vous ♥ Je suis ouverte à toute propositions!
PONY-ON ENTERTAINMENT
Mavie.com : Je suis né le 16.07.1996 à Mulingar, Irlande, et j'ai 17 ans. De nationalité Américo-Irlandais, je vis à L.A, et je suis encore et toujours Lycéen mais je m'occupe en montant sur scène dans des bars comme amateur. Je suis tourné vers les filles qui ont une belle tête, un beau corps et surtout six cordes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à téléphoner à mon frère, et ne pas oublier de faire mes devoirs!.

Petit + sur moi : Il a déjà séché tout une journée de cours juste pour la passer avec une fille qu'il aimait • Il n'a jamais dit "je t'aime" à une autre fille que sa mère • Il a le béguin pour Taylor, oui oui Taylor elle est châtin, un peu ronde et acoustique ^^ • ...

MessageSujet: Re: Chang Ikeda (Feat G-Dragon)   Dim 15 Sep - 16:38

Moi je veux :chatpoté:
PONY-ON ENTERTAINMENT

She's so out of reach, and I'm finding it hard cause
She makes me feel, makes me feel, like I'm trying too hard, Cause I'm not being me, and it's getting me down She makes me think, makes me think that I'm trying too hard again Cause I'm trying too hard again
codes par meijy (c).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chang Ikeda (Feat G-Dragon)   

PONY-ON ENTERTAINMENT

Chang Ikeda (Feat G-Dragon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1