AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

if these wings could fly (+) mika & ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: if these wings could fly (+) mika & ludivine   Mar 3 Sep - 22:13

sunlight comes creeping in
iluminates our skin. We watch the day go by. Stories.

« Penches ta tête vers l’avant s’il te plait. » Un sourire esquissé, Ludivine continuait d’attacher les mèches de Manie sur le haut de sa tête. Les filles avaient tenté un beau bleu électrique pour la couleur depuis peu et tentaient de bien l’exploiter. Serrant ses doigts jusqu’à presque les torturer dans leurs mouvements, la styliste prenait son métier très au sérieux et se sentait tout simplement très bien à sa place. Hors de question de perdre la vie dont elle avait rêvé depuis si longtemps. Concentrée sur sa tâche, elle resserrait à nouveau ses doigts, pinçant un petit cheveu douloureux sur la tête de Manie. « Pardon pardon. » Elle savait combien Manie pouvait râler très vite et tentait de rattraper sa bourde aussi vite qu’elle l’avait faite. Elle éloigna son visage du haut de la tête de la chanteuse afin d’avoir une vue d’ensemble. Cette vision lui semblait plutôt pas mal à première vue. Empoignant la laque, elle aspergea, sa main protégeant alors les yeux de sa patronne, les cheveux bleus de Manie, chantonnant une chanson des highfive tout en la coiffant. Cette situation aurait pu paraitre totalement normale dans d’autres circonstances mais pas dans celle-ci. Ludivine releva la tête en toute hâte lorsque la porte s’ouvrit. Lily-Rose entra ce qui stoppa le chant de Ludivine, sa voix d’enfant devenant de plus en plus basse. Bordel, encore une bourde, à croire que c’était la journée pour commettre des erreurs. Mal à l’aise, elle jeta un sourire à Manie en lui disant que sa coiffure était terminée. Quelques lourdes boucles tombaient sur les épaules de la chanteuse, Manie était sublime, comme toujours. « Je peux aussi ? » Lily-Rose adressa un sourire à Ludivine et s’installa. Encore une DIAM’L qui allait l’embaucher, décidemment si les filles savaient qu’elle en pinçait pour Mika, elle prendrait cher. La brunette hocha machinalement la tête, ne sachant évidemment pas dire non à une fille aussi charismatique que l’était Lily. Les plaques brûlantes entre ses mains, Ludivine les passait doucement sur les cheveux bruns de Lily-Rose qui discutait avec Manie de sa tenue pour le concert. Difficile d’être encore plus mal à l’aise que Ludivine à cet instant qui bâclait presque son travail pour fuir la salle, mais malheureusement pour elle, Lily lui demanda des conseils sur son maquillage jusqu’à lui demander de la maquiller elle-même, chose que Ludivine accepta sans broncher. Le noir se dessinait sur les yeux de Lily qui prenait presque des airs de diva qui finalement ne lui allaient pas du tout. Ludivine n’avait pas eu le temps de connaitre Lily-Rose en dehors des plateaux télés, la vraie Lily et non celle que le management voulait montrer. Mais la brunette était sure et certaine que Lily était plus simple à une autre époque, quelques mois auparavant. Les filles en parlaient souvent entre elles, balançant par moment des reproches à la métisse qui les ignorait tout simplement remettant la faute sur Mika, en croyant que Ludivine n’avait rien entendu et ne servait qu’à décorer, rien de plus. La styliste se retenait de craquer, d’hurler et de sortir tant elle était gênée, mais elle restait digne, droite et maquillait divinement bien Lily qui voyait son visage s’illuminer. « Merci, t’es un amour. » Ludivine lança un sourire à Lily qui quitta enfin la salle, ce qui donna un soulagement énorme à Ludivine qui finalement soupira, passant sa main sur son front. Bon sang, elle avait besoin d’un grand verre d’eau. Dans son métier, elle n’avait pas le droit à l’erreur. Manie lui faisait confiance, Ashlee aussi, et les filles préféraient au fil du temps suivre ses conseils à elle et non aux stylistes de la Pony-On qu’elles jugeaient trop classiques et pas assez à leur écoute, chose que Ludivine avait remarquée. La styliste rangea son matériel doucement, toujours très discrète et échangea quelques mots avec Manie à qui elle tendait sa tenue pour sa performance. Ludivine restait totalement fan du girlsband, voire encore plus qu’auparavant. Elles avaient des personnalités extraordinaires, les filles étaient très gentilles, douces, généreuses et compréhensives et surtout elles restaient simples, chose qu’il manquait à ce monde de requins, dans lequel les paillettes régnaient plus que les sourires sincères. Ludivine ne se sentait pas à l’aise dans ce monde, aussi bien que quitter Londres quelques jours lui donnait des maux d’estomac. Oui, elle était malade à l’idée de dormir dans une chambre d’hôtel, ne pas être tout simplement dans ce chez-elle qu’elle avait réussi tant bien que mal à forger depuis son arrivée en Angleterre, avec le peu d’argent qu’elle avait, mais c’est avec fierté qu’elle vivait dans cet appartement, certes peu spacieux mais accueillant.  Manquant légèrement d’air et surtout voulant penser à autre chose qu’à manquer de faire des erreurs, Ludivine vérifia que tout était prêt et s’avança vers la porte, prenant son téléphone portable dans une main, l’autre ouvrant la porte. Elle sortit alors en toute hâte de la loge de Manie et fit tomber son portable qui s’écrasa sur le sol en fonçant sur quelqu’un. Son visage devint rouge écarlate. Mika.

PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meijy.tumblr.com
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: if these wings could fly (+) mika & ludivine   Dim 8 Sep - 15:38

If you say, I love you...

Assis à l'arrière d'un berline noir, Mika était en route pour se rendre au concert des Diam'L, en effet l'anglais voyaient ces filles comme étant les poulines des Highfive, ayant commencé en faisant leur première partie et étant à présent en tête d'affiche de leur propre montée sur scène, Mika n'avait jamais cessé de surveiller leur carrière qui ne faisait que commencer. Ce soir là, les quatre chanteuses monteraient sur les planches avec les encouragement de l'anglais. La tête posée sur la portière et le regard fixé sur le paysage qui ne cessait de défiler à la vitesse de la voiture, Mika pensait à plusieurs choses mais surtout à une seule, Ludivine. La jeune styliste des Diam'L allait très certainement être là, et Mika ne l'avait pas vu depuis assez longtemps et cela à cause de leurs tournées respectives. Cette jeune  femme, il l'avait en tête depuis plusieurs mois, mais celle - ci n'avait pas vraiment l'air de l'avoir lui dans la sienne. Depuis quelques semaines, la styliste l'évitait et le chanteur ignorait le pourquoi de cet éloignement, alors qu'il était pourtant si évidant, Lily-rose Kallen, son ex petite amie, membre des Diam'L et forcément souvent avec Lou. Rien que de penser à la métisse, Mika fronça les sourcils, en effet depuis leur séparation rien n'allait correctement, Lily lui pourrissait la vie entre autre, Lou l'évitait, Ashlee était devenu distante; seule Manie était restée la même envers lui. Et pourtant il n'avait rien fait de mal, une simple séparation pour manque de sentiments et voilà comment Mika a réussit à perdre une amie et à voir s'éloigner celle dont il est amoureux, ou du moins celle pour qui il ressent quelque chose de fort à caque fois que son regard croisait celui de la jeune femme.
Une fois arrivée devant la salle, la voiture du chanteur s'arrêta derrière la salle afin d'éviter de se faire repérer, ce qui malheureusement fut loupé. A peine sortie de la voiture noire, Mika vit apparaître à quelques mètres, un groupe de quatre jeunes fans qui courraient en sa direction, il aurait pourtant bien voulut se faire discret et éviter les fans et surtout les photos étant plus ou moins stressé du fait qu'il allait surement revoir Ludivine, mais Mika savait qu'il devait faire bonne figure face à celles grâce à qui il en était là où il en était avec les quatre autres garçons. Il se stoppa donc et sortie un sourire légèrement crispé et attendit les fans sur le côté de sa voiture.  « Mika!! Mika!! » Les quatre jeunes filles étaient pourtant encore loin mais le chanteur pouvait déjà entendre leur voix crier son prénom et il craignait qu'elles fasse réagir d'autre fans et qu'il ne puisse plus repartir. Une fois les filles prêt de lui Mika les saluât et pris leur feuilles ainsi que leur stylos afin de leur signer des autographes, puis se pencha ensuite à la hauteur de chacune des filles pour prendre la photo qu'elles attendaient toutes.  « Mika! Je t'aime! » Ces mots leurs fans les sortaient si facilement! Elles ne le connaissaient même pas et pourtant elles passaient leur journées à le lui dire via twitter. Ces mots, Mika ne les avait sortie qu'à une seule personne auparavant, Lily, et voilà ce que ça à donné par la suite.
Il sourit enfin aux fans et se dirige vers l'entrée de la salle, évidement les fans le suivirent tout en l'harcelant avec leur appareil, heureusement elles fient stoppées par un videur à l'entrée.
Mika connaissait bien la salle, il y avait fait déjà plusieurs concert avec les HIGHFIVE et donc il savait très bien où se trouvaient les loges, alors il emprunta plusieurs couloirs qui le mena jusque là bas. Une fois devant la porte où se trouver une inscription en lettre noir sur un coeur rose.  « Loge Diam'L » Il afficha alors un sourire satisfait de lui même et s'apprêtât à taper à la porte lorsque celle ci s'ouvrit et le chanteur pu apercevoir la belle Ludivine sortir de la pièce la tête baissée. La jeune brune sortie si rapidement que Mika n'eut pas réellement le temps de se décaler pour lui laisser le chemin libre, qu'elle le percuta tout en laissant son téléphone s'écraser sur le carrelage du couloir. Mika s'empressa de se baisser pour lui ramasser et lui tendit la carcasse d'Iphone.  « Tiens! tu as fait tomber ça... » Il passa ensuite sa main dans sa nuque tout en décoiffant de trois mèche de son cou. Il était très mal à l'aise et ne savait pas comment réagir face à la beauté de la styliste. La laisser partir serait une grosse erreur, après tout elle lui devait des explications sur son éloignement si soudain. Mika resta bouche bée devant la brune tout en attendant une réaction de sa part.

(c)Jiam&Meijy
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 09.01.1992 à paris, france, et j'ai 21 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres,, et je travaille au salon de beauté comme esthéticienne mais aussi comme styliste pour les diam'l. Je suis tourné vers les hommes ayant un humour noir et des yeux très bleus et je suis célibataire ou en couple, c'est très flou à vrai dire.

Mon Agenda : Penser à apporter la tenue à manie, et ne pas oublier de passer le top d'ashlee au pressing.

Petit + sur moi : Elle est déjà tombée enceinte mais tout le mode l'ignore • Elle déteste les bébés et en a la phobie • Il a le béguin pour mika des highfive et elle en souffre déjà • ...

MessageSujet: Re: if these wings could fly (+) mika & ludivine   Mar 17 Sep - 16:46

On peut toujours tenter de contrôler. Mais l’amour nous tombe toujours dessus au mauvais moment. Elle n’aurait jamais imaginé tomber amoureuse d’un chanteur populaire dans le monde entier. Elle les voyait lui et son groupe comme des chanteurs à minettes de douze ans qui hurlaient toutes plus fort les unes que les autres. Bien que les highfive avaient du talent, et du charisme, elle ne supportait pas l’hystérie parfois trop poussée des fans. Oui, Ludivine avait déjà beaucoup de mal avec les fans des DIAM’L, alors imaginez celles des highfive.. Sauf que là, il s’agissait de l’homme dont elle était malencontre heureusement tombée amoureuse, au premier regard.  Elle n’avait rien ressenti d’aussi fort mais aussi effrayant depuis son histoire avec Edmunt. Elle pouvait bien croiser des hommes dans la rue, l’effet au niveau de son cœur était au point mort. Mais avec Mika, c’était différent. Et pourtant, elle détestait sa voix trop stridente lorsqu’il parlait trop fort, son caractère de chien, ses vannes pourries. Elle détestait ces choses tout autant qu’elle les adorait. Oui, c’était frustrant comme sentiment. Elle lui voyait autant de défaut, qu’elle le voyait parfait.  « Tiens! tu as fait tomber ça... » Elle relevait son visage doucement et prit son portable en prenant soin de ne pas effleurer la peau de Mika. Lily-Rose venait à peine de quitter la pièce. Peut-être même que leur regard s’étaient croisé et qu’elle pleurait à cet instant ou se retenait. Ludivine se sentait tellement cruelle d’être amoureuse de Mika, c’est pour cette raison qu’elle prenait radicalement ses distances, chose qu’il ne comprenait pas. En même temps, elle n’avait donné aucune explication, ne voulant pas mettre Lily-Rose dans la ligne de mire de Mika. Elle commençait à le cerner et savait que sa patience avec son ex allait avoir des limites. Ludivine sentait que Lily allait tout simplement en prendre cher si elle avouait ce pourquoi elle s’éloignait autant de lui. Gênée face à Mika, elle brisait enfin le silence, même un mot prévisible et bateau. « Merci. » Froide, mais à la fois tendre dans sa voix, elle se forçait de ne pas se trahir dans ses gestes. Elle savait qu’elle pouvait craquer à tout moment, mais qu’elle ne pouvait pas se le permettre. Surtout pas là, dans le couloir. Si elle ne se trompait pas, Mika ne pouvait pas avoir de copine, pas en public, ça briserait ses fans qui avaient de l’espoir de se marier un jour avec lui. Quelle idée de vouloir se marier avec lui sérieusement… Jetant un coup d’œil sur son portable, elle réalisa que l’écran était fendu. Elle n’avait déjà pas beaucoup d’argent pour se payer un forfait, un nouveau portable allait donc être un luxe qu’elle allait devoir s’offrir, chose qui lui donnait plutôt mal au ventre au final.

«  Super. » encore un ton froid, à croire qu’elle voulait le jeter gentiment. Finalement, c’était un peu le cas. Par respect pour Lily, elle voulait le jeter, mais 90% d’elle lui disait de discuter avec lui et le serrer dans ses bras. Mais elle ne pouvait certainement pas se le permettre. Pas ici. Pas maintenant. Son regard évitait celui de Mika. Elle savait combien elle aimait ses beaux yeux bleus et surtout son sourire. Il avait le don de la rendre folle. Elle se sentait stupide face à lui et perdait tous ses moyens. Elle voyait déjà ses mains trembler, sentait ses jambes faibles. Bon sang, elle avait du mal à respirer. Elle le détestait. Pourquoi avait-il ce pouvoir sur elle ? Personne n’avait jamais eu un tel effet sur son comportement. Surtout par un simple regard, ou un simple sourire. Elle comprenait ce qui avait fait succomber Lily qui semblait pourtant être une fille difficile en amour. Ca paraissait plutôt évident vu le physique et le charisme de Mika qui était toujours naturel spontané et tellement charmeur. Il avait même l’air parfois d’en profiter et d’avoir de l’expérience dans ce domaine. Chose que Ludivine en revanche n’avait pas du tout. Au contraire..  « J’ai besoin d’un verre d’eau. Il faut chaud ici non ? » Elle faisait comme si de rien n‘était. Puis elle réalisa ce qu’elle venait de dire. Ludivine se sentait tellement bête, elle baissa la tête et fit semblant de tapoter sur son portable, comme si son emploi du temps était surchargé, chose qui n’était pas le cas vu qu’elle était enfin en pause, alors qu’elle avait travaillé pendant des heures pour habiller, maquiller et coiffer les filles. Gênée par les paroles débiles qu’elle venait de sortir, elle remonta son regard sur Mika, prenant son courage à deux mains pour faire semblant de rien, comme si elle n’avait pas sorti de bourde. Mais elle n’était absolument pas crédible par son comportement.

PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: Re: if these wings could fly (+) mika & ludivine   Mer 25 Sep - 17:52

Wherever you are...

Wherever you are, it's you

Ses yeux fixés sur la jeune femme, Mika ne pouvait que sentir son cœur battre, une sensation étrange qu'il n'avait ressentit qu'avec Lily. Sa main tendu vers elle, son téléphone dedans, Mika eu un petit espoir que la main de Ludivine vienne lui effleurer la sienne, mais, à croire que même pour ce genre de petit geste elle faisait attention à bien l'éviter. Elle était si distante avec lui depuis un moment, et Mika ignorait pourquoi, heureusement pour Lily car Mika ne serait pas rester comme ça si il le savait. « Merci. » Sa voix douce et si belle, lui avait tant manquée, peut importe qu'elle le lui dise sur un ton froid et sec, sa voix il l'avait entendu et ça il l'entendait depuis tellement de temps que même ce petit mot si banal lui suffisait. Mika afficha donc un sourire assez discret dans le coin droite de sa bouche et baissa la tête. « C'est normal. » Sa voix était basse mais tout aussi perçante comme toujours, elle avait beau être plutôt belle et hors du commun, sa voix l'empêchait toujours d'être un minimum doux dans ce qu'il disait.
Mika était très mal à l'aise face à la jeune brune, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu et encore moins parlé, bien sur plusieurs fois il l'avait aperçut au loin tentant de lui faire quelques signes aux quels elle n'avait jamais répondu. La tête baissée et ses yeux fixant ses vans, Mika passa doucement sa mains derrière sa nuque, ce geste montrait la présence d'un mal être plutôt intense, il n'avait jamais connu ce genre de relation dans le passé, auparavant tout était simple avec les filles, un sourire et ses beaux yeux bleues s'occupaient du reste, mais là, Mika voyait très bien que quelque chose était différent, il ne réagissait pas pareil lorsqu’il était en sa compagnie, se surprenait à penser à elle lorsqu'il était sur les routes; tout ça il ne l'avait jamais fait. Certes avec Lily-Rose, les sentiments étaient bien présent mais peut-être que ce qu'il éprouve à présent pour la jeune styliste sont plus puissant. Mika ignorait totalement ce qui le mettait dans un tel état hormis la présence de Ludivine à ses côtés.
Il releva la tête et vit l'écran du téléphone en mauvais état, il se sentit de suite plus mal à l'aise, il savait qu'elle avait des moyens plutôt restreint et qu'à cause de lui elle devrait se racheter un téléphone et sacrifier quelque chose dont elle aurait surement eu besoin, si il avait été plus attentif et si il n'avait été si pressé de revoir Manie et Ashlee. Le jeune chanteur passa alors sa lèvre inférieur entre ses dents, la mordillant au passage, montrant sa gêne.  
«  Super. » Encore et toujours froide et distante. Au mot de la brune, Mika sentit son coeur se serrer et se tordre, il n'aimait pas la façon dont elle lui parlait depuis plusieurs semaines voire même depuis quelques mois, il avait l'impression qu'il n'était plus rien ni personne à ses yeux alors qu'ils étaient si proche avant. Mika tenta tout de même de répondre à ça sans être trop froid à son tour comme il l'est d'habitude avec toutes les personnes qui lui parlent comme ça. «  Je suis désolé.. C'est de ma faute, j'aurai dû regarder où je marchais... » Il accompagna sa phrase d'un petit sourire gêné. A ce moment il n'avait qu'une envie, la prendre dans ses bras, rien qu'une petite entreinte lui suffirait, mais ça n'était pas vraiment l'ambiance de la rencontre. Le chanteur ne savait plus quoi dire, heureusement le trou fut comblé par une phrase fuyante de la styliste. « J’ai besoin d’un verre d’eau. Il faut chaud ici non ? » Mika ne savait pas comment prendre cette phrase, voulait-elle le fuir? Ou peut-être l'invitait-elle à boire un verre avec lui? Comme à chaque fois qu'il se retrouvait avec elle, Mika ne savait pas quoi faire, quoi dire ni quoi penser, il ne savait qu'une seule chose c'est qu'il ressentait beaucoup de chose pour cette petite styliste brune, elle le faisait totalement craquer. Il la vit alors baisser la tête sur son téléphone amoché, elle tapotait, à qui écrivait-elle? ou avait elle quelque chose de prévu? Pouvait il espérer s'inviter à elle? Allait il faire faux bon à Manie qu'il n'avait pas vu depuis longtemps pour Ludivine? Bien sur que oui, Manie comprendrait, de toute façon il était temps pour Mika d'en parler à quelqu'un de ses sentiments pour la brune alors pourquoi à celle qu'il considère comme sa meilleure amie? De toute façon il ne voyait pas à qui d'autre en parler, Ashlee? Non elle était assez froide avec lui à cause de sa rupture avec Lily, à Jimmy? pourquoi pas mais ils sont proches mais il n'ira pas l'embêter avec ses histoires de cœurs, pareil pour les trois autres, Manie paraissait donc la personne idéale.
Il remarqua alors l'élan que venait de prendre Ludivine et qui commençait à partir, tête baissée dans le couloir, c'était le moment ou jamais pour tenter quelque chose. Mika prit une rapide respiration et se retourna rapidement et lança sa voix percente en direction de la brune.« Ludivine?! » Il marcha rapidement derrière la jeune brune et lui attrapa doucement le bras gauche de sa main droite pour la retourner ensuite face à lui. « Je pense qu'il est temps que tu me dises pourquoi tu t'es autant éloigné de moi?! » Malgré la colère et la tristesse qui montait en lui, Mika tentait de rester calme dans ses intonations. Ses yeux plongeaient dans ceux de la jeune styliste, ses pupilles dilatées, Mika tentait de retenir ses battements de coeurs ainsi que ses mains qui avaient l'envie insoutenable de prendre celle de Ludivine.

©Titania
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Londres.

MessageSujet: Re: if these wings could fly (+) mika & ludivine   Dim 6 Oct - 22:44

C’était si simple d’éviter les problèmes. Plus simple que de les affronter. Alors elle continuait d’opter pour cette solution. Mika avait trop de caractère, l’impressionnait parfois pour qu’elle se confie sur le problème final. Oui Lily-Rose, c’était ça le problème. Et cette seule phrase lui donnait la nausée. Elle appréciait Lily-Rose et ce malgré son changement d’attitude ces derniers mois. Alors oui, elle détestait se dire que l’une de ses copines était un problème pour une relation avec un garçon. «  Je suis désolé.. C'est de ma faute, j'aurai dû regarder où je marchais... » Elle s’en voulait terriblement. Elle sentait qu’elle le blessait profondément à se montrer froide envers lui. Au fond d’elle, Ludivine n’avait pas envie d’agir comme si elle était quelqu’un d’autre. Le fuir, elle ne savait plus le faire sans faire de vague, sans le blesser. Si au départ c’était plus simple, la situation devenait de plus en plus gênante au fil du temps. Elle sentait que les choses allaient très vite tourner, et cela bien plus vite qu’elle n’aurait osé le penser. Elle avait envie de fuir, aussi bien qu’elle fit une tentative en se lançant vers le couloir afin d’éviter une conversation gênante avec lui. « Ludivine ? » Et voilà qu’il la retenait. Sentant la main de Mika sur son bras, Ludivine s’arrêta net. Elle savait qu’elle allait désormais devoir s’expliquer mais les mots lui manquaient. Cette fois, elle avait réellement besoin d’eau pour s’hydrater tant le stress lui faisait perdre ses moyens. Et pourquoi avait-il des yeux aussi bleus bon sang ? « Je pense qu'il est temps que tu me dises pourquoi tu t'es autant éloigné de moi ? » La phrase qu’elle redoutait depuis des semaines, mais qu’elle évitait tant bien que mal. Ludivine pouvait voir que Mika n’était pas non plus dans son état normal. Elle se détestait à lui faire autant de mal que cela. S’éloignant d’un pas de lui, Ludivine balayait le couloir de la salle afin de voir quelles personnes étaient présentes, leur conversation devant rester privée. Malheureusement pour eux, Lily entra dans le couloir et se mit à discuter avec des membres du staff. Le cœur de Ludivine s’emballa d’avantage. Ses sentiments liés à son stress lui faisaient décidément perdre tous ses moyens aussi bien qu’en seule réponse à Mika, elle lui jetait un regard désolé, passant ses yeux de Mika à Lily puis de Lily –trop concentrée sur ce qu’elle faisait- à Mika, et prenait la décision de partir sans rien dire. Dos à lui en partant, elle lâchait enfin les larmes qu’elle retenait très certainement depuis des mois durant. Elle espérait qu’avec son regard, il puisse avoir compris ce qui la retenait de tenter quelque chose avec lui. Elle ne pouvait après tout pas se le permettre. Mika était l’ex de Lily, il ne lui devait plus rien, mais une partie de Ludivine se sentait terriblement coupable par ce qu’elle faisait. Ils n’avaient jamais échangé un baiser. Seuls des sourires avec été échangés. Même pas des mains effleurées. Rien car elle avait mis cette distance à la seconde où elle avait appris leur ancienne histoire. Lily n’était pas vraiment son amie, mais elle se devait de la respecter, du moins pour manie et ashley, qui elles étaient des amies à ses yeux. Frottant ses yeux, elle accélérait ses pas, fuyant le couloir, sans même que Lily ne prenne la peine de se retourner sur elle, malgré le fait qu’elle pleurait et sans discrétion. Ludivine sentait qu’elle venait de perdre Mika. Elle savait qu’il n’avait aucune patience et surtout qui aimerait se faire jeter autant de fois à la suite ? Personne. Même pas elle qui semblait pouvoir tout accepter par amour. Cependant, Mika avait une fierté, c’était un homme après tout et elle comprendrait parfaitement le faire qu’il ne veuille plus la voir. Son cœur se déchirait lorsqu’elle pensait à cette option. Se calant dans un des toilettes, elle en oublia sa gorge desséchée, ses yeux lui brûlant. Encore une fois, elle éprouvait plus de respect pour les autres qu’on lui en donnait. Peu de gens respectaient la petite styliste et ce milieu était pesant au fil du temps. Mika était différent, il lui portait un intérêt tout particulier malgré son statut. Intérêt qu’elle venait probablement de perdre…

PONY-ON ENTERTAINMENT

codes par meijy.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if these wings could fly (+) mika & ludivine   

PONY-ON ENTERTAINMENT

if these wings could fly (+) mika & ludivine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1