AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

This is the show time ! Ft. Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: This is the show time ! Ft. Mattie   Mer 4 Sep - 15:54

THIS IS THE SHOW TIME !
FT. MATTHEW

« Okay, je prend les boissons et je commande quelque chose à manger ! à ce soir \(^o^)/ » Tandis qu'il verrouilla son téléphone portable, Ken repensa à la soirée qu'il allait passer avec son meilleur ami et collègue : Matthew Kanô. Le jeune homme se mit alors à sourire, il adorait faire des soirées entre potes, bien entendu, ce n'était qu'une petite soirée, il n'avait invité que Mattie ! peut-être allaient-ils jouer à la wii ou bien à l'ordinateur...sinon ils allaient voir un film...en fait tout dépendait de Matt, puisque Ken préfère toujours passer les envies des autres avant les siennes..et comme Mattie a les mêmes goûts que lui, il n'y avait aucun problèmes.

« Allez, j'y go ! » Kenny prit alors ces clés, son porte-feuille et monta alors dans sa toyota. Il pensa a prendre de l'alcool, des gâteaux apéritifs et il passa dans une pizzeria afin de commander 2 pizzas pour le soir même. Essayant de ne pas trop s'attarder pour éviter la orde de fans, l'idole se précipita et rentra chez lui, l'heure tournait et comme toujours, Ken était impatient, il avait toujours été comme cela ! impatient, têtu mais aussi accueillant et sympathique. « Ah~ ! logiquement il arrive bientôt ! » Ken prépara alors un plat de gateaux apéritifs, deux verres, les bouteilles et posa tout ça sur la petite table du salon. Bien qu'allait t-il faire maintenant ? et voilà ! encore ce problème ! Ken était tellement excité à l'idée de passer une soirée qu'il ne pensait qu'à ça...du coup il ne savait pas quoi faire du temps restant, note à soi-même : Ne jamais préparer une soirée 3 heures à l'avance.

hs : désolé c'est super super nul, je ferais mieux la prochaine fois ! ><
PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 03.01.1989 à Tokyo, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la Pony On Ent. comme idole. Je suis tourné vers les femmes et je suis célib à terre.

Mon Agenda : Penser à arrêter de penser à elle, et ne pas oublier de tenir la résolution précédente.

Petit + sur moi : Il a déjà chanté au karaoké bourré (avant de devenir idole bien sûr (a) • Il n'a jamais appris le français • Il a le béguin pour Manie Ted, des diam'L ... mais c'est compliqué.Kiichi Tachikawa hante ses pensées d'une manière plutôt troublante.

MessageSujet: Re: This is the show time ! Ft. Mattie   Jeu 5 Sep - 12:37

Matthew reposa son téléphone après avoir lu le message que son meilleur ami et collègue Ken lui avait envoyé. Il sourit, heureux d’avoir terminé cette discussion sur une note positive, encore plus de savoir qu’il allait pouvoir passer une soirée avec son ami, chose qui venait à se faire rare vu les journées chargées et les occupations de chacun. Il n’avait aucune idée des choses qu’ils pourraient faire dans le courant de la soirée, mais le nippon osait espérer que cela serait agréable pour eux deux. Cela les détendrait sûrement et leur permettrait d’oublier la tension du travail qui se faisait parfois réellement forte.

L’idole était chez lui, occupé à regarder son plafond d’un air las, lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était pas encore prêt à se rendre chez son ami. Il se redressa presqu’aussitôt, prenant la direction de la salle de bain, où il prit une douche froide pour se sortir un peu de la torpeur de la sieste qu’il avait enfin pu s’autoriser, et il se prépara à partir. Il n’en fit pas énormément, car Ken et lui étaient suffisamment proches que pour se voir en toute simplicité, sans chercher à en faire trop.

Quelques minutes plus tard, Matthew fut fin prêt à partir chez son collègue préféré, chez l’amour de sa vie – car les fans ne manquaient absolument pas d’inspiration lorsqu’il s’agissait de s’imaginer des idylles-, chez son meilleur ami Ken Inoue d’amour de son cœur. Il ferma la porte derrière lui, prenant la direction de l’habitation de son ami. Il préféra s’y rendre en voiture et, une fois là-bas, il frappa à la porte, espérant que son ami était également prêt à passer une soirée en sa compagnie. Au pire, il l’aiderait à terminer les préparatifs.

Il était passé acheter quelques petits apéritifs au konbini proche de chez lui avant de venir chez son ami, histoire de ne pas arriver sans rien ; aussi, dès qu’il arriverait, il ne manquerait pas de les lui donner. Le nippon attendit sagement devant la porte une fois qu’il eut poussé la bouton de cette sonnette qu’il connaissait presque par cœur à force d’être venu.

[HJ= T'en fais pas ^^]
PONY-ON ENTERTAINMENT

Je veux de l'amour!

Et t'auras un bisou si t'es sage, promis (a)
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 25.02.1986 à tokyo,japon, et j'ai 27 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la pony-on entertainment comme leader des Go!Higher. Je suis tourné vers Les Filles et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à acheter des croquettes pour Nyanta (mon chat), et ne pas oublier d'aller voir papa&maman..

Petit + sur moi : Il est hyperactif • Il n'a qu'une seule paupière • Il parait qu'il y a une rumeur qui dit que lui et Kasumi sont ensemble •

MessageSujet: Re: This is the show time ! Ft. Mattie   Dim 15 Sep - 16:19

THIS IS THE SHOW TIME !
FT. MATTHEW

Après un de leurs nombreux concerts, Ken s'en alla dans sa loge. Tandis qu'il enleva son t-shirt, Toma le surpris en le chatouillant, amusé de la situation, Toma rigola pendant au moins deux bonnes minutes non-stop, il se rappellera toujours de la tête surprise de son Kenny. Celui-ci hôcha la tête de droite à gauche, décidement il ne changera pas ! « Va donc prendre ta douche toi ! t'es en sueur ! » ajouta donc le leader des gohigher ! « Je peux prendre ma douche avec toi Kenny ? » He ? peut-être avait-il mal entendu ? « Pourquoi tu veux prendre ta douche avec moi ? tu peux aller dans ta loge non ? me dit pas qu'elle est pas aussi bien équipée que la mienne ! non parce que si c'est le cas, je me fous de ta gueule ! » dit-il en rigolant. « T'es trop méchant ! non je veux simplement que tu saches que si j'insiste comme ça...c'est parce que je t'aime ! voilà c'est dit ! » La bouche grande ouverte, Ken ne s'attendait pas à une telle annonce ! mais il reprit vite ses esprits en voyant que Matthew avait ouvert sa porte. « Hum...je comptais te demander si t'avais pas du shampooing à me prêter mais...je crois que je vais m'en passer.» ajouta le pauvre Mattie en fermant la porte. Conscient qu'il était urgent de le suivre, Ken couru sans même prendre le temps de se rhabiller. « MATTIE ! » cria t-il afin de stopper l'idole. « Oh tient ! Ken, tu laisses ton copain tout seul ? » Ken soupira.. « Mattie c'est pas ce que tu crois...moi je...moi je...» *dig dong* La sonnerie retentit, ne laissant pas le temps à Ken de poursuivre sa lecture. Il ouvrit donc la porte et s'empressa de faire un câlin à son meilleur ami. « Mattie je suis vraiment désolé, je voulais pas laisser Toma entrer dans ma douche et...» l'information mit du temps à monter au cerveau, et lorsqu'elle fut analysée, Kenny éclata de rire. « Désolé ! j'étais trop à fond dans une fanfic sur nous, Toma est amoureux de moi et toi tu est jaloux ! haha...enfin bref ça va ? vas-y assied-toi, tu connais la maison depuis le temps. »

Alors lui, il faudra vraiment lui apprendre la différence entre réalité et fiction. « Tient je t'apporte une bière...on commence doucement hein ! je tient pas à déclencher une hystérie parce que je serais en train de me balader tout nu dans les rues de Ginza ! » Tandis qu'il posa la bière de Mattie devant lui, il s'assit à son tour sur le canapé. *ding dong* « Ah bah tient, y a un deuxième toi qui devait venir Mattie ? » blagua t-il. « Oh ! Grazie signore! » lança alors notre idole tout en payant les deux pizzas. « Une royale pour monsieur ! » Après avoir donné un couteau à Mattie, Ken brancha alors sa console, il alluma un jeu de guerre puis donna une manette à son ami. « j'espère que t'es prêt à te faire botter les fesses Mattie ! »
PONY-ON ENTERTAINMENT

love addiction
love addiction boku no me niwa kimi shika utsuranai show me your affection boku no subete kono te de sasageru kara love addiction hashiri dashita omoi wa tomaranai show me your affection kimi no subete kono te de dakishimetai ♪
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : Je suis né le 03.01.1989 à Tokyo, Japon, et j'ai 24 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, et je travaille à la Pony On Ent. comme idole. Je suis tourné vers les femmes et je suis célib à terre.

Mon Agenda : Penser à arrêter de penser à elle, et ne pas oublier de tenir la résolution précédente.

Petit + sur moi : Il a déjà chanté au karaoké bourré (avant de devenir idole bien sûr (a) • Il n'a jamais appris le français • Il a le béguin pour Manie Ted, des diam'L ... mais c'est compliqué.Kiichi Tachikawa hante ses pensées d'une manière plutôt troublante.

MessageSujet: Re: This is the show time ! Ft. Mattie   Lun 7 Oct - 18:23

Il était inutile de préciser la hâte avec laquelle Matthew avait fait la route qui menait à la résidence de son meilleur ami. Il attendait désormais devant la porte avec une semi-impatience qui était presque palpable. Il avait envie de le voir et de passer un moment avec lui, car il était clair qu’avec le travail ce n’était pas chose aisée. Une fois la porte ouverte, il laissa son ami l’étreindre un instant, entendant ensuite ses quelques paroles, qui le firent largement sourire. Il se souvenait que son collègue était friand de fan-fictions, et il devait bien avouer que la situation qu’il lui décrivait là lui paraissait fort amusante.

Les yeux fermés, il rit un peu, un rire franc, avant d’obéir aux paroles de son ami, entrant dans la maison et allant s’asseoir dans le fauteuil qui se trouvait dans le salon, après lui avoir donné les apéritifs qu’il avait emmené. Il lui sourit grandement lorsque celui-ci lui proposa une bière et évoqua une possible balade en nudiste dans les rues du quartier. Cela le faisait rire, car il aimait la spontanéité des propos de Ken. Ils se ressemblaient beaucoup, dans un sens, car il lui arrivait également de dire des bêtises ou de ne pas réfléchir à ce qu’il disait, et cela faisait souvent bien rire son entourage, parfois même à ses dépends.

« Arrête, je suis sûr que tu ne rêves que de ça… Et aussi que je t’accompagne, bien sûr. »Plaisanta-t-il en jouant sur le côté fanfictionnesque de la chose.

Il se saisit ensuite de la bière qu’avait posée Ken et, souriant, il la porta à ses lèvres. Son attention fut alors attirée par la porte à laquelle on venait de sonner et, lorsqu’il entendit la question de son ami, il répondit avec une rapidité déconcertante.

« Non, je suis sûr que c’est Toma ! »

Il était clair que Ken avait fait une grossière erreur en lui adressant la parole d’une manière aussi peu sérieuse lorsqu’il était arrivé, car il comptait bien en jouer toute la soirée désormais. Ken et ses fictions, il ne les oublierait pas et se sentait presque investi de la tâche divine de le taquiner avec cela.

Cependant, pas de Toma derrière la porte, juste un livreur de pizza qui accomplit bien vite son travail, livrant en temps et en heure la commande que son meilleur ami avait du passer quelques temps plus tôt. Il le remercia d’un large sourire lorsque Ken vint poser la pizza devant lui, dévorant déjà la nourriture des yeux, après quoi il se saisit du couteau pour découper sa pizza en tranches assez fines.

Avant même d’y avoir goûté, il reçut des mains de Ken une manette qu’il saisit en souriant, lui adressant la parole d’une voix amusée.

« Ne t’en fais pas, je suis habitué, à force ! »

Il ne gagnait pas souvent, et pourtant il adorait les jeux vidéos. Matthew continuait d’ailleurs à nourrir l’espoir d’un jour réussir à vaincre son ami. Le nippon porta alors sa bière à ses lèvres, vidant une bonne gorgée de celle-ci, avant de regarder l’écran dans l’espoir de parvenir à battre son ami, au moins à moitié. Il avait également faim, mais la pizza pouvait attendre un peu, il devait se battre avant, histoire de mieux savourer sa potentielle – bien qu’improbable- victoire contre Ken.
PONY-ON ENTERTAINMENT

Je veux de l'amour!

Et t'auras un bisou si t'es sage, promis (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is the show time ! Ft. Mattie   

PONY-ON ENTERTAINMENT

This is the show time ! Ft. Mattie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1