AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Where we are, really? [Edmunt - Manie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 20.05.1992 à Lisbonne, Portugual, et j'ai 21 ans. De nationalité Potugaise, je vis à Londres, et je travaille à La Pony-On Londres comme Idole. Je suis tourné vers Les Hommes et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à changer de couleur de cheveux, et ne pas oublier de la couleur une fois sur le siège..

Petit + sur moi : Elle a déjà tenter de péter une baguette de pain avec la main • Elle n'a jamais blessée un ou une amie • Elle a le béguin pour Alexender callahan, Matthew Kanô, Edmunt Owen-Carter, et un beau brun qui vient à peine de débarquer sur le continent. • Elle adorepasser ses dimanches dans son lit avec les dessins animés et des pop corn ou faire tout et surtout n'importe quoi avec Lily-Rose ou Ashlee • Son Idole est Tout simplement Sponge Bob ou encore Minnie Mouse

Popularité : ■■■■■□

MessageSujet: Where we are, really? [Edmunt - Manie]   Ven 6 Sep - 13:20

If you say, I love you...

Les yeux rivés sur les pavés qui remplissaient l'allée, Manie marchait doucement la tête baissée. L'esprit bien ailleurs de là où son corps se trouvait, Manie repensait à ce qu'elle venait de découvrir. Une déclaration faite par son meilleur ami ou plutôt celui qu'elle aime, qui ne faisait que lui pourrir encore plus la vie et ses chances d'être avec lui. Ses larmes coulaient doucement sur ses joues, ses yeux cachés derrière une paire de lunettes noir et ses cheveux ainsi que sa tête camouflés sous une casquette, la jeune idole tentait tant bien que mal de se cacher des fans qui a tous moments pourraient la voir ainsi, elle avait tout de même un minimum de vie privée et elle voulait absolument éviter que ces larmes finissent dans la presse.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire, aller voir Lily-rose, sa meilleure amie?! Pourquoi faire? depuis sa rupture avec Mika elle n'était plus vraiment la même et côté réconfort elle n'était pas experte. Pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire ou là où elle pourrait bien aller pour pleurer seule dans son coin, Manie passa devant un starbuck coffee où elle n'hésita pas à s'arrêter pour prendre un café à emporter, du moins c'est ce qu'elle avait l'intention de faire en poussant la porte vitrée. Sa petite main fraichement rafraichit par le vent du dehors se posa sur la poignet et poussa la porte. Doucement elle se dirigea vers le comptoir tout en pensant à ce qu'elle aller commander. Elle essuya ses larmes pour que la vendeuse ne les remarque pas, sur ses joues, et se faufila derrière un grand brun qui était devant le comptoir et qui attendait lui aussi de se faire servir. La queue pour la caisse était plus ou moins grande mais l'établissement lui était assez restreint, c'est alors que Manie se fit doucement bousculer par un homme qui tentait de passer derrière pour retrouver sa femme et ses deux garçons. La jeune chanteuse était tellement occupée à admirer cette famille si unie, une famille comme laquelle elle aurait bien voulu avoir; qu'elle ne remarqua même pas qu'en se faisant elle pousser elle avait elle-même pousser le grand jeune homme devant elle, qui s'était retourné pour lui demander des excuses. Manie sentit alors qu'un regard était fixé sur elle et se retourna alors tout à coup vers lui pour lui adresser quelques mots. Elle avait peur qui l'ait reconnu et elle garda tout en lui parlant, la tête baissée en direction du sol. « Excusez moi! »Trop occupée par le fait de devoir cacher son visage, la jeune métisse ne remarqua même pas que ce jeune homme était en faite l'un de ses amis, Edmunt. Il n'avait beau n'être qu'un ami à ses yeux, Manie l'avait toujours trouvé très beau, elle s'était d'ailleurs dit à plusieurs reprises, que si il était moins dragueur et coureur, il lui aurait déjà surement plu.
La chanteuse espérait qu'il se retourne après ses excuses, mais non, le jeune homme gardait un regard fixe sur elle, et le mal aise commençait à se faire sentir chez la jeune femme qui décida enfin e lever ses yeux. Lorsqu'elle reconnut le jeune homme, qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs mois faute de sa tournée et de sa nouvelle célébrité nationale. « A mais c'est toi!! » En une fraction de seconde Manie avait quitter le sol pour se jeter dans ses bras. Et pourtant ils n'étaient pas si proche que ça, mais de le voir remontait un peu le moral de l'idole et qui ne gêna pas pour faire ressortir ses émotions, comme toujours en faite.

(c)Jiam&Meijy
PONY-ON ENTERTAINMENT

◊ D I A M ' L ◊
◊kl◊codes par meijy (c).
Revenir en haut Aller en bas

Where we are, really? [Edmunt - Manie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1