AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

JILIX (+) midnight memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: JILIX (+) midnight memories.   Ven 6 Sep - 16:37

so scared of breaking it but
you won't bet let it bend and i wrote

« Je sais maman. Moi aussi. » Il soupira de tristesse. Il oubliait parfois combien le manque de sa famille était douloureuse, et la voix de sa mère au téléphone le lui rappelait grandement. « Je t’aime maman, ne l’oublie pas. Embrasse papa. » Si sa mère voulait le garder au bout du fil en lui racontant comment se passait la vie à la maison, Felix lui retenait ses larmes, sentant sa voix qui tremblait au fil des mots. Autant dire qu’il n’attendait qu’une seule chose : raccrocher, pleurer et manger pour repartir en forme auprès de ses meilleurs amis qui formaient le groupe avec lui. « Maman ? Je dois retrouver Jil, on se fera un skype bientôt promis. Bisous, je t’aime. » C’est après pleins d’au revoir qu’il ferma enfin la conversation, reposant son téléphone. Plaçant ses mains sur son visage, il craqua, se laissant aller. La fatigue et les nerfs à vif ne faisaient malheureusement pas un bon mélange pour sa santé, mais il supportait cela, pour vivre de sa passion. Le blondinet alluma la télévision, montant le son plus fort qu’à son habitude et éclata en sanglots. Il mentait à sa mère parfois, lui disant qu’il ne manquait de rien. Sa famille était loin, il enviait souvent les autres garçons du groupe qui vivaient dans le même pays. C’était finalement son choix. Il avait décidé de vivre comme cela jusqu’à la fin de sa carrière et il devait en payer le prix. Il essuya rapidement son visage et s’allongea doucement sur le lit de sa chambre d’hôtel. Il allait devoir performer ce soir, et il savait déjà qu’il ne lui restait plus beaucoup de temps devant lui pour se re saisir. Dans environ deux heures, il allait devoir sourire, s’éclater, prendre la pose à côté de filles plus belles les unes que les autres. Un rêve pour certains, mais quelques fois ce rêve lui pesait un peu trop. Les filles ne l’aimaient que pour son physique ou son argent, sa célébrité et non réellement pour lui. C’était une chose qu’il avait accepté avec le temps, et il résistait, préférant rester seul, même s’il ne supportait plus le silence qui remplissait sa chambre chaque soir. Felix releva soudainement son visage, réalisant le peu de temps qui lui restait. Il était temps pour lui de se préparer.

_________

Je passe dans cinq minutes, laisses moi un yaourt. Felix reposait son portable sur son lit. Il avait décidé d’aller voir Jil pour se remonter le moral, parler d’autre chose. Jil avait probablement remarqué qu’il était triste, mais sa fierté d’homme allait encore lui jouer des tours, il allait se taire et contourner la conversation fâcheuse.  Il sauta dans sa douche afin de se rafraichir. Ses jambes tremblaient tant il mettait de l’énergie dans ses performances. Oui, il donnait tout à son public. Que ce soit dans son jeu de scène, sa voix et sa guitare. Il donnait tout, et vivait pour cela. C’est donc un Felix fatigué qui enfilait son pantalon et un pull confortable. Son visage transpirait la fatigue. Pour ainsi dire, face à son miroir, il déprimait mais encore une fois il allait faire bonne figure. Il ne parlait jamais de ses complexes physiques avec les autres garçons. Ils étaient tous bien plus grands, virils et masculins, même Jil qui était plus jeune. Pourtant, Felix restait coincé dans son corps d’enfant, avec ses grosses joues. Il était peut-être le plus mignon, le plus attachant, le nounours de la bande, mais il ne supportait plus cette image qu’il reflétait. Il soupira en sortant de la salle de bain, tirant sur le col de son pull bleu, sa couleur préférée si on oubliait le vert, couleur de son pays. Il enfila ses baskets blanches, et embarqua son téléphone portable, la clé fermant sa chambre et des paquets de bonbons. S’il croisait des fans, elles n’allaient pas être étonnées de le voir avec des confiseries dans les mains, surtout pour rejoindre Jimmy qui lui aussi avait plutôt un bon appétit. Il referma doucement sa porte, prenant soin d’éteindre les lumières (oui, il aimait le vert dans tous les sens du terme). Les couloirs étaient déserts, les gens partageaient surement de bons moments dans leur chambre, ou en boite de nuit. Felix lui préférait passer un moment autour d’un film avec son meilleur ami, à chacun son truc. Il toqua une seule fois à la porte de Jil avant d’entrer. Certaines personnes pourraient trouver qu’il n’est pas gêné, qu’il est même culotté, mais Jil le connaissait bien, et Felix ne pouvait pas se permettre d’attendre dix ans devant la porte. « Hey toi. » Il referma la porte derrière lui, la fermant à clé pour des fans qui avaient parfois l’envie d’entrer. « Alors, ce yaourt ? » Il rigola en s’asseyant sur le lit de Jil, le regardant comme s’il attendait quelque chose, même s’il savait pertinemment que Jil allait peut-être lui donner un yaourt, oui mais pour l’étouffer avec.

PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net

JILIX (+) midnight memories.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1