AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

can we? | edmunt & delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: can we? | edmunt & delilah   Ven 6 Sep - 19:25

CAN WE ?
DELILAH & EDMUNT
Pour une nouvelle fois, le jeune homme se retrouvait en terrain peu connu, soit à Los Angeles. Prétendant que ce voyage était pour les affaires, étant donné que les congrès outre-mer sont fréquents, il ne faisait que profiter de la ville, des belles inconnues et des différents lieux apte et disposé à de longues nuits, ce qui permettait à ce dévergondé de maintenir sa réputation. Cependant, bien que les femmes soient des plus intéressantes, voir alléchantes, Edmunt restait sage, gardant une certaine distance avec chacune d'entre elles, hanté par les paroles d'autrefois... Il profitait plus des sorties que des autres choses qui l'entouraient. Cela le surprenait lui-même en réalité...

Ouvrant les yeux, observant de nouveau le plafond clair et uniforme de sa suite, il tourna lentement la tête en direction du cadran situé tout près. Lorsqu'il vit l'heure affichée sur ce dernier, un profond soupir franchit les douces lèvres de l'anglais. Encore une fois, il ouvrait les yeux passé midi. Cela devenait rapidement une habitude, être éveillé toute la nuit, jusqu'au petites heures du matin, et dormir jusqu'à ce que son corps se sente prêt à nouveau, soit vers le milieu de l'après-midi. Conscient que rien n'était à l'horaire aujourd'hui, ce n'était aucunement un problème. Ce fût donc en douceur, et lenteur, que cet homme sorti du lit, prit une douche et commença à se préparer pour sortir au courant de la soirée. Cependant, il devait manger avant tout, reprendre des forces et permettre à son estomac de pouvoir tolérer une nouvelle dose, forte ou légère, d'alcool sous peu. Attrapant ses effets personnels, il franchit la porte de la suite, prit l'ascenseur. Devant l'accueil, Ed fit un petit sourire charmeur à la demoiselle derrière le comptoir avant de s'approcher pour lui demander direction... Comme toujours, il faisait du charme mais s'arrêta net aussitôt qu'il obtint la direction désirée. Arrêtant dans un petit restaurant rapide, mais considéré comme délicieux, il reprit rapidement son chemin, et ce, malgré la noirceur qui venait peu à peu prendre possession des rues de la ville. Ces connaissances de la ville était limitée, mais plusieurs proches à lui, voir des collègues de beuveries, lui conseillait des endroits, dont celui qu'il allait bientôt atteindre. La veille, l'un d'entre eux lui avait proposé une petite soirée un peu plus calme, mais bien arrosé malgré tout, à ce bar d'étudiant.

Ce lieu était contraire aux habitudes de l'anglais, mais, n'étant pas seul, il accepta de rester. Heureusement pour lui, ce fût la meilleure décision qu'il aurait pu prendre. Tandis qu'il discutait avec les gens qui l'entouraient, qui cherchait à en savoir un peu plus sur lui et son petit accent british, une jolie demoiselle prit place sur la petite scène à l'autre bout de la pièce, et commença à jouer sa musique, suivi sa voix... Étrangement, Edmunt se senti charmé, voir envoûté par la douce voix de cette demoiselle. Toutes les autres conversations qui continuaient autour de lui venait de perdre tout intérêt, captivé par la chanteuse. Lorsque celle-ci termina cette représentation, le jeune homme se leva et marcha en direction de cette dernière. Il ignorait tout d'elle. Toutefois, il désirait remédier à la situation. Une fois près d'elle, il se racla légèrement la gorge, désirant attirer son attention. Relevant la tête, Ed accrocha un tendre sourire à ses lèvres.

« Puis-je t'éviter à boire un verre en ma compagnie? »
Il ignorait si elle accepterait, il ignorait si elle buvait la moindre goutte d'alcool... Mais peu lui importait. Il désirait, aussi étrange que cela puisse paraître, en apprendre un peu plus à son sujet, découvrir qui est cette mystérieuse chanteuse aux yeux captivant... Lui tendant alors la main, espérant que, au moins, elle l'attraperait, il se présenta.
    « Edmunt, mais tout le monde m'appelle Ed! »
dit-il en accompagnant le tout d'un petit clin d'œil.
PONY-ON ENTERTAINMENT

« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: can we? | edmunt & delilah   Mar 10 Sep - 21:04

All I know is a simple name,
everything has changed, you'll be mine and i'll be yours