AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

and the game can begin (+) mika & felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■

MessageSujet: and the game can begin (+) mika & felix   Mar 10 Sep - 19:37

maybe it's the way she walked
straight into my heart and stole it

« Si tu pouvais arrêter de bouger, ça m’arrangerait Felix, vraiment. » La maquilleuse perdait patience, surement trop vite. Elle était nouvelle et vu son manque de patience avec le blondinet, elle n’allait jamais pouvoir tenir plus longtemps que trois jours avec lui. L’irlandais dansait en chantant le nouveau single de son groupe. A croire qu’il était fier de chanter comme une casserole et dégommer le couplet chanté habituellement par son bouclé préféré. Oui, il aimait insister sur les « woaw » placés en plein dans les couples, que Jimmy faisait. Au fond, il était jaloux, dans ce morceau il n’avait pas réussi à les avoir, contrairement à dans un autre morceau, du coup il les chantait dans les loges, exécutant à merveille –ou pas- la chorégraphie de leur clip. Pas franchement pratique pour le maquiller. Non, il ne se préparait pas pour un concert, seulement pour une blague qu’il allait faire aux fans avec la complicité de Mika le lanceur de vannes professionnel, et il s’en réjouissait d’avance, excité comme une puce, ou plutôt comme un gamin qui ne tenait en place. Et si vous deviez définir Felix en général, c’est probablement les termes que vous emploierez. « And we danced all night to the best song eveeeeeer » Les bras du blond se balançaient contre lui, suivant le rythme qu’il avait dans sa tête. Ça ressemblait presque à quelque chose, mais autant le dire, Felix était bien plus doué pour la danse irlandaise que la danse  moderne. Balancer les jambes avec les gens de son pays, il savait le faire et à merveille, mais à ça ne ressemblait à rien. « Felix, par pitié, ça ne va jamais marcher si tu… » «.. AND WE DANCED TO THE BEST SONG EVEEEER, AND WE KNEW EVER LINE, NOW I  CAN’T REMEMBEEEER.. » Le gros relou de service était de retour, et la maquilleuse perdait patience, encore plus qu’auparavant. Musique achevée, il se mettait dans le siège qui devait à la base servir pour qu’il s’assoie calmement. « Pardon. » Les mains qui glissaient sur les accoudoirs tel un enfant modèle, il se retenait de rire et chantonnait encore Best Song Ever, comme pour la provoquer. Il n’était pas méchant, mais parfois il aimait littéralement emmerder les gens et pas qu’à moitié. C’est peut-être pour ça que cette blague allait se faire avec Mika, ils allaient se compléter. « Merci bien. » Felix roula des yeux en se foutant ouvertement d’elle. La maquilleuse avait un air tellement sérieux mais surtout franchement hautain, le genre de comportement qu’il ne supportait pas, lui qui était le plus naturel de tous. Il se voyait se transformer grâce à son talent (heureusement pour elle, elle en avait). Pendant environ une heure, il allait incarner un vieux vigile, et allait embêter des fans en les guidant dans la salle. Il était nerveux à l’idée que l’on puisse le reconnaitre, mais bon sang, il avait hâte et allait surement se taper les plus grosses barres de sa vie avec Mika. Quand on parle du loup…

PONY-ON ENTERTAINMENT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onedirectiondaily.net
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 24.12.1991 à Londres, Angleterre, et j'ai 21 ans. De nationalité Britannique, je vis à Londres, , et je travaille à La Pony-On London comme Idole. Je suis tourné vers LesFilles petites brunes et je suis Célibataire, mais pour combien de temps? haha.

Mon Agenda : Penser à me taire un peu plus souvent et à tuer les personnes qui osent encore m'appeler Mimi!, et ne pas oublier de me raser de temps en temps, tout de même, et de taquiner Felix!.

Petit + sur moi : Il a déjà tenté de dresser un poisson, sans succès • Il n'a jamais couru nu dans la neige. NON NON! • Il adore embêter Felix sur ses grosses joues, Jimmy-Lee sur ses bouclettes, Noam sur son penchant pour les petites blondes et Alexander sur son penchant pour Batman et les colants noir, bien moulants • ...

MessageSujet: Re: and the game can begin (+) mika & felix   Sam 14 Sep - 18:33

Who are we?!

Ce soir, Mika et les quatre autres garçons du groupes allaient encore une fois monter sur les planches pour en mettre plein la vue à une dizaine de milliers de personnes. Mika adorait être en tournée, et surtout voir qu'à n'importe quel endroit, leur fan étaient au rendez-vous pour les soutenir, les applaudir et leur montrer tout leur amour qui était parfois un peu trop démesuré d'après Mika. L'heure du concert approchait à grande vitesse et pourtant Mika ne s'en faisait pas, voguant dans toute la salle encore vide, sur sa planche en bois et ses quatre roues, le jeune chanteur s'imaginait déjà lui et ses quatre frères sur scène, la salle pleine à craquer et la joie plus qu'au rendez-vous. Et si personnes ne venait finalement? Non il avait reçu des échos comme quoi la salle affichait complet pour ce soir.
Son pied droit venait frapper le sol à plusieurs reprise pour prendre de l'impulsion, il passait à plusieurs reprises devant sa maquilleuse qui le connaissait plutôt bien. Contrairement à celle de Felix, la sienne n'était pas nouvelle, et elle savait pertinemment bien que lorsque Mika était sur son skate, c'était plutôt très difficile à l'en enlever, c'est d'ailleurs pourquoi il lui était confisqué une heure avant le début du concert sinon le chanteur ne serai jamais prêt à l'heure. Le jeune femme soufflait à plusieurs reprises en le voyant passer devant lui, et Mika lui ne faisait qu'en rire. Malgré l'entêtement du jeune homme, la maquilleuse fit tout de même une tentative. « Bon Mika, si tu veux être prêt à l'heure il va falloir y aller! » Malheureusement cette tentative échoua mais ceci n'étonna personne. Ce soir, trois membres des highfive devaient ce déguiser en vigile et diriger les fans dans la salle, tout en les piégeant sur des questions toutes drôles et déplacé sur eux même.
La jeune s'y repris à plusieurs fois et Mika décida enfin à bouger. « Oui c'est bon j'arrive de suite, je refait un tour et je suis à toi Lucie » Après ses mots qui avaient l'air pourtant sincère, l'anglais aperçut le sourire satisfait de la blonde qui l'attendait déjà depuis vingt minutes, et c'est surtout Felix et Alex qui allaient l'engueuler si ils devraient l'attendre, mais pensez vous que ça dérangerait Mika? Non! Il rigola tout en continuant de battre son pied droit sur le sol. Une fois sont tour terminé, il ralentissait doucement devant sa maquilleuse, qui expira, soulagée qu'il soit enfin prêt à se préparer, mais le chanteur se mis tout à coup à exploser de rire tout en reprenant une grande impulsion avec son pied, il était repartit pour un tour. Un technicien se mis alors à lui courir après, malheureusement pour Mika, celui-ci finit par l'attraper, et le chanteur était forcément obligé de le suivre, vu sa taille et sa corpulence trois fois plus importante que celle du brun.

Une fois dans sa loge, le jeune blonde s'activa, lui posant de la fausse peau, des fausses mains, de la fausses barbes et en lui ajoutant de vieilles rides digne d'un homme âgé de 40-50 ans. A l'entrée de la pièce se trouvait un véritable vigile, là au cas où il prendrait l'envie à Mika de repartir sur sa planche.

Après deux heures de maquillage plutôt intense, Mika sortit de la salle satisfait de ses rides et de son gros ventre, le physique était parfais, mais la voix coinçait un peu. Sa voix aigu allait directement le faire griller par les fans, il lui fallait trouver quelque chose pour la modifier ou du moins un peu. Il sortie alors de sa loge tout en rigolant et entra dans celle de Alexander, lui aussi en pleine transformation. Il savait que son coéquipier était littéralement fan des Marvel et des trucs comme ça, peut-être avait il avec lui un masque de DarkVador?!
Lorsqu'il pénétra dans la salle, Mika se mit directement dans son personnage et Alex ne le reconnaissant pas trouva bizarre qu'un vigile lui demande quelque chose comme ça. « Alexander! Tu n'aurais pas un masque de DarkVador sur toi par hasard?! » Tout en se frottant le ventre qui avait triplé de volume, Mika scruta la pièce du regard, mais sans résultats. Ses longs cheveux noirs, que lui avait rajouté la jolie blonde qui lui servait de maquilleuse, reposés sur ses épaules et Mika jouait avec tout en attendant la fin de la transformation de son camarade.
Une fois le brun entiérement recouvert de poudre et de faux rembourrage, les deux se dirigea vers la troisième loge, celle de Felix « Bon allé on va chercher la grosse bouche?! » Mais avant d'y entrer, Mika récupéra son skate. Il en avait fait dans beaucoup de situation mais pas encore en vigile et bien sur, il ne manquait pas une occasion de faire le pitre, il demanda alors aux deuxième faux vigile, Alexander, de lui ouvrir la porte de Felix afin qu'il entre en roulant. Le batman de Mika lui ouvrit alors la porte et celui-ci fit son apparition dans la salle, debout sur ses roues, et passa à toute vitesse derrière le blond qui était presque prêt. Malheureusement pour son beau visage, une roue avant de son skate percuta un pinceau de la maquilleuse débutante, qu'il n'avait pas vu faute de son immense faux ventre. N'ayant pas la mobilité suffisante à cause de ses rajouts en mousses un peu partout sur lui, le chanteur vola par dessus son skate, heureusement pour lui, il n'allait pas vite, et finit par s'écraser sur le sol, roulant sur le sol, tel un obèse n'arrivant pas à se relever.

(c)Jiam&Meijy
PONY-ON ENTERTAINMENT

you can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep and all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me
(c).. m..e..i..j..y.
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 29.08.1993 à Bradford,Angleterre, et j'ai 20 ans. De nationalité Anglaise, je vis à Londres, et je travaille à Pony-on ent. comme idole à temps plein et Batman à temps perdu. Je suis tourné vers les rousses et je suis célibataire mais amoureux.

Mon Agenda : Penser à ranger ma chambre...oh, et puis non. Je vais retourner jouer à la X-Box, tiens.

Petit + sur moi : Il a déjà essayé de noyer son poisson rouge • Il ne mange jamais de légumes car il les a en horreur • Il devient hyperactif en buvant du cappuccino

Smile

MessageSujet: Re: and the game can begin (+) mika & felix   Sam 21 Sep - 19:53

And the game can begin Félix & Mika & Alex

« Alexander, tu te calme à la fin? Reviens ici tout de suite! Qui lui a donné du cappuccino encore? Vous savez que ça le rend hyperactif! » Disait le garde du corps du groupe en lui courant après partout dans les coulisses. En effet, Alex avait bu un grand verre de sa boisson favorite et ressentait tant d’énergie qu’il avait eu envie de fuir et donner un peu de fil à retordre à l’équipe. C’est en rigolant qu’il courrait partout, sautait pour éviter et lançait des objets tel un gamin n’ayant pas envie d’aller quelque part. « Tu ne m’attrapera jamais, Paul! » dit-il toujours en courant, lui lançant des balles et se précipitant derrière une boîte en coulisses pour se cacher. Qui avait dit qu’Alex était le plus responsable et mature du groupe? C’était loin d’être le cas, il était tout aussi taré que les quatre autres! Il s’assit afin de mieux se cacher derrière la boîte, reprenant tranquillement son souffle d’avoir tant couru et fit attention de ne pas faire de bruit afin de ne pas se faire repérer. Il se retint également de rigoler à les entendre tous le chercher. Cependant, sans qu’il s’en attende, un responsable faisant deux fois sa taille l’attrapa et le porta carrément dans ses bras jusqu’à sa loge. C’est en riant et se débattant pour tenter de fuir encore et se dégager qu’Alex aboutit tout de même dans sa loge afin de passer au maquillage. La maquilleuse le regarda avec un petit sourire, lui faisant signe de venir s’assoir. « Allez viens ici Alex, tu passe en mode Leeroy alors on fait ça vite les autres garçons sont prêts et tu as ton costume à enfiler après. »

Il allait tenter de fuir une nouvelle fois, mais l’idée de la transformation en Leeroy lui plaisait bien. Il avait adoré pour le vidéoclip alors le refaire, c’était génail! Il avait envie d’aller piéger des fans avec les autres garçons alors c’est en souriant qu’il s’assit sagement sur la chaise. Il se dandinait au son de la chanson qui passait à la radio, soit leur dernier single, puis quand vint sa partie…  « SAID HER NAME WAS GEORGIA ROSE, AND HER DADDY WAS A DENTIIIIST! » chanta t-il à tue-tête, avant de s’approcher des produits maquillant et d’y toucher, intrigué. « Alexander tu pourrais rester tranquille s’il-te-plait? J’essaie de… » « Aha regarde l’énorme nez! Nous pourrions en faire cadeau à Voldemort ainsi il en aurait un lui aussi. » Dit-il en rigolant de sa propre blague. La maquilleuse soupira quand Mika entra en lui demandant s’il n’avait pas un masque de Darth Vader. « Quoi? T’es qui? OH BON SANG MIKA C’EST TOI?! AHAHAHAHAA!!! Trop fort! » Dit-il en rigolant, regardant Mika sous sa nouvelle forme. Il laissa la maquilleuse terminer son travail avant d’aller enfiler son déguisement et mettre sa perruque blonde, puis son bandeau rose. Il se regardant dans la glace en riant avant de quitter en compagnie de Mika. « Ouais en route! J’ai hâte de voir de quoi il a l’air! »

PONY-ON ENTERTAINMENT

∞ we were infinite.
Alexander & Lola
I'll be there when the world stops turning
I'll be there when the storm is through
In the end I wanna be standing
At the beginning with you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: and the game can begin (+) mika & felix   

PONY-ON ENTERTAINMENT