AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Juro Koda ft Koki Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Admins • Résident de Tokyo.
Mavie.com : Né le 01.04.1985 à Tokyo, j'ai 28 ans. De nationalité japonaise, je vis à Tokyo, où je suis professeur de danse & chorégraphe, chez Pony-On Ent. Jp.. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à préparer la prochaine chorégraphie des Go!Higher • Tenir le pari de ne pas cloper une semaine entière • Ne pas oublier de cacher mon dernier tatoo devant le boss • Faire le forcing pour faire bouger correctement les HighFive un jour • Penser à remplir le frigo avant de se faire avaler par Koichi & Kari.

Petit + sur moi : Il élève seul son petit frère Koichi et sa petite sœur Kari, depuis le décès de leurs parents • Il est en froid avec son frère aîné, Junpei • Il écrit des textes musicaux, et du rap, pour les idoles de la Pony-On • Il aimerait devenir producteur • Il ne peut pas se rendre à Osaka, ses parents étant décédés sur son chemin.

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Juro Koda ft Koki Tanaka   Mar 10 Sep - 20:07

LE PETIT MONDE DE JURO
BE MY FRIENDS

INFORMATIONS
juro koda • né le 01.1985 à tokyo, japon • 28 y.o • japonais • célibataire • hétérosexuel • diplômé du lycée et d'une académie de danse • professeur de danse et chorégraphe à pony-on ent. japan
PETITES NOTES
Je ne vais rien répéter, tout est dit dans sa fiche
A SAVOIR
Il n’arrive pas à mettre un pied à Osaka, pour lui cette ville reflète le fantôme de ses parents ; Il se rend souvent sur leurs stèles ; Il parle très peu avec son frère aîné Junpei, ils entretiennent de mauvaises relations. Il lui reproche de les avoir abandonné ; Il a élevé lui-même Kari et Koichi, sa petite sœur et son petit frère, tous les deux sont trainees à la Pony-On ; Il fume beaucoup ; Il a du mal à prendre les choses au sérieux ;

LES AMIS, LES ANNEMIES
JUST MY WORLD

INFORMATIONS
ღ□□□■■│□□□□□ • matt kanô • 20 et des poussières • idole avec un e • nippon •
RELATION
Kanô, il doit croire que je le déteste, parce que je le dit nul, que je le garde après les entraînements pour le faire bosser et suer plus que les autres, et que je passe mon temps à lui crier dessus. C'est vrai qu'il me sort par les trous de nez à être aussi idolâtré aussi, c'est vexant que MON travail, lui serve à se faire plein de minettes. Mais d'un autre côté, il a du talent aussi, et je ne supporte pas qu'il le gâche, alors je le fais bosser, bosser, et encore bosser, jusqu'à ce qu'il s'écroule par terre et que je puisse encore le traité de gros nul, mais qu'au fond de moi je pense "bon travail petit, on remet ça demain!". Je l'aime bien, mais je le laisse pas paraître.
INFORMATIONS
ღ□□□□□■■□□□ • junpei koda • 33 y.o • enseignant • nippon •
RELATION
Mon stupide frère aîné. Quand on était petit, on s'entendait comme des jumeaux, il était toujours là pour moi, il me protégeait à l'école, il m'apprenait la vie à la maison, il m'aidait à faire mes devoirs. Mais à la mort des parents, il s'est prit pour "papa" et a voulu diriger ma vie. Quand j'ai décidé d'arrêter l'école, une violente dispute s'en est suivit et il a décidé de quitter la maison, pour faire sa vie. Loin de nous... J'ai toujours considéré qu'il m'avait abandonné, qu'il m'avait laissé moi tout seul, pour gérer nos petits frères et soeurs. Je ne lui ai jamais pardonné...
INFORMATIONS
ღ■■■■■│□□□□□ • koichi koda • 18 y.o • trainee et étudient • nippon •
RELATION
Mon petit frère. Il me prend toujours pour exemple et veut toujours faire comme moi, c'est flateur, mais j'ai tout le temps peur qu'il ne se forge pas lui même. Il est doué en danse et en rap lui aussi, on s'amuse souvent à s’entraîner tous les deux, parce que j'aimerais bien qu'il perce dans le métier.
INFORMATIONS
ღ■■■■■│□□□□□ • Kari Koda • 20 y.o • trainee et étudiante • nippone •
RELATION
Kari est ma petite soeur adorée. J'ai tendance à grogner quand on l'approche, ce qu'elle me reproche souvent d'ailleurs, pestant que son célibat est ma faute. Faut dire qu'elle est mignonne et qu'elle a des milliers de courtisans, alors je m'inquiète. Elle m'aide beaucoup à la maison, c'est une vraie fée du logis, et elle prêtant souvent que je devrais lui léguer des tâches, maintenant qu'elle est adulte. Vous vous rendez-compte, ma Kari, adulte ?!
INFORMATIONS
ღ■■■■■│□□□□□ • kiichi tachikawa • 24 printemps • student • nippone •
RELATION
Kiichi est ma meilleure amie, et ce depuis des années maintenant. Nous vivions dans le même quartier quand nous êtions petits, nous fréquentions la même école, alors je suis devenus son grand frère, toujours là pour la protéger, toujours là pour donner des leçons aux garons qui osaient lui briser le kokoro. Et quand c'est moi qui a eu besoin d'aide, au décès de mes parents et au départ de Junpei, elle a été la première à me soutenir. Elle est un vrai pilier pour sa petite taille, sans elle, je ne sais pas ce que je serais devenu.
INFORMATIONS
ღ□□□■■│□□□□□ • aemi mizusawa • 20 printemps • student • nippone •
RELATION
J'ai rencontré Aemi dans un club. Très attiré par sa personne, je me suis amusé à lui faire la cour toute la soirée, ce à quoi elle a répondu dans un premier temps... Pour finalement me laisser sur ma fin! Et ce petit jeu dure chaque soir que l'on se croise dans ce même club. Mais s'il y a bien une chose dont je suis doté, c'est de la patience. Je l'aurais un jour, je l'aurais!
INFORMATIONS
ღ□□■■■│□□□□□ • shizuka kuwayama • 25 printemps • styliste chez poe • nippone •
RELATION
Shizuka, c'est ma collègue préférée. On est amené à travaillé souvent ensemble pour les Go!Higher, puisqu'elle créé les costumes de mes chorégraphies. Les pauses déjeuners, les pauses café, et les moments confidences "pour se plaindre du boulot" c'est toujours avec elle. J'ai beaucoup d'amis dans la boite, mais Izumi et Shizuka restent bien les plus importants.
MES TOTO, MES TOPICS

herehere ■ [url=LIEN]here[/url] ■ [url=LIEN]here[/url]
PONY-ON ENTERTAINMENT

ヾ(≧∇≦*)ゝ☆ Friendship

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/

Dernière édition par Juro Koda le Ven 4 Oct - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pony-on-entertainmen.forumactif.org
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 01.02.1991 à paris, france, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à los angeles, et je travaille à la pony-on comme trainee. Je suis tourné vers les hommes et je suis célbataire.

Mon Agenda : Penser à nettoyer ma guitare, et ne pas oublier de contacter niels en fin de journée.

Petit + sur moi : Il a déjà frappé quelqu'un au sein de la pony-on • Il n'a jamais compté pour autre chose que son nom • Il a le béguin pour niels même si elle a des doutes en fait, essayez toujours • ...

Popularité : □□□□□□

MessageSujet: Re: Juro Koda ft Koki Tanaka   Mar 10 Sep - 20:15

:drague: je veux avec Felix :kyaa: c'est possible qu'il ait donné des cours à mon blond? Arrow
PONY-ON ENTERTAINMENT