AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

Fiche Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

Fiche Abel 130828101628896466

Fiche Abel Vide
MessageSujet: Fiche Abel   Fiche Abel EmptyMar 6 Aoû - 18:34

ABEL KOOK-LAQAB
PRÉSIDENT DU CONSEIL UNIVERSITAIRE DU JUMELAGE DE L.A

NOM
KOOK-LAQAB
PRÉNOM
ABEL, ALI
NE(E) LE
08.12.1986
NE(E) A
TEL AVIV ; ISRAËL
NATIONALITÉ
ISRAÉLIEN
VILLE ACTUELLE
LOS ANGELES
STATUT
CÉLIBATAIRE
ORIENTATION SEXUELLE
HÉTÉRO
ACTIVITÉS
ÉTUDIENT
POPULARITÉ
■■■□□□
GROUPE
LOS ANGELES
ZAC EFRON
Fiche Abel Us10
BIOGRAPHIE
« Moi, je suis le deuxième homme américain après Obama. Bon okay, juste après mon père, l’actuel maire de New-York. Je sais, un nom comme le mien n’a rien à faire à la tête de l’empire américain, et pourtant. Je suis né en Israël, à Tel Aviv, en 1986. Mon père, bien qu’américain, était originaire par ses parents, d’Israël. Ma mère elle, était une pure américaine, étudiante un peu paumée quand elle a appris que j’allais encombrer sa vie dans quelques mois. Mes vieux étaient « trop » jeunes pour assumer un gosse, alors ils ont quitté le sol du nouveau continent, pour vivre au près de mes grands-parents paternels, qui seraient là pour m’éduquer, en Israël. Moi je n’ai que de bons souvenirs de mon enfance, malgré la guerre et les désaccords politiques et religieux de ma région. Trop naïf pour comprendre les histoires des grands, j’ai grandi avec mes cousins, cousines, amis, oncles et tantes, dans l’ignorance du monde qui nous entourait. Mon seul souvenir vraiment « difficile », date de mes cinq ans. Ma mère n’en pouvait plus de vivre aux bottes de ses beaux-parents, et surtout, l’Amérique lui manquait. Un jour elle est arrivée dans ma chambre en pleure, et ma serré dans ses bras à m’en étouffer, en me jurant « un jour tu me reviendras ». J’avais rien compris… Mais ce fut la dernière fois que je la voyais avant bien longtemps. Ma mère a tout simplement fuit Israël avec mon père, me laissant entre les mains de mes grands-parents, qui en désaccords avec mes géniteurs, refusaient de me laisser partir avec eux. Et comme j’avais la nationalité Israélienne, mon immigration n’avait rien de facile. De ce jour, mes « parents » furent mes grands-parents. Mon adolescence se passa tranquillement, sans que je ne manque de rien, oubliant presque que j’avais de vrais parents à des milliers de kilomètres. Mais en 2003, alors âgé de 17 ans, ma relation avec mes grands-parents se dégrada. Je commençais à poser trop de questions sur mes parents, je réclamais trop souvent de les voir, et pour me couper totalement d’eux, papy et mamie décidèrent d’arranger mon mariage, pour que je reste à Tel Aviv et que je ne pense plus à partir rejoindre mes parents. Ma « fiancée » n’avait rien de repoussant, elle était la plus jolie fille du quartier, mais je n’avais aucune attirance pour elle, et ce mariage devenait une vrai corvée rien que d’y songer. Pourtant obéissant, j’ai finis par abandonner l’idée de toute rébellion, et me suis résigné à devoir épouser cette Izobel. Je la fréquentais comme si nous étions ensemble par choix… Je refusais de la rendre malheureuse alors je m’adaptais. Je crois que malencontreusement, c’est pourtant ça qui l’a attristé. Car cette même année, mon père a débarqué de nulle part. Je rentrais de l’entraînement de basket, quand je l’ai surprit dans ma chambre en train de balancer mes affaires dans des valises. Mes grands-parents étaient absents, il agissait vite : « Prends tout ce qui compte, tu t’en vas d’ici. ». Moi, j’étais pris entre mes deux familles, je n’osais pas réagir, mais mon père m’a tiré par le poignet sans que je ne puisse dire quoi que ce soit, et m’a fait fuir jusqu’à l’aéroport. Il avait tout préparé… Mon Visa, mes papiers d’immigrations. Il m’a entraîné dans un avion à ses côtés, et j’ai décollé pour l’Amérique. J’abandonnais tout derrière moi… Izobel, mes grands-parents, mes amis, mon école, mon club de basket. Inutile donc de préciser que mon arrivée en Amérique fut quelque peu difficile. J’avais du mal à tout oublier, je me sentais mal pour Izobel, pour mes grands-parents. Puis tout s’est rapidement enchainé. Mon dont pour le Basket m’a fait gagner une place dans l’équipe du lycée de Los Angeles, et ce rang m’a permis de gagner en popularité, des amis, petit à petit, je devenais un « américain ». En fin 2004, j’étais intégré, et reprenais doucement des contacts avec Izobel et mes grands-parents. Izobel ne m’a parlé très longtemps, ses parents étaient furieux contre moi, et l’ont marié à un autre, coupant court à notre liaison. Mes grands-parents eux, ont finis par s’excuser, et l’été 2005, je passais mes vacances chez eux. Et puis il y a eu l’université. Les premiers vrais amours, jamais rien de bien notable pour ma part. Les fêtes, ho oui les fêtes. Charmeur, j’aime les soirées étudiantes rien que pour pavaner. Ha oui, il faut que je précise que depuis ma seconde année, je suis membre de l’équipe de basket du bahut, ça aide ! Je fais partie des petites starlettes de l’université de Los Angeles, j’en profite pas mal, sans en abuser pour autant. J’aime m’amuser c’est tout. En 2010, j’ai décidé de m’investir un peu plus dans la vie de l’université, quand l’ancien Président du conseil du jumelage a quitté le campus. J’ai posé ma candidature, sans trop pensé être retenu. Puis j’me suis bien amusé pendant ma promotion ! C’était cool « votez pour le sexy moi ! ». Ça faisait rire, je pensais que ce serait un massacre, car je m’amusais trop pour que ça marche. Et pourtant, la rentrée 2010 se fit avec Abel Kook-Laqab comme nouveau Président du conseil universitaire. Un rang que je prends très au sérieux depuis trois ans. J’aime bien, ça me permet de voyager, de rencontrer du monde. Même si j’ai le Maire de Londres sur le dos, cette vie, elle me plait ! Ce que je voudrais faire plus tard ? Ho, Indiana Jones ! Je ne plaisante même pas, je suis sérieux. On me surnomme même comme ça. Je suis en effet en cursus histoire à l’université, et je prépare mon doctorat, et je travaille sur divers chantiers archéologiques pour compléter ma thèse. Si tout va bien, en 2015 je serais Docteur Kook-Laqab, Archéologue. Mais pour le moment, je préfère en rester aux fêtes universitaires ! »

PROFIL PSYCHOLOGIQUE
« Abel ? Il est plutôt cool comme type. C’est vrai qu’il à la tronche de l’américain qui nous sort des yeux parce qu’il a tout : L’argent, le beurre et le cul de la crémière. Non sérieusement, il a l’argent, la notoriété, la carrure, la gueule, l’humour. Mais le hic, c’est qu’il n’est pas américain, tu vois ? Abel il est tout d’abord très amical et ouvert. Il ne manque jamais de se faire de nouvelles connaissances, il va vers les gens, il les guide, les intègre, y’a pas à dire, c’est un Président d’université à la hauteur. Il a toujours le sourire, la bonne humeur, la bonne blague. Bon, ça reste un homme, il a des défauts, t’inquiètes pas. Par exemple, il est trop impulsif. Ça c’est le sang oriental.  A la moindre réflexion mal placée, il part au quart de tour, et a du mal à contrôler ses poings et son vocabulaire. Des fois il se met même à insulter le monde en hébreux, parce qu’il ne sait pas prononcer les insultes en anglais correcte. Il est aussi un beau parleur. Il peu promettre la lune à une jolie fille, juste pour l’avoir dans son lit. Je ne crois pas qu’il soit du genre bon mariage, enfants et petite maison, mais qui sait, on pourrait être surprit qu’il s’arrête sur la bonne un jour. Il lui en faudrait à celle-là pour le dompter, parce qu’Abel, il ne sait pas faire fonctionner une machine à laver, un lave-vaisselle, ou une cuisinière. Il est bordélique, et tête en l’air. Pour mener à bien ses fonctions, il se colle des post-it partout, et ne quitte jamais son Iphone qui le prévient de tous ses rendez-vous. Je dirais que c’est quelqu’un de loyal. Il n’a jamais trompé qui que ce soit, amis ou petites-amies, il est sincère, bien que détaché. Il ne s’attache pas facilement aux gens, il est toujours très entouré mais il y a peu de personnes qu’il considère comme ses vrais amis, ceux en qui il a entièrement confiance.  En revanche pour ceux-là, il est prêt à tout. Venir à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pour un coup de main, même tuer pour vous s’il le faut. C’est pareil quand il aime, mais je dois avouer ne pas l’avoir vu souvent amoureux dans sa vie. Il culpabilise vite, même quand il n’est pas tant que ça concerné, quand quelque chose travail ses amis. Il est facilement nostalgique de son pays. Il est très sportif, il pratique le basket intensif, mais aussi la course à pied (du jogging tous les matins), la natation, le football. La musique lui sert d’évasion, il s’écoute des cds pendant des heures quand il a besoin de décompresser. Il écoute de tout d’ailleurs, tout ce qui est à la mode. Il préfère sûrement le style pop rock s’il devait choisir, mais sa playlist est vraiment très variée. Son chanteur préféré est Ziggy Kaplan. Il aime beaucoup les Diam’L, il avoue ne pas les écouter tant que ça, mais il apprécier de les regarder. Il joue de la guitare, de la batterie, et chante occasionnellement. Il est un très bon danseur. Je ne sais pas quoi rajouter ? Il a peur en avion, il a une phobie des tornades et des dinosaures. Il fume (un peu trop !), et a tendance à boire un peu trop en soirée. Il finit souvent ivre mort lors des soirées étudiantes. Il est toujours le premier à animer ces soirées-là. Pour conclure, la seule chose que je peux vous dire, c’est qu’Abel, c’est un type bien. Évitez le si vous êtes coincé du slip, mais foncez chez lui si vous cherchez de l’animation. »

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Bebop a 25 ans et a fondé ce forum, sous l’ancien personnage de Micha Loqhi. Je me connecte souvent en semaine, un peu moins en week-end, je vois mon chéri, le forum sera donc rétrogradé du vendredi au dimanche, mais je tâcherais d’être là malgré tout. Niveau rp j’aimerais faire le plus possible de speed rp, on avance mieux, on manque moins de temps comme ça, mais je suis aussi une très grande adepte des romans rps, alors je m’adapte à tout le monde. Voilà !
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1