AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ★ Scénario du jeu  ★ La Pony-On Ent.  ★ Bottin des avatars  ★ Les prédéfinis  ★ Rôles sur mesure  ★ Trouver un job  ★ Devenir idole  ★ Poser une question  
Les idoles de la Pony-On Ent. seront tous conviés à la grande traversée de l'Atlantique, par le Titanic Resort. Réservez vos billets au plus vite, si vous rêvez d'une croisière à leurs côtés!

Les HighFive, Noam, Félix, Jimmy-Lee, Micha et Alexander, seront à l'affiche de leur premier film High5.3D Movie "This Is Us" au cinéma, le 30 aout 2013.

Le groupe Diam'L s'implante en Europe depuis la sortie du single "How Ya Doin" ft. Missy Elliott.

N'oubliez pas qu'HighFive sont en tournée mondiale, ils passent onligatoirement près de chez vous, obtenez vos tickets! Diam'L sont en tournée aux Royaumes Unis, GO!Higher au Japon, Corée, Thailand, et Chine, toutes les dates sur notre site www.pony-on-entertainment.com.
Le premier évènement est enfin lancé : La renaissance du Titanic. Soyez les premiers à vous inscrire, les places en survivants miraculés restent limitées!

Forum lancé depuis le 25.03.2013, optimisé pour Mozilla Firefox, Opera, Google Chrome & Safari. Bannissez Internet Explorer!.

Rôle play ouvert à tous, choisissez le speed rp (300/500 mots), si vous manquez de temps ou que vous débutez, ou bien le roman rp (+1000 mots) pour les grands passionnés d'écriture.

 

 JORDAN × All you ever did was break me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan A. Beesley
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

Popularité : □□□□□□

JORDAN × All you ever did was break me Tumblr_lowla98XZj1qixhmmo4_250


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 14:15


Jordan Alexis Beesley
Don't you ever say I just walked away


NOM
Beesley
PRÉNOM
Jordan
NEE LE
18.04.1995
NEE A
Mullingar
NATIONALITÉ
Irlandaise
VILLE ACTUELLE
Los Angeles
STATUT
Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE
Hétéro
ACTIVITÉS
Trainee
POPULARITÉ
□□□□□□
GROUPE
Los Angeles
AVATAR
Emily Osment
JORDAN × All you ever did was break me Us10
BIOGRAPHIE
Jordan est née a Mullingar et a longtemps grandit dans les vieux quartiers. N'ayant que peu d'activités à faire, elle s'est mise au dessin vers 7 ans où elle s'est révélée être une véritable artiste. Jordan n'a jamais eu de problèmes à l'école, tout le monde l'appréciait car elle était tout simplement gentille. Elle n'était pas la chouchou des professeurs malgré ses notes si excellentes. Son rêve a toujours été de vivre aux États-Unis. Sa rentrée au collège lui a fait un sacré choc.  Malgré la maison où elle habitait, elle n'aimait pas se rendre à son collège à cause de ses nombreux problèmes, les filles de sa classe n'appréciaient pas les "sans abris et les garçons" comme disaient elles sans cesse à chaque fois qu'elles la voyaient qui était très garçon manqué. Elle tombait également vite amoureuse et les garçons en jouaient beaucoup en lui faisant des coups dans le dos dès que possible.. Ne s'appréciant pas, Jordan était très malheureuse et ne voulait même plus aller en cours, même ses copines la laissaient souvent tomber pour les filles plus populaires. Heureusement Jordan n'était plus seule en rentrant à la maison, grâce a ses deux frères, elle pouvait retrouver le sourire malgré qu'elle n'aimait pas être chez elle non plus. Ses deux frères étaient ses véritables seuls amis. Jordan a appris a jouer de la guitare grâce a ses frères et a appris la batterie seule.

Tout a changé lorsque l'un de ses grands frères, Felix, qui a toujours été son modèle, rejoingnit le groupe des HighFive, à ce moment là sa popularité monta rapidement en flèche. Les filles de son lycée voulaient toutes être son amie juste pour avoir l'occasion rencontrer son frère. Tout le monde voulait un autographe de son frère. Jordan aurait pu jouer de cela pour se faire des amies par milliers mais elle a préféré rester elle même et est toujours seule dans son coin à dessiner son dessin habituel, elle et sa famille avant le succès de son frère. Lorsque son frère partit en tournée, elle était plutôt seule car elle s'entendait bien plus avec Félix qu'avec son autre frère et qu'elle n'était pas à l'aise chez elle. Jordan voulait faire comme son frère et elle a commencé à poster des vidéos de chant sur sa propre chaîne YouTube. Elle a été par la suite remarquée par la Pony-on notamment grâce à la popularité de son frère. Depuis ce jour Jordan a décidé de laisser son passé de garçon manqué derrière elle et de s'inscrire dans l'une des meilleures universitée du monde à Los Angeles où elle aurait donc du dormir dans les chambres universitaires avec des inconnus et elle aurait du revenir en Irlande à chaques vacances car l'université serait fermée. Grâce à son frère elle a découvert les États-Unis. Jordan se croyait tout simplement dans un rêve, ses villes préférés étaient toutes rassemblées et elle vit passer devant elle, de nombreuses stars hollywoodiennes. Durant la tournée des Highfive aux États-Unis, elle vit tout ce qu'elle désirait le plus au monde. Un jour, Jordan et son frère étaient dans un bar américain lorsque celui-ci lui annonça la plus belle nouvelle de sa vie, il lui avait offert un appartement à Los Angeles juste a côté de l'université où elle aurait du dormir si son frère ne lui aurait pas offert ce meublé. Si son frère lui avait offert ce domicile, c'était bien évidemment pour le bien de sa soeur, elle aurait pu rester à LA pour les vacances si l'envie lui prennait et n'était donc plus sous l'obligation de devoir retourner en Irlande, elle aurait enfin son espace privé a elle toute seule, elle n'aurait plus a rester chez elle (lieu où elle n'était vraiment pas bien), elle pourait se refaire une nouvelle vie loin de ceux qu'elle n'appréciait pas même si elle savait qu'elle ne se ferait pas que des amis et surtout, elle ne dormirait pas enfermée dans les petites chambres de la fac. Elle dût donc se rendre et commencer son entrainement à la Pony-On Los Angeles. Malgré son appartement idéal, Jordan retourne tout de même durant les grandes vacances en Irlande.


PROFIL PSYCHOLOGIQUE
Jordan a toujours été une fille gentille et drôle. Elle est assez coincée et n'aime pas aller en soirée avec sa bande d'amies. Elle préférerait rester à la maison pour dessiner ou encore pour écrire ou chanter. Malgré cela c'est une amie sur qui on peut compter, elle est honnête et on pourra toujours lui faire confiance pour tenir un secret par exemple. Elle aidera toujours ses amies ou du moins elle tentera de le faire. Jordan n'a jamais eu de petit ami pour des raisons que même ses amies ignorent. Jordan est beaucoup critiquée pour son fait d'être coincée et d'être un peu garçon manqué. Cependant durant ses années de critiques, elle n'a pas changé d'un pouce. Jordan a bien des qualités mais elle a également de nombreux défauts. Il se peut qu'elle ait peur de nombreuses choses et perd vite son sang froid. Elle ne s'arrête jamais de parler, c'est une vraie "piplette" ce qui peut gêner les personnes qui ne supportent pas cela. Jordan a l'étrange phobie des capuches, elle ne supporte pas voir une personne avec sa capuche sur la tête, surtout si on ne voit pas le visage de celle-ci. Elle a toujours voulu être du signe astrologique Taureau car c'est l'un de ses animal préféré. Elle a horreur de tout ce qui peut passer à la télé, la téléréalité ou encore les journaux et les jeux télévisés. Jordan a la manie de se ronger les ongles (comme de nombreuses filles dans ce monde).

ET TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN ?!
Moi c'est Stitch et je suis une fille de 12 ans. Je pourrais être connectée environ 5 jours sur 7. Pour les RPs je préfère faire selon la personne en face (si il a fais un Speed RP je ne vais pas faire un long RP) et puis sinon faire des RPs entre les deux types de RP.
PONY-ON ENTERTAINMENT


Dernière édition par Jordan A. Beesley le Lun 9 Sep - 17:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edmunt Owen-Carter
Admins • Résident de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 21.12.1984 à Londres, Angleterre, et j'ai 29 ans. De nationalité anglaise, je vis à Londres, et je travaille comme avocat. Pour moi, les demoiselles sont l'unique possibilité envisageable, elles sont si ravissantes... oh, et je suis libre comme l'air, du moins, jusqu'à nouvel ordre.

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : □□□□□□

JORDAN × All you ever did was break me 1cpt


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 14:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! :roule:
en espérant que tu te plaise en notre compagnie, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question ou interrogation ! :jolicoeur:
fightoooo pour ta fiche ! :chatpoté:
PONY-ON ENTERTAINMENT



« Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain
Résident(e) de Tokyo.
Mavie.com : *

Mon Agenda : *

Petit + sur moi : *

Popularité : ■■■■■□


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 14:45

WELCOME
*offre un carambar de bienvenue*
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constance R. Williams
Admins • Résidente de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis né le 00.00.0000 à ville, pays, et j'ai 00 ans. De nationalité NationalitéIci, je vis à Londres, L.A ou Tokyo, et je travaille à Établissement comme emplois. Je suis tourné vers LesFilles ou LesHommes et je suis Célibataire, En couple etc..

Mon Agenda : Penser à TrucIci, et ne pas oublier de TrucIci.

Petit + sur moi : Il a déjà TiFaitIci • Il n'a jamais TiFaitIci • Il a le béguin pour TiFaitIci • ...

Popularité : ■■■□□□

JORDAN × All you ever did was break me UkUUxUn


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 15:34

Ohh Emily Osment c'est si rare de la voir sur un forum :hihello: 
Bienvenuuuuuuue
PONY-ON ENTERTAINMENT

Like a family
Things haven't been the same since you came into my life. You found a way to touch my soul. And I'm never, ever, ever gonna let it go. You gave me back the paradise that I thought I lost for good. You helped me find the reasons why It took me by surprise that you understood. You knew all along what I never wanted to say until I learned to love myself. I was never ever lovin' anybody else
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan A. Beesley
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

Popularité : □□□□□□

JORDAN × All you ever did was break me Tumblr_lowla98XZj1qixhmmo4_250


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 15:45

Merciii a tous :jolicoeur: :hallucine:
PONY-ON ENTERTAINMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Mickelson
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 02.02.1991 à L.A, Etats Unis, et j'ai 22 ans. De nationalité américaine, je vis à L.A, et je travaille à la Pony-On comme styliste. Je suis tourné vers les hommes (et les problèmes) et je suis Célibataire.

Mon Agenda : Penser à finir la bouteille de téquila dans le placard avec les copines, et ne pas oublier de racheter du citron pour aller avec !.

Petit + sur moi : J'ai déjà gagné à un bière pong • Je n'ai jamais passé une journée sans mon téléphone • J'ai le béguin pour les gens complexes, limite torturés • ...

Popularité : □□□□□□


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 18:53

bienvenue à toi Jordy ♥️ chérie ayons un best de lien :chatpoté: j'adore ton prénom, je suis trop pour les prénoms mixte :jolicoeur: 
PONY-ON ENTERTAINMENT

JORDAN × All you ever did was break me 168929tumblrmi18run3JJ1rmv4d0o2250
Cherche ton bonheur partout, va, refuse ce monde égoïste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abel Kook-Laqab
Admins • Président du conseil universitaire du jumelage à L.A.
Mavie.com : Né le 08.12.1986 à Tel Aviv, en Israël, j'ai 26 ans. De nationalité Israélien, je vis à Los Angeles, où je suis étudiant en doctorat d'histoire, président du conseil universitaire du jumelage et basketteur dans l'équipe du campus. Je suis hétéro et Célibataire.

Mon Agenda : Penser à parler à Lavender des intentions louches de son paternel • Essayer pour la centième fois, d'arrêter de fumer • Dégoter le 06 de Valentina Perez • Emmener Constance à Disneyland • Ne surtout pas oublier le câlin matinal de Sora.

Petit + sur moi : Il stresse en avion • Il est surnommé Indiana Jones pour ses études d'archéologie • Il a échappé à un mariage arrangé en Israël • Il est le fils du Maire de Los Angeles • Il est correspondant avec Nao au Japon, et Romy en Angleterre • Il a été élevé par ses grands-parents en Israël.

Popularité : ■■■□□□

JORDAN × All you ever did was break me 130828101628896466


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 18:56

:chatpoté: Han qu'est-ce que je suis fanatique de cette fille! Je me suis regarder Hannah Montana que pour elle! :thisislove: 
Tu me réserve un lien et un topic hein! :drague: 
Bienvenue! :norman: Bon courage pour cette fiche!!
PONY-ON ENTERTAINMENT

Abel Kook-Laqab

Hey tout le monde, le forum besoin de vous, pensez à venir voter et remonter nos publicités le plus souvent possible! Soyez les ambassadeurs de Limitless! よろしくぅ(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Felix Z. Beesley
Résident(e) de Londres.
Mavie.com : Je suis né le 03.06.1993 à mullingar, irlande, et j'ai 20 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Londres,, et je travaille à la pony-on comme idole internationale au sein des highfive. Je suis tourné vers les oréos et je suis un célibataire endurci.

Mon Agenda : Penser à racheter des biscuits, et ne pas oublier de de taquiner manie au passage.

Petit + sur moi : Il a déjà gagné tous les concours de nourriture possibles au sein du groupe mais jimmy lee lui fait concurrence aya • Il a le béguin pour lui-même non je déconne •

Popularité : ■■■■■■

JORDAN × All you ever did was break me XlGyIt1


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyMer 4 Sep - 19:33

LA FRANGIIINE :kyaa: :drague:
vite ta fiche :drague:
PONY-ON ENTERTAINMENT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan A. Beesley
Résident(e) de Los Angeles.
Mavie.com : Je suis née le 18.04.1995 à Mullingar, et j'ai 18 ans. De nationalité irlandaise, je vis à Los Angeles, et je travaille à Pony-on comme trainee mais je suis aussi étudiante a Los Angeles. Je suis tourné vers les garçons et je suis célibataire et c'est la vie.

Mon Agenda : Penser à acheter ma nouvelle guitar, et ne pas oublier de jeter mes vieux vêtements de garçon manqué. Ne pas manquer mon émission préférée. Essayer de me débloquer du niveau 7 de mon jeu préféré. Me retenir de rire devant l'accent français de mon professeur. Ne pas oublier d'appeller mes parents. Penser a promener l'affreux chien de la dame agée d'a côté. Ne rien oublier du tout.

Petit + sur moi : Elle a déjà mangée des escargots par erreur en croyant que c'était des coquilles St Jacques • Elle n'a jamais embrassée de garçons de sa vie et elle a horreur de ça • Elle a le béguin pour les feuilles de papier et les crayons gris. • Elle aime plus que tout prendre un micro XBox 360 a la main. • Elle a du mal avec certaines chansons des HighFive. • Elle est amoureuse du starbuck.

Popularité : □□□□□□

JORDAN × All you ever did was break me Tumblr_lowla98XZj1qixhmmo4_250


JORDAN × All you ever did was break me Vide
MessageSujet: Re: JORDAN × All you ever did was break me   JORDAN × All you ever did was break me EmptyJeu 5 Sep - 16:59

FELIX MON FRANGIIN :hallucine: 
Merci a tous ^^ Je suis là pour les liens :hihello: 
PONY-ON ENTERTAINMENT